CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Fille Indécise, que faire ???

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
13 février 2008 à 20:54:40

blague

maxime999
maxime999
Niveau 8
13 février 2008 à 21:05:11

je pense pas

maxime999
maxime999
Niveau 8
13 février 2008 à 21:08:20

bah elle a peur des mecs, j'ai une amie qui est exactement pareil ( et ses parents se sont divorce ). A mon avis elle veut etre sur que tu seras un bon mec pour toi, donc tu dois attendre. Le desavantage dans tout ca c'est que tu risques d'attendre un bon moment ou au pire te prendre un rateau ( apres avoir attendu un moment ).

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
14 février 2008 à 01:15:41

ouais, ben c'est exactement le problème, t'as tt compris. Mais, je n'espère pas me prendre un rateau :lol:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
14 février 2008 à 02:34:45

Deux conseils. Deux:

1) Arrête le Sms, amigo. Écrire tps, pk, pb et qd, c'est quasi incompréhensible. Si tu veux des réponses claires, commence par écrire clairement.

2) Jette l'éponge. Ce genre de filles sont bonnes pour vider les portefeuilles. D'après la description que tu as fait d'elle, j'en conclus que c'est une fille qui n'a même pas atteint la majorité, qu'elle est amateure de films à l'eau de rose et qu'elle se fait toute une mise en scène pour se créer un style. Du genre crise pré-ado Je peu plu aimé, lé garson m'on déssu. </3 . Dramatisation de la quotidienneté et conséquence directe d'une influence médiatique . :) Je te le répéte, laisse tomber cette fille. Va te trouver une femme qui est assez intelligente et mature pour se rendre compte que personne n'est honnête dans la vie et que le véritable amour n'existe que dans les livres.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
14 février 2008 à 03:04:14

:up:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
14 février 2008 à 03:10:42

Merci pour ta réponse mais cela est plus facile à dire qu'à faire. Les filles d'aujourd'hui sont devenues pour la plupart trés bizarre. Elles ne savant plus ce qu'elles veulent.
Hélas, je ne veux pas être sa cible.

Puis, elle est majeure, je te rassure. Le seul bémol est qu'elle vit en pensant qu'il ne faut pas avoir une confiance absolue des hommes avant de les avoir connus (ses parents sont divorcés).

En même temps, je suis quand même tenté parce qu'elle m'a dit que "si je ne l'interssais pas, elle ne m'aurait pas adressé la parole". Est ce une façon de me dire qu'elle me kiffe ?

marde83
marde83
Niveau 2
14 février 2008 à 03:35:31

Rammonne son anus et bouffe sa chatte!

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
14 février 2008 à 21:36:10

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
16 février 2008 à 21:49:46

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
17 février 2008 à 01:19:13

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
17 février 2008 à 01:31:13

Pas forcément jedi dans ton cas vis à vis d'elle tu dois lui prouver qu'elle peut avoir confiance en toi et ne pas la trahir, le feeling quoi.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
17 février 2008 à 01:46:46

Ouais, moi je ne suis pas le genre à trahir une fille. Mais le problème est qu'elle ne mettra trop de temps à se décoincer, et j'ignore si je tiendrai. Je suis bien gentil mais quand même :lol:
Sinon, je me dit que si, sur les 2 prochains RDV, il n'ya aucune aucune alternative pour la pécho, je laisserai tomber.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 février 2008 à 02:04:10

pas le genre à trahir mais bref comme bien d'autres tu ne penses qu'à la mettre dans ton lit!! et elle va s'en rendre compte assez vite donc... ton chien est mort!! passe à autre chose

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
17 février 2008 à 02:11:04

non, je ne pense pas qu'à la mettre au lit. C'est vrai qu'elle est canon à en rendre obsédé, mais je serai prêt à faire des efforts sur ce plan là pour avoir une fille aussi belle. Il faut savoir se priver par moment.

Seulement, comme je le disais, le problème est tout autre. Elle met un gros blocage à un éventuel avancement car elle est tromatisé de par le fait que ses parents sont divorcés, et qu'il ne faut pas, par conséquant faire une confiance "absolue" à un homme.
Du coup, je ne sais plus quoi faire et je pense que c'est normal.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 février 2008 à 02:16:13

elle a pas tort tu sais, si elle pense ça c'est que t'as une fille brillante entre les mains... maintenant à toi de lui prouver qu'elle peut avoir confiance en toi... ou pas!

tu fais une confiance aveugle aux femmes toi? ce serait con de le faire... ça marche dans les deux sens tu vois!!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 février 2008 à 02:17:32

et si elle est aussi mignonne que tu le dis... tu veux quoi de plus?? une bonne baiseuse??!! nan mais!!! (bah on sait jamais... si tu arrives à gagner sa confiance, tu le sauras, si elle l'est ou pas!)

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
17 février 2008 à 02:35:41

ladyinred ====> "si elle pense ça c'est que t'as une fille brillante entre les mains" : Je ne vois pas le rapport avec le fait qu'elle est tromatisé par le divorce de ses parents. Explique toi mieux. Puis, même si elle est miginone, ma pensée est simple. je me demande si ca vaut le coup de se prendre autant la tête pour l'avoir, si elle met une plombe à vouloir faire avancer les choses. Je sais que je lui plais, elle a senti il y a quelque jours que je la voulais, et lors d'une conversation anodine en parlant des mecs justement, elle m'a sorti: "je ne t'aurais jamis adressé la parole si tu ne m'intéressais pas". Alors, du coup, ca m'a fait plaisir, mais j'aurai voulu que ca avance davantage pour lui prouver que je l'intéresserai davantage si elle me faisait confiance. Seulement, j'ai beau la charmer non stop, elle bloque. Alors, je finis par perdre espoir.

Je tiens juste à préciser que cela fait un mois et demi que je la connais et que je l'ai vu déja 4 fois sans pouvoir l'embrasser, même pas un petit smack.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
17 février 2008 à 02:51:13

y a pas de rapport direct non

c'est normal qu'elle ai du mal à faire confiance aux mecs, si tu la presse de conclure, elle pensera que tu ne veux que son corps et que tu t'en fiches de ce qu'elle pense. C'est pas ton charme qu'elle veut, c'est ta compréhension de la situation.

Essaie de rester plus distant pour voir comment elle va réagir. Des fois il faut tenter différentes tactiques. (je sais pas je dis ça comme ça hein!) Peut-être que si elle sent qu'elle peut te perdre, ça peut faire avancer votre relation. Mais il faut que tu sois sûr que tu lui plais vraiment.

au fait je t'ai envoyé un courriel sur l'adresse de ta CV

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 février 2008 à 03:03:26

En même temps, est-ce que tu as été moins évasif qu'elle ?

j'veux dire, dans tous tes posts, tu racontes que tu as "glissé subtilement" des p'tits "quoi, j'te plais pas ?"... C'n'est pas trés direct, si ça se trouve, elle aussi elle attend que tu lui prouves que tu tiens à elle :doute:

Et si elle avait juste besoin d'être rassurée ? Tu sais, on n'aime pas les dictateurs, mais c'est toujours agréable de se sentir désirée (et j'ne parle pas au sens sexuel, mais vraiment au sens "j'veux te voir, te parler, te connaître, te toucher"). Elle a déjà vu que tu t'intéressais à elle en tant que personne, p'tet qu'elle veut savoir si elle t'intéresse en tant que reine ^^

En tous cas, la tactique de la délaisser un peu est une bonne idée, genre t'attends trois quatre jours avant la fin du mois, et tu réponds plus à ses SMS genre "j'avais plus de forfait".

Aprés, tu parles d'elle et du fait qu'elle puisse divorcer, mais... tu veux en faire ta femme ? :fou:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment