CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Fille Indécise, que faire ???

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 février 2008 à 20:14:43

Vla le pb:

Je suis en interrogation constante. Je connais une fille depuis un mois qui est soit trop sérieuse, soit qui se fout de moi. Je comprends pas la fille, elle vient me parler tous les jours sur msn, et elle est toujours op pour sortir avec moi, mais je sens que je ne peux avancer avec elle. Que faire ? La baser et passer à autre chose, ou bien lui déclarer ma flamme ? En même tps, je ne comprends pas ce qu'elle recherche. Elle me réponds bye qd je lui dis bisous, me disait @ bientot jusqu'à que je lui fasse la remarque pk on se parlait ts les jours et que ct incensé de dire ca.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 février 2008 à 20:16:27

:up:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
05 février 2008 à 20:16:59

Tu peux aussi faire le temps et te renseigner un peu plus au lieu de choisir forcement une action que tu regreteras peut etre par la suite ..

La patience est parfois source de réusitte :) .

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 février 2008 à 20:19:05

ouais, seulement, elle ne me fait tourner en bourique. Dab, qd je sors avec une fille, au bout d'1 ou 2 RDV, je la pécho au ciné, mais elle, elle ne veut mm pas aller au ciné. Pb de confiance pk elle ne me connait pas assez, ou bien pk je ne lui plait pas et qu'elle a peur que je la pécho ? J'en sais rein du tt. C'est tt mon pb

Je-Te-CaSSe
Je-Te-CaSSe
Niveau 2
05 février 2008 à 20:19:57

Propose lui d'aller boire un verre un soir ou lieux d'aller sur MSN.

Si elle dit oui c'est déjà qu'elle fait pas que tuer le temps avec toi sur msn le soir

PS: Prend un pc portable et va dans un endroit ou y a le sans fil, car a mon avis t'auras aussi besoin d'aide pr savoir quoi lui dire :ok:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 février 2008 à 20:36:29

non mais je l'ai déja vu, on a déja pris un verre. D'ailleurs, dimanche, on va manger dans un beau restau et on va passer tte la journée ensemble. Mais j'aimerais savoir quoi faire pour la décoincer

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 février 2008 à 20:44:38

par contre, je veux savoir, pensez vous qu'il faut éviter une fille dont les parents ont divorcé. J'ai un pote qui m'a dit que les enfants de divorcés divorcent. En plus, elle a déja une soeur qui a divorcé.

ChaperonR3D
ChaperonR3D
Niveau 10
05 février 2008 à 20:46:36

Elles sont toutes comme ça, difficiles à cerner. Du coup ras le cul, j'abandonne toute tentative, et je sors la corde :( A ne pas faire hein :( :snif2:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 février 2008 à 20:56:55

Elle, et tu as quel âge ?

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
05 février 2008 à 21:07:04

tu te fais oublier d'elle qqs jours et elle reviendra toute seule :)

mkvb
mkvb
Niveau 7
05 février 2008 à 21:10:25

Reste en contact avec elle au cas où mais va chercher ailleurs aussi, ça sert à rien de se focaliser sur une seule fille alors que y'en a surement des centaines d'autres qui pourraient t'intéresser.

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
05 février 2008 à 21:18:38

Il parait aussi que les filles dont les parent vont mourir un jour ou sont mort, meurent :peur:
Ça change rien que ses parents soit divorcés :hum: :honte:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 février 2008 à 21:31:53

alors explique moi pk sa soeur est aussi divorcée ? C'est une vraie théorie. Pas des blagues

mkvb
mkvb
Niveau 7
05 février 2008 à 21:43:31
  1. edi_invincible Voir le profil de jedi_invincible
  2. Posté le 05 février 2008 à 21:31:53 Avertir un modérateur
  3. alors explique moi pk sa soeur est aussi divorcée ? C'est une vraie théorie. Pas des blagues

---------

Ben peut être parce qu'elle s'est aperçue un peu trop tard qu'entre elle et son mari ça tiendrait pas longtemps... Faut pas desuite se faire le scénario catastrophe...

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
05 février 2008 à 21:43:52

Non mais ha ok quoi :noel:
Après la pédophilie génétique, le divorce héréditaire....

En meme temps, si tu as envie de la "pécho", je comprend qu'elle ne veuille pas.

Super_chat
Super_chat
Niveau 8
05 février 2008 à 21:51:22

Mes grands-parents sont encore mariés, mes parents divorcés ... ça saute une génération ou pas c't'histoire de divorce génétique ?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 février 2008 à 22:15:44

par contre, elle vient de m'envoyer un message sur mon tel pour me donner de ses news alors que je l'ai eu il y a une heure sur msn

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 février 2008 à 22:17:14

super_chat => non, c'est sur les enfants que ca influe, pas sur les grands parents. Pk ce sont les enfants qui sont éduquées de la sorte. Puis c'est surtout plus fréquent chez les filles, qui ne sont déja pas des cadeaux de nos jours

chabalounet
chabalounet
Niveau 8
05 février 2008 à 22:20:48

Tu serait pas un peu débile toi ?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 février 2008 à 22:28:26

ouais mais ca fait réfléchir kan mm. En plus elle m'a mm dit que son père qui s'était remarié, a de nouveau divorcé. Donc, c'est quand même chaud la notion de mariage pour elle. Elle ne se fait peut etre pas une belle image du mariage comme les autres filles, vu qu'elle voit plus les divorces.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment