CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Fille Indécise, que faire ???

Super_chat
Super_chat
Niveau 8
05 février 2008 à 22:35:38

-> C'était de l'humour hein :o)) une boutade si tu préfères :o))

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
06 février 2008 à 00:25:31

non, mais sans dec, je viens de l'appeler, elle était super contente, mais elle laisse une barrière qui ne me permet pas d'avancer. Vraiment space, ca me prend la tête à la fin.

mkvb
mkvb
Niveau 7
06 février 2008 à 00:39:47

Ben laisse tomber te prend pas la tête avec ça, va voir ailleurs.
Les filles c'est comme les bus, y'en a toutes les 5 minutes, t'as loupé celle là t'auras la prochaine c'est tout.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
06 février 2008 à 02:12:51

sauf qd c'est les grèves. Et en ce moment, je suis plutot dans ce cas, je suis en année de césure, et je viens de finir mon stage. Ce qui fait que je suis chez moi, et je ne vois plus trop de filles, ni au boulot, ni en dehors

metalthony
metalthony
Niveau 10
06 février 2008 à 10:05:52

ptin mais ou t un looser (la c cho kan meme) ou alor c une vierge et elle est amoureuse de toi mais elle est coincé (puiske vierge) ou ptetr elle a un problem avec les hommes..mais toi aussi pense pas "pecho" pense plustot sentiments..une fille sais kan un veu la "pecho" pr reprendre ton expression..

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
06 février 2008 à 10:29:11
  1. Je-Te-CaSSe Voir le profil de Je-Te-CaSSe
  2. Posté le 05 février 2008 à 20:19:57 Avertir un modérateur
  3. Propose lui d'aller boire un verre un soir ou lieux d'aller sur MSN.

Si elle dit oui c'est déjà qu'elle fait pas que tuer le temps avec toi sur msn le soir

PS: Prend un pc portable et va dans un endroit ou y a le sans fil, car a mon avis t'auras aussi besoin d'aide pr savoir quoi lui dire :ok:

:d) J'imagine le truc le portable connecté sur le fofo 18/25 pdt le rdv en train de raconté comment ca se passe :noel:

1. mkvb Voir le profil de mkvb
  2. Posté le 06 février 2008 à 00:39:47 Avertir un modérateur

Les filles c'est comme les bus, y'en a toutes les 5 minutes, t'as loupé celle là t'auras la prochaine c'est tout.

:d) Elle est pa

le-dingo
le-dingo
Niveau 8
06 février 2008 à 10:30:00

et m*rde pas eut le tps de finir
donc je disais elle est pas mal cette ptite phrase je vais la retenir :-d

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
09 février 2008 à 23:03:58

je l'ai revu et toujours pas d'avancement, je crains qu'elle me considère comme un ami. Que faire ??? Je la vois demain encore

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
09 février 2008 à 23:09:44

je l'ai appelé tt à l'heure pour savoir à quelle heure je la voyais pk il était programmée qu'on bouffe ensemble le midi. Elle me sort "14h, c'est bien ?". Je me demande si ce n'est pas un esquive pour que je ne sois pas tête à tête en face d'elle.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
09 février 2008 à 23:14:12

Oula c'est quoi tout ça, on dirait un journal intime tellement que tu racontes chaque détail comme si c'était un truc de ouf LoL ... Bon, réexplique tu veux quoi d'elle et comment elle est avec toi ?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
09 février 2008 à 23:21:43

c'est juste que je ne capte pas cette fille. Un fille, si tu lui plais, ca se voit de suite quand t'es avec elle. J'ai l'impression qu'elle est coincé, elle met des barrières, et ne refuse pourtant pas de me voir. Puis,elle me fait des feintes, du style qu'elle dort à 23h tous les soirs comme les gosses :lol: . A 21 ans, c'est chaud d'une fille, et ce même le week end.

Yamakasi3002
Yamakasi3002
Niveau 10
09 février 2008 à 23:26:32

Une fille montre pas forcément que tu lui plaît tout de suite, ça dépends de sa mentalité, de son environnement, son vécu, beaucoup de chose.
Vu ce que tu as raconté, peut être qu'elle voudrait bien de toi, mais elle attends quelque chose que tu ne lui as pas montré/donné/montré que tu l'as. Donc elle se rembarre parce que elle est démotivé ... Ca peut être une des raisons.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
10 février 2008 à 00:04:56

peut etre, mais j'ai beau réfléchir, je ne vois pas trop. C'est moi qui fait les efforts, je l'appelle alors qu'elle n'a jms d'unités, ...

VictoireDtrolls
VictoireDtrolls
Niveau 9
10 février 2008 à 00:14:10

tu vas la voir sans pantalon, tu la retournes & tu lui dis, je vais t'apprendre à ne pas me regarder rien que moi ! :coeur:
:hum:

Maniagame
Maniagame
Niveau 10
10 février 2008 à 00:16:23

Ah okay le cassos.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 février 2008 à 00:50:35

jedi_invincible Posté le 05 février 2008 à 22:17:14 super_chat => non, c'est sur les enfants que ca influe, pas sur les grands parents. Pk ce sont les enfants qui sont éduquées de la sorte. Puis c'est surtout plus fréquent chez les filles, qui ne sont déja pas des cadeaux de nos jours

ayoye les préjugés hein!!! parce que tu crois que les gars sont mieux toi??? des cons y en a partout et dans toutes les tranches d'âges, de nationalité ou de classe sociale!! mais y a aussi des gens corrects, faut juste savoir les trouver!!

jedi_invincible Posté le 05 février 2008 à 22:28:26 ouais mais ca fait réfléchir kan mm. En plus elle m'a mm dit que son père qui s'était remarié, a de nouveau divorcé. Donc, c'est quand même chaud la notion de mariage pour elle. Elle ne se fait peut etre pas une belle image du mariage comme les autres filles, vu qu'elle voit plus les divorces. >>> et alors tu crois qu'elle est forcément d'accord avec ce que son père fait?? Toi tu es toujours d'accord avec tes parents?? n'importe quoi ça!!! Son père il sait simplement pas ce qu'il veut... mais ça veut pas dire que ce sera permanent!! On a tous des périodes dans la vie où l'on doute, tes raisonnements sont pour le moins bizarre, tu te laisses influencer par n'importe quoi ou quoi? Réfléchis un peu...

et franchement tu juges les autres sur n'importe quoi mais tes intentions, peut-on dire qu'elles soient pures? je crois pas... alors si tu ne veux pas être jugé ne juge pas les autres!

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
10 février 2008 à 00:54:33

en plus elle a sûrement ses raisons d'être indécise
peut-être que ses parents sont très stricts aussi (c'est plus rare de nos jours mais ça existe encore)

elle manque peut-être de confiance en elle aussi

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
10 février 2008 à 01:51:26

peut etre, mais elle pense plus à ses cours de body attack que de passer du temps avec ses copines, ou avec un mec. Ses journées, c'est boulot, body atttack, et dodo. Puis le week end en famille, mais c'est trop difficile de trouver du temps pour sortir pour se lacher un peu.
Non franchement, je ne vis peut etre pas alors ds un monde normal. Pour moi, dans la vie, t'as un temps pour travailler, mais aussi pour aller t'éclater en soirée, ou en restau entre potes, ... mais changer d'air quoi.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
10 février 2008 à 02:15:14

:up:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
10 février 2008 à 02:59:10

Super_Chat je techange ton pseudo contre le miens.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment