Allor voila :
J'etait dans la meme situation que toi !!! ( un peut moin dur)
C'etait une fille qui avait un pere extraimement strict... donc sa mere en a subi ... ( et sa la beaucoup marquer)
Donc en gros cette filles et tres en garde sur les mecs, enfin je veut dir quel et froide avec les gar !!!
C'est aussi une fille qui c'est fait mener en bateaux par 2 mecs, donc elle ne garde pas une bonne expercience de sa... ( elle avait deja une relation de 1 ans et demie, et le mec la lacher pour une autre nana ...)
Donc apres tout seula, elle et rester seul pendants 1 bonne année, sans pencer au mec!
Un jour j'arrivais donc, ( c'est une cousine a un gar de ma classe) donc j'ai prit son msn, on parlait souvent ! On ce trouvai quelque petit point commun!
Je lui fesait des compliments, mais elle jamais ... elle avait peur ...
Je lui et expliquer que j'avais, deja aussi vécu des truques qui n'etait pas beau a voir, et a entendre, et que j'etait quelq'un de serieux !!
La fille etait daccord, mais elle me disait toujours patience ... Et m'expliquai que c'est dur pour elle de s'engeager a nouveaux dans une relation, et quel voulait quelqu'un de serieux !!!
Je lui plaisait asser, elle me la dit, mais cela ne changeai encor rien, je devait encor attendre!( On continuer a parler sur msn, tout les soir)
Un soir venut on c'etait donner rendez vous en boite, je voulu l'embrasser elle refusa au debout... Mais je restait encor avec elle, on parlait parlait, et puit sa c'etait fait tout seul.. j'ai enfin pu l'embrasser ...
Le lendemain matin, je lui demanda si c'etait officiel, elle me repondit, que elle avait encor quelqu'un truque a regler avant que ce soit officiel.
Donc j'attend et j'attend !!! et un soir elle me dit que c'etait enfin officiel