CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Fille Indécise, que faire ???

CJ357[2]
CJ357[2]
Niveau 10
22 février 2008 à 00:04:16

ça me rappelle le topic d'un certain nintendo1985...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 00:05:42
CJ357[2]
CJ357[2]
Niveau 10
22 février 2008 à 00:07:21

non, le titre c'était "une japonnaise s'offre à moi !" je crois.
:noel:
enfin il est surement supprimé maintenant :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 00:08:34

Vérouillé , et j'ai pas reguarder pourquoi :noel: .

CJ357[2]
CJ357[2]
Niveau 10
22 février 2008 à 00:08:36
Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 00:11:28

D'un lolesque ce topic quand même :) .

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 00:15:10

Il est encore la Jedi ? :o))

CJ357[2]
CJ357[2]
Niveau 10
22 février 2008 à 00:24:11

je crois que non :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 00:24:41

Ah dommage , j'aurais bien tapper la causette :o)) .

formol-88
formol-88
Niveau 10
22 février 2008 à 00:28:13

Ptain, faut arrêter de croire que les enfants de parents divorcé sont traumatisé hein ....

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
22 février 2008 à 01:28:42

ben moi je veux bien le croire mais le pb, c'est que c'est elle qui l'a avoué avoir une crainte à cause de ses parents divorcés.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 01:29:55

Tu veux pas me faire un petit résumé , que je puisse donner conseil s'il y a lieu :) .

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
22 février 2008 à 01:35:36

En gros, c'est une fille qui a peur se s'engager avec moi principalement à cause du fait que ses parents sont divorcés, et que l'image qu'elle se fait des hommes est trés rude.

Elle pense que tous les mecs sont pareils, que ce sont des mythos, des intéressés de jolies pouf qu'ils trouvent dans les boites, ...

Et, j'ai essayé toutes les stratégies et aucune n'ont marché (y compris l'ignorer qq jours). Malheuresement, j'ai l'impression qu'elle est attachée à moi mais elle veut prendre son temps.

Du coup, j'ai bcp mal de résister à une fille qui me fait tourner en rond, alors que je sais qu'elle est attirée par moi (cf page 6 du topic).

Chipss
Chipss
Niveau 9
22 février 2008 à 01:38:35

Jedi ou la version édulcoré de nintendo85 :ok:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 01:39:40

Tu sais moi j'ai toujours fait la même chose , des fois être naturel être honnête c'est la meilleur des choses a faire , des fois de simple conversations sont plus efficaces que des plans de conspiration entre copains pour faire craquer la fille ..

Moi j'ai jamais eu peur , je me lance , et rien que par cette honneteté et ces choses simples , la fille tu l'accroche et tu peux parler de ce que tu veux ..

Si la fille est comme ca en arrière de la relation sex lit aurevoir , parle en avec elle quand tu le jugera bon , dis lui non pas ce qu'elle veut entendre forcement mais fait lui bien comprendre que t'a envie d'etre avec elle et que tu te plira a ce qu'elle veut .

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 01:42:48

Bien sur c'est valable si t'a un minimum d'éloquence , je dis ca mais j'ai la parole facile aussi ..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 01:47:02

Ah ok j'ai fait ca pour rien .. :sarcastic:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
22 février 2008 à 01:50:09

Ouais, mais je l'accroche sans problème. Le seul hic vient du fait qu'elle ne veut pas s'engager avant d'être sur. Mais, combien de temps pourrais-je attendre ? Ca, je ne le sais pas et j'essaie de ne pas craquer car je sais qu'elle en vaut la peine. C'est une fille jolie et intelligente. En plus, elle m'a sorti des phrases qui me font comprendre indirectement qu'elle est intéressée par moi. Du style qu'elle rigole avec un mec que si celui ci l'intéresse. Moi, je lui ai dit "ben ca va alors, je te gate sur ce point". Elle me répond "ouais, tu es pas mal du tout".
Mais il y a des trucs que je ne comprends pas chez elle. Quand je lui dis "je t'embrasse" avant de racrocher, elle ne répond jamais. Elle se contente juste du bonne nuit et bye

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 01:56:33

Premièrement et avant tout , je te le dit , met toi bien ca dans le crane avec une bannière clignotante rouge :

Quand on est amoureux , on a tendence a voir des choses et a se faire des films , quand on est amoureux on est a l'affut du moindre petit indice qui laisserait l'espoir ..

Est tu bien sur qu'elle te "kiffe" ? Elle te l'a dit trés clairement ?

Parce que moi je peux te dire un autre scénario , c'est une fille intelligente , gentile , qui a cause de ses parents est renfermé , cependant bien qu'elle te trouve bien elle n'a nullement envie de sortir avec toi , alors pour ne pas te faire de la peine elle te fout pas un rateau ..

Fais gaffe a ca , la derniere fois j'ai une amie qui a dormis contre moi blottie et qui ma dit je t'adore t'es super , et c'est pas pour ca qu'elle sortirait avec moi ..

Déja ca ensuite , si elle a vraiment envie ce que je te souhaite , le truc c'est d'avoir un dialogue avec elle , c'est bete les filles coincés faut les décoincer c'est tout ..

Tu parles t'essaye de savoir ce qui la generait , tu la rassures a ce point la etc etc ..

Il faut faire preuve de maturité et de cohérence et de persuasion ..

Si tu restes la a lui tourner autour du pot , sans rien faire , elle va se lasser et adieu le couple ..

A moins qu'elle soit a fond sur toi , mais bon peu probable ..

Voila :)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 02:02:58

Toujours la ? :hap:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment