Ouaip moi aussi. Bon on approche 17h30 alors je vais me barrer tranquillement. Fini mon stage OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Je reviendrais de temps en temps les gars histoire de boire un verre ou de reparler frite au vinaigre. ( t´étais pas la quand on a parlais de ça patate? je crois que c´est zali qu´étais la).
Bon dimanche les gars. ( dédicace à tom)
Big up patate et j´attend tes espadrilles snake.