ouais mais on voit mal sur cette tof
j´en ai uneoù on me voit mieux, mais elle est sur un vieux pc qui est éteint, et j´ai la flemme de l´allumer
ah oui, et pis j´ai des lunettes
on me voit mieux ( mais tjs de face) sur ces tofs
là je devais etre bourré ou défoncé, je sais pu^^
http://img12.echo.cx/img12/7379/cocolasss3gl.jpg
et là je faisait un peu le con 
http://img77.echo.cx/img77/7404/cococon5ig.jpg