CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Fille Indécise, que faire ???

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
22 février 2008 à 02:03:28

Tu as raison, il est possible qu'elle m'apprécie seulement. Mais le truc, et je trouve cela quand même assez intriguant, c'est que lorsqu'elle m'a dit qu'elle rigolait qu'avec les mecs qui l'intéressait, c'était parce qu'elle avait foutu un rateau à un gars qui voulait sortir avec elle, qui s'était fait des films.

Mais le problème est qu'il ne la faisait pas rire car elle n'était pas intéressée par lui. Or comme elle rigole tout le temps avec moi (alors qu'il n'y a aucune raison par moment :lol: ), alors je lui ai glissé cette phrase "ben ca va moi alors". Puis elle a pas mal réagi.

Sinon, je dois t'avouer que j'ai envie de lui dire que le la kiffe cash, mais j'ai un peu peur qu'elle m'envoie balader. En même temps, c'est clair que ce serait un moyen radical

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
22 février 2008 à 02:04:05

:desole: tu tapes plus vite que moi au clavier :lol:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 02:07:11

Pas grave , bah comme je t'ai dit fais trés attention , on se fait des films si facilement ..

T'en que t'a pas de preuves concrétes , je te dis c'est méga risqué ..

Sinon , non pas forcement etre direct , essaye d'aborder le sujet doucement , petit a petit , étape par étape , essaye de lui demander ce qu'elle se sent de parler .

Ce qu'il faut c'est franchir le cape de je te tourne autour et je suis un gros lourd .

( cool la rime en passant :o)) ) .

Non , parle lui en , de quel genre de mecs elle aime , et non seulement elle comprendra trés bien que tu la veux mais en plus elle vera que t'es pas un bourrin qui veux tout vit et qui veut se la faire et basta ..

Sans etre indiscret elle a quel age ? Et oui ca comte ca aussi .

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
22 février 2008 à 02:14:23

Ben je lui ai déja dit ce qu'elle recherchait. Elle m'a répondu en me sortant des qualités un peu classique: honnêteté, humour, intelligent, ...
Mais quand je lui ai dis que j'avais ces qualités, elle m'a répondu "ouais, c'est vrai que t'en as mais faut voir par la suite"

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 02:14:50

Donc elle le sait trés bien que t'es a fond sur elle ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 02:18:52

Toujours la ? :p)

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
22 février 2008 à 02:27:13

ben je pense quand même. A chaque fois, je lui fais la feinte "mais moi je suis un mec bien", parce qu'elle est craintive envers les hommes comme je te le disais.

Elle me dit "tu es bien mais il faut que je te connaisse davantage"

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 02:31:07

Dans ce cas , faut parler avec elle et fait preuve de maturité , prépare bien ce que tu vas dire et soit honete , ne dis pas je suis un bon mec , j'ai tous les avantages et tous les defaults ..

Explique lui que tu veux une relation sérieuse , que t'a des défaults mais des qualités égualement , :d) n'ai pas peur des mots :g) , faut vraiment que vous rentriez dans le vif du sujet tout le monde , alors oui faut que tu te lances ..

Et svp , essaye de répondre un peu plus vite :ange: .

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
22 février 2008 à 02:31:17

tu es la :lol: ?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
22 février 2008 à 02:34:34

ouais, je suis assez daccord avec toi, mais ce que tu dis, je l'ai déja entrepris. A savoir le feit de lui dire que j'avais aussi des défauts, que je voulais une relation sérieuse, que je ne suis pas intéressé par les pouf comme elle pourrait le penser. Le seul problème est qu'il faut du temps pour qu'elle s'en apprecoive.
Et sans ce temps, elle ne sera pas rassuré et lui faire des déclarations trop tôt pourrait etre un échec.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
22 février 2008 à 02:40:16

tu ne réponds plus aussi vite :rire: ??

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 02:40:24

Je crois que tu te compliques trop la vie , comme je t'ai dit le naturel c'est le bien :ok: .

Alors va la revoir et développez ca tous les deux , et a force de perséverence elle verra bien que t'y tiens vraiment :) .

Et dernier conseil essaye aussi de lui demander si elle est honnete , non seulement ca montrera que t'es interessé pour une longue relation mais en plus que ca marche pas que dans un sens :) .

Allez vole et te prends pas la tete comme ca , une fille c'est pas une ville a conquérir .. :sarcastic: :)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 02:40:50

Patience , patience :) .

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
22 février 2008 à 02:46:03

ouais, je sais, c'est sans doute mon plus grand défaut. Mais c'est parce que je crains le vent aussi :lol:

Sinon, je lui en ai parlé mercredi de son honnêteté, de tout ce qu'elle recherchait chez un homme, puis aussi, si elle était fidèle. J'ai fait tout ce que tu m'as dit déja mais il vaudrait mieux que je lui dise que je la kiffe. Je la vois dimanche, ce sera l'occasion de lui dire. Qu'en penses tu ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 02:47:52

Voila ce que tu devrais lui dire en gros :

Je voudrais savoir si entre nous deux selon toi c'est possible ? Je suis pret a faire des efforts mais je veux juste savoir si tu tiens a moi .

Et la tu sera casé :ok: .

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 02:54:53

Partit ? :hap:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
22 février 2008 à 02:55:27

ouais, t'as sans doute raison mais j'ai une meilleure idée. Je la pécho, et si elle me repousse bye bye, sinon, c'est gagné. Puis c'est plus efficace et cela rend les choses plus facile.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 02:56:32

Non ne surtout pas faire ca :ok: . Si tu fais ca t'a 4 chances sur 5 de te faire déguager :ok: .

Non , tu lui dit ce que je t'ai dit :) .

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
22 février 2008 à 03:01:35

tu penses qu'elle va mal régir ? Pourquoi ? développe :lol:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
22 février 2008 à 03:04:11

Parce que si c'est une fille qui est reculé est reservé face aux relations bidons , ( sans parler que tu n'a pas de preuves qu'elle te veux ) , tout ce que tu vas te prendre c'est une baffe en collector :content: :ok: .

Stop le trip de 3 heures du mat :) .

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment