CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Fille Indécise, que faire ???

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 03:04:47

Oh ! Et ne regarde pas trop sex & the city, y'a pas des masses de filles qui embrasse les gens "même un petit smack" en ne les ayant vus que 4 fois dans leur vie, à moins d'être déjà passé au stade de la cyber-relation avant.

_La_Mort_
_La_Mort_
Niveau 8
17 février 2008 à 03:17:34

J'ai peut-être une solution, expérimentale, et qui n'a peut-être aucune chance de réussir, mais ultime si elle fonctionne. Si ça t'intéresse, signale-le et je l'écrirai ici plus tard. Suis crevé pour l'instant et vais dormir.

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 03:19:30

L'assomer et la traîner par les cheveux ? :-)

_La_Mort_
_La_Mort_
Niveau 8
17 février 2008 à 03:20:25

Non. Programmation neuro-linguistique.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
17 février 2008 à 03:22:10

non, mais je pense que ce que tu dis est intéressant, de la délaisser pendant une petite semaine. Mais j'espère qu'elle ne le prendra pas mal aussi, en disant que je vais voir ailleurs.

_La_Mort_
_La_Mort_
Niveau 8
17 février 2008 à 03:37:16

Si j'ai bien compris, c'est un problème de confiance en les hommes ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 03:45:02

Elle va se demander ce qu'elle a fait de mal sur le coup, etc, mais une semaine entière ce sera p'tet trop, quelques jours suffiront ^^

Donc elle va le prendre mal, mais aprés elle voudra plus que tu l'abandonnes :-p Donc elle va vouloir te plaire, surtout si tu dis pas pourquoi t'étais injoignable.

Bon désolée, je vais dormir ^^ Bisous

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
17 février 2008 à 04:37:34

Je ne comprends pas trop comment s'effectue le passage entre le moment ou elle m'en veut, et celui ou elle ne m'abandonne plus

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 février 2008 à 04:44:20

quand tu as l'impression que tu vas perdre quelque chose ou quelqu'un à qui tu tiens et que soudainement tu le retrouves, bin t'as plus envie de le perdre à nouveau, capiche?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
17 février 2008 à 05:00:41

sauf si elle se dit que les mecs sont tous les mêmes, et donc, ca ne lui fera ni chaud ni froid, et je passerai pour un mac banal à ses yeux. Mais, si ta théorie se vérifiait, il est clair que ca m'aiderait vraiment à prendre un vrai départ

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 février 2008 à 05:03:30

y a qu'un moyen de le savoir, c'est d'essayer... mais après plus de retour en arrière possible... alors réfléchis bien à ce que tu as envie de faire et aux conséquences que ça peut avoir, car c'est toi qui est directement concerné

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
17 février 2008 à 05:06:38

de toute façon, ca n'avance pas, donc je n'ai plus trop le choix. Puis, elle comprendra si elle tiens réellement à moi et si elle veut vraiment mieux me connaitre.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 février 2008 à 05:15:31

bah voilà

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
17 février 2008 à 06:57:54

Moi je la metterai en situation où elle aurait besoin de moi et ça serait du gateau lol, le problème c'est que ça risque de dénaturer la chose...

Quand je parle de situation : des trucs assez grave pour une fille de son age du genre une simulation d'agression mais bon c'est très con comme idée...
Le mieux c'est de succéder les jours où tu es avec elle comme ça qd elle aura besoin de quelqu'un elle pensera à toi et t'auras gagner ton status de petit ami...
Je suis sûr que si je tentais avec ta copine elle serait déjà avec moi :lol: :lol:

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
17 février 2008 à 07:05:43

nan, la patience est source d'echec. C'est en étant impatient que l'on fait bouger les choses. Dans ton ca, renseigne toi d'abord, n'hésite pas a poser les bonnes quetsions :noel:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 février 2008 à 07:59:04

on peut tout perdre aussi!! :oui:

brebisdouce
brebisdouce
Niveau 9
17 février 2008 à 08:44:49

je pense qu'elle comprendra aussi quand tu lui feras coccu parce qu'elle t'aura languir trop longtemps ! :oui:
:hum: :(

Mackenzie17
Mackenzie17
Niveau 7
17 février 2008 à 11:17:50

Moi je pense que soit elle est coincé, soit elle préfère rester seule, soit elle est mal dans sa peau, soit elle ne te fait pas confiance, soit elle n'a pas d'amis et msn est un refuge sans plus...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
17 février 2008 à 17:39:52

ben, à vrai dire, je pense que c'est un malaise sur la confiance des hommes en général vu que ses parents sont divorcés. Sinon, elle m'a sorti que si je ne l'interessais pas, elle ne m'aurait jamais adressé la parole. Donc, je ne pense pas qu'elle ne veuille pas de moi

Christhale
Christhale
Niveau 9
17 février 2008 à 17:45:35

j'ignore si c'est la solution, mais une chose est sure, c'est que c'est vachement bien d'avoir des amis, mieux que de nick les filles à tout bout de champs, mais bon tout dépend ce que tu apprécies vraiment dans une relation garcon fille !
Certains préfèrent nick toutes les filles en même temps, d'autres préfèreront en nick qu'une ! enfin bref !
:(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment