Premièrement et avant tout , je te le dit , met toi bien ca dans le crane avec une bannière clignotante rouge :
Quand on est amoureux , on a tendence a voir des choses et a se faire des films , quand on est amoureux on est a l'affut du moindre petit indice qui laisserait l'espoir ..
Est tu bien sur qu'elle te "kiffe" ? Elle te l'a dit trés clairement ?
Parce que moi je peux te dire un autre scénario , c'est une fille intelligente , gentile , qui a cause de ses parents est renfermé , cependant bien qu'elle te trouve bien elle n'a nullement envie de sortir avec toi , alors pour ne pas te faire de la peine elle te fout pas un rateau ..
Fais gaffe a ca , la derniere fois j'ai une amie qui a dormis contre moi blottie et qui ma dit je t'adore t'es super , et c'est pas pour ca qu'elle sortirait avec moi ..
Déja ca ensuite , si elle a vraiment envie ce que je te souhaite , le truc c'est d'avoir un dialogue avec elle , c'est bete les filles coincés faut les décoincer c'est tout ..
Tu parles t'essaye de savoir ce qui la generait , tu la rassures a ce point la etc etc ..
Il faut faire preuve de maturité et de cohérence et de persuasion ..
Si tu restes la a lui tourner autour du pot , sans rien faire , elle va se lasser et adieu le couple ..
A moins qu'elle soit a fond sur toi , mais bon peu probable ..
Voila