CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Fille Indécise, que faire ???

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
23 février 2008 à 23:31:26

ben je le vois demain pour lui dire donc ca va être chaud. Mais je me demande si je lui dis des que je la vois ou si j'attend la fin de journée pour lui annoncer parce qi elle me dit non au début de journée, le temps va être long :hum:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
23 février 2008 à 23:36:32

t'es la ???

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
23 février 2008 à 23:37:01

Emmene la dans un coin tranquille et ... :sournois:

:-p .

Bon soyons sérieu , tu sais comment tu vas t'y prendre ? :)

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
23 février 2008 à 23:40:07

ben ouais, mais bon, je me dis que si je lui dis au début et que c'est une réponse négative, je vais pas etre au top pendant la journée

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
23 février 2008 à 23:40:52

Qu'est ce que tu va lui dire exactement , histoire de voir si ca tiens la route :) .

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
23 février 2008 à 23:41:50

rien, un truc du style que j'aimerais que ca ailles un peu plus loin entre nous.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
23 février 2008 à 23:42:08

kess t'en penses ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
23 février 2008 à 23:43:49

Non , faut que ca soit profond , pas une phrase balancée comme ca ..

Ca va pas le faire , faut que tu lui explique le pourquoi du comment je te l'ai dit , c'est une histoire de charisme ..

Devant une fille indécise c'est l'une des seuls choses qui peuvent vraiment t'aider ..

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
23 février 2008 à 23:45:02

ben le pourquoi du comment ? Kess que tu insinues ? explique toi un peu plus en détails stp

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
23 février 2008 à 23:49:07

tu es encore la :lol: ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
23 février 2008 à 23:50:25

Ben je te l'ai déja dit l'autre fois , bon bon .. :sarcastic:

Ok bon :

1 ) Lui faire de belles phrases en lui disant trés clairement ce que tu ressens pour elle .

2 ) Parlez de ses doutes et de son problème et lui expliquez en lui disant bien des trucs comme ( c'est ton choix , je comprendrais que tu veuille pas ) que t'es prêt a faire des efforts si elle t'accepte parce que tu l'aimes vraiment et que tu pense que c'est possible entre vous deux ..

3 ) Enguagez un dialogue avec elle posez des questions , que tu montres que t'es interessé et que t'ira loin pour l'avoir .

C'est la base :) .

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
23 février 2008 à 23:50:58

Eh oh je peux pas tapper plus vite que mon ombre :) .

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
23 février 2008 à 23:54:43

Je laisse un message de soutient jedi :)

J'ai lu ton topic en entier, et je suis un peu dans le meme cas que toi, la fille fait des allusions etc mais sans jamais aller au bout, donc va falloir que je tente le tout pour le tout également :-))
(Bon je crois surtout qu'elle a une mauvaise estime de soit, elle parle beaucoup de ses défauts et de l'homme qui les acceptera donc on verra)

Good luck :) Et surtout, dis toi que c'est la meilleure chose à faire de lui dire, exactement de la maniere décrite par Open :-))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
23 février 2008 à 23:55:11

Eh eh merci du soutien nico :-))) .

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
23 février 2008 à 23:59:31

Merci Nico, tu sais ce que je vis en ce moment avec openyourmind :lol:

Mais je vais revenir sur tes 3 points
1) Ok faire de belles phrases, mais j'en ai déja fait, elle est contente mais je n'ai jamais eu de compliments de sa part me concernant en retour

2)Les doutes, je lui en ai déja parlé, je sais ce qu'elle ressent. Le truc, c'est qu'il faut que je cible sur un point clé qui la débloqueras un peu

3)Puis je pense qu'elle sait que je suis interessé. Tu ne dis pas à une fille que tu la trouves jolies, qu'elle a des beaux yaux pour rien. Elle n'est pas idiote quand même pour arriver à comprendre que je ne dis pas ca pour rien.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 février 2008 à 00:01:58

Oulalala non non et non !

Le 1 ) LE : je n'ai jamais eu de compliments de sa part me concernant en retour

Surtout pas !

2 ) Non plus , le truc c'est d'aborder ses doutes a elle sans chercher a les comprendre , le but est de la rassurer pas de faire l'intello qui a tout compris ..

3 ) C'est la qu'est toute la différence entre une drague d'un ado et celle d'un vrai romancier :ok: .

Et ca c'est tellement rare qu'il en reste quelques une sur cette planéte a qui ca fait trembler le coeur .. :)

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
24 février 2008 à 00:05:07

Personnellement, j'ai pas envie de raconter n'importe quoi mais le fait qu'elle te redonne pas vraiment de compliment en retour, ou de signe d'interet en retour lorsque toi tu lui en offre sur un plateau, je pense que c'est inconsciemment un test. Je m'explique : elle veut voir à quel point tu tiens à elle, voir qui tu es vraiment... elle reste statique pour voir à quel point tu as confiance en toi et si tu es là pour autre chose que ton plaisir personnel.

Enfin en gros sa rejoint rapidement ce qu'Open te rabache :)

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
24 février 2008 à 00:06:41

Désolé pour le double post :

Donc il faut que tu persiste dans la voie de la mise en confiance, lui montrer mais sans l'expliciter vraiment que t'es un mec bien (en gros faut que t'arrive a imprimer l'image la dans sa tete sans lui dire "oué je suis un mec fabuleux", sa se fait à coup de sous entendu et de manipulation mentale :lol: )

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 février 2008 à 00:07:16

Test ou pas il doit pas le faire et il ferait bien de se mettre ca dans le crane :) .

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
24 février 2008 à 00:07:25

alors d'aprés toi, c'est normal une fille qui ne te dit rien. Moi mes ex me renvoyaient le compliments. J'ai même eu des avances avec une fille que j'ai commencé à charmer.

Puis, ca a toujours plu les phrases simples. C'est toi même qui m'a dit de ne pas me prendre la tête.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment