CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Fille Indécise, que faire ???

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:45:14

aider en disant "ce n'est pas la fille mais toi qui est indécis". Excuse moi mais ou est ton aide la dedans. Lis ce que tu écris avant de dire des absurdités comme ton pseudo d'ailleurs.

Et si t'avais vraiment pris le temps de lire "un peu" le topic, t'aurais compris pourquoi je dis qu'elle est indécise. Toi, tu me sors qu'elle ne l'est pas. Donne moi ton explication sur cela plutot que de faire une phrase pour dire des choses vagues.

thana360
thana360
Niveau 9
20 mars 2008 à 15:51:01

"Fille indécise, que faire ?"

le "Que faire ?" et le fait que tu vienne ici demander de l'aide prouve que... t'es indécis toi aussi pauvre tâche !
On essaye de t'aider et toi tu réponds de la merde, bah vas y demande mon ban ! Mon dieu j'ai peuuuuuuur !!!
Ce que tu cherche ici c'est des réponses toutes faites. Et malheureusement ce n'est pas ça qui va t'aider !
Mais bon vu que tu as l'air assé infantile démerde toi tout seul et va te prendre vent sur vent, ca te fera peut être mûrir.

_absurde_
_absurde_
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:51:16

je t'ai déjà donnée, mon explication . relis moi avant de me demander à moi de relire quoi que ce soit !

et relis toi aussi, tu l'as dite, l'explication : "Elle vient me chercher pour mieux me faire attendre"

c'est toi qui attend, car tu rentre dans son jeu ! c'est toi l'indécis ! elle, elle sait où elle veut en venir ... elle joue avec toi parce que t'as pas le cran pour l'envoyer bouler ! la prochaine fois, tu lui balance que t'en as marre d'attendre pour rien, et que soit elle s'ouvre à toi, soit tu passes à autre chose et tu verras qu'elle n'est pas indécise du tout ! si elle te ressort quelque chose comme quoi elle sait pas trop ce qu'elle veut, c'est juste qu'elle veut te faire encore poireauter et tu l'envoie se faire voir ! basta !

allez, c'est pas contre toi mais faut que je m'arrache ! (taffe ...)

diag
diag
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:51:29

En même temps, 30 pages de topic, c'est un peu chiant à se taper. Même si on a la volonté d'aider. :-(

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:20:40

Thana => Déja, tu ferais mieux de lire le topic pk vu ton post d'hier soir, tu ne connaissais rien au pb. Deuxièmement, tu critiques alors que tu n'essaies même pas de m'aider toi. Troisièmement, tu te mèles alors que je parlais avec absurde. Alors, arrête de poster si c'est pour mieux te la ramener.

Absurde => Vla une explication valable, et merci. Ben je tiens juste à te dire que même si je l'envoie bouler, je n'aurai aucune certitude qu'elle joue ou pas avec moi. Comme je te l'ai dit, je suis son premier mec, et ses parents sont divorcés, donc elle fait trés peu confiance aux mecs. C'est quand même compréhensive de sa part, mais il est vrai que ca me saoule un peu de poireauter. Cela fait 6 fois que je sors le dimanche avec elle et je ne sens aucun avancement. Puis en même temps, ne vaut il pas mieux de ne plus l'appeler plutôt que de créer un conflit en étant trop franc ?

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
20 mars 2008 à 16:25:47

"Cela fait 6 fois que je sors le dimanche avec elle et je ne sens aucun avancement. Puis en même temps, ne vaut il pas mieux de ne plus l'appeler plutôt que de créer un conflit en étant trop franc ? "

:d) essaie de l'embrasser, si elle te repousse c'est que c'est juste de l'amitié, si elle te rend ton baiser c'est qu'elle attendait que tu fasses le premier pas. Vu que j'ai pas lu le topic entier je sais pas si tu as déja tenté, mais si c'est pas le cas, tente tu verras bien sa réaction.

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
20 mars 2008 à 16:28:13

Mais normalement en étant à son écoute, tu devrais bien savoir ce qu'elle attend de toi. Essaie de te rapprocher d'elle (l'embrasser c'est peut etre trop pour commencer), mais bon tu trouveras bien.

diag
diag
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:29:01

jedi : Puis en même temps, ne vaut il pas mieux de ne plus l'appeler plutôt que de créer un conflit en étant trop franc ?

Un bon conflit n'a jamais fait de mal à personne. Il ne faut surtout pas en avoir peur. :ok:

Par contre, pour les parents divorcés, ça ressemble plus à une excuse qu'à une réelle névrose. Je n'ai jamais vu ça, et pourtant je connait énormément de personne qui ont vécu cela.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:34:30

diag => Ouais mais sa soeur aussi l'est, il n'y a pas que ses parents alors imagine chez elle sa vision des hommes

Dark-Alessa77 => J'ai déja tenté pendant notre deuxième RDV mais elle m'a repoussé car elle n'était pas prête "selon elle". Mais elle m'a aussi sorti qu'elle avait besoin de temps. Mais je lui ai aussi fait comprendre que je ne pourrai pas attendre indéfiniment. Seulement, je crains d'attendre pour rien en même temps. Je sais que c'est complexe mais je ne sais plus si je dois la jeter ou lui laisser une chance, sachant que c'est tout de même une fille sérieuse

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:37:32

elle me dit "on n'embrasse pas les gens comme ca. Il faut prendre du temps pour les connaitre. Puis pour mon premier, je ne veux pas tomber sur quelqu'un dont je ne sois pas sur de ses intentions".

Car elle pense qu'aprés l'avoir embrassé, je pourrais la jeter car j'aurai obtenu ce que je veux

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
20 mars 2008 à 16:38:06

Essaie à nouveau de lui tenir la main un truc du genre, et la si elle te repousse encore c'est que soit elle n'est vraiment pas prete, et la je te conseille de laisser tomber, soit tu ne l'intéresse pas.
Donc si jamais elle te repousse une seconde fois, lache l'affaire et si vraiment tu l'intéresse elle reviendra vers toi.

diag
diag
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:38:49

Il lui faut du temps comme elle le dit.
Mais avant de penser à la jeter, fait lui clairement comprendre que ta patience à des limites et que tu ne l'attendras pas éternellement.

Et fait ça tranquillement en direct, pas au téléphone. :ok:

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
20 mars 2008 à 16:41:41

"elle me dit "on n'embrasse pas les gens comme ca. Il faut prendre du temps pour les connaitre. Puis pour mon premier, je ne veux pas tomber sur quelqu'un dont je ne sois pas sur de ses intentions". "

:d) ah d'accord j'ai tout pigé, elle est pas prete du tout, elle flippe carrement. Apprenez à vous connaitre et laisse la venir vers toi. Tu sauras quand elle sera prête à ce que la relation évolue, la elle a besoin de te connaitre c'est tout. Donc si tu as la patience d'attendre, continues de la voir en ami, mais si tu recherches d'office une petite copine et qu'en fait cette fille tu t'en fous un peu, ben passe à autre chose...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:45:21

diag => Tkt je lui ai déja dit en live, et elle m'a dit "t'en fais pas, je veux pas non plus attendre trop longtemps, tu auras ta chance"

Dark Alessa => Non, t'en fais pas, je ne cherche pas à avoir une petite amie dans la seconde, puis je l'apprécie beaucoup aussi. Seulement, j'aimerais que ca aille un peu plus loin. Mais elle s'en doute au vu des déclarations que je lui fais en non stop à chaque fois que je la vois

dark-alessa77
dark-alessa77
Niveau 8
20 mars 2008 à 16:49:01

"Tkt je lui ai déja dit en live, et elle m'a dit "t'en fais pas, je veux pas non plus attendre trop longtemps, tu auras ta chance"

:d) ah ben elle a pas l'air si indécise en fait ^^ si tu l'apprécie beaucoup et que tu cherches pas de copine dans l'immédiat, laisse la relation se développer davantage et les choses se feront d'elle même.
Sa phrase a été bien clair : "t'en fais pas, je veux pas non plus attendre trop longtemps, tu auras ta chance", ca veut bien dire ce que ça veut dire ^^ patience.

diag
diag
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:52:12

Ouais, faut profiter et pas être trop pressé.
La drague, l'attente, les questions, le rapprochement.

Savoure les premiers instants, ce sont les meilleurs. :oui:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:00:16

ouais car aprés ce sont les embrouilles :rire:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:01:21

ouais mais la patience a des limites et c'est ce que je crains le plus. J'espère ne pas trop attendre c'est tout

Speedy001
Speedy001
Niveau 46
20 mars 2008 à 17:37:56

Allor voila :

J'etait dans la meme situation que toi !!! ( un peut moin dur)
C'etait une fille qui avait un pere extraimement strict... donc sa mere en a subi ... ( et sa la beaucoup marquer)

Donc en gros cette filles et tres en garde sur les mecs, enfin je veut dir quel et froide avec les gar !!!

C'est aussi une fille qui c'est fait mener en bateaux par 2 mecs, donc elle ne garde pas une bonne expercience de sa... ( elle avait deja une relation de 1 ans et demie, et le mec la lacher pour une autre nana ...)

Donc apres tout seula, elle et rester seul pendants 1 bonne année, sans pencer au mec!

Un jour j'arrivais donc, ( c'est une cousine a un gar de ma classe) donc j'ai prit son msn, on parlait souvent ! On ce trouvai quelque petit point commun!
Je lui fesait des compliments, mais elle jamais ... elle avait peur ...
Je lui et expliquer que j'avais, deja aussi vécu des truques qui n'etait pas beau a voir, et a entendre, et que j'etait quelq'un de serieux !!
La fille etait daccord, mais elle me disait toujours patience ... Et m'expliquai que c'est dur pour elle de s'engeager a nouveaux dans une relation, et quel voulait quelqu'un de serieux !!!

Je lui plaisait asser, elle me la dit, mais cela ne changeai encor rien, je devait encor attendre!( On continuer a parler sur msn, tout les soir)

Un soir venut on c'etait donner rendez vous en boite, je voulu l'embrasser elle refusa au debout... Mais je restait encor avec elle, on parlait parlait, et puit sa c'etait fait tout seul.. j'ai enfin pu l'embrasser ...

Le lendemain matin, je lui demanda si c'etait officiel, elle me repondit, que elle avait encor quelqu'un truque a regler avant que ce soit officiel.

Donc j'attend et j'attend !!! et un soir elle me dit que c'etait enfin officiel :)

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:02:03

merci pour ton aide Speedy. Dans mon cas, je tiens juste à te dire que cela fait 6 fois que l'on se voit, tous les dimanche. J'ai essayé de l'embrasser au bout de la 2è rencontre mais elle a refusé. Cela fait maintenant 4 rencontres de plus ou je la vois, et je sais qu'elle n'est pas encore prête.

Dans ton histoire, elle t'as mis un vent, mais dans la soirée, tu as réussi à l'avoir. Puis, c'était la première fois ou tu la voyais. Moi, c'est un peu pareil, sauf qu'au bout de 6 fois, elle est toujours aussi froide.

Le seul espoir que j'ai, c'est cette phrasse qu'elle m'a sorti dimanche dernier "tu auras ta chance".

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment