CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Fille Indécise, que faire ???

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:00:41

"Seulement, t'en connais beaucoup des gars qui se déplacerait pour 1h ? Alors que même leur trajet pour aller la voir est plus long que le temps que je passerais avec elle."

De toute façon tu es en vacances, donc on peut pas dire que tu vas perdre ton temps. Si tu tiens vraiment à elle même pour dix minutes tu y vas. Au moins tu lui montreras qu'elle compte pour toi.

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:00:43
  1. jedi_invincible Voir le profil de jedi_invincible
  2. Posté le 03 mars 2008 à 13:56:52 Avertir un modérateur

Seulement, t'en connais beaucoup des gars qui se déplacerait pour 1h ? Alors que même leur trajet pour aller la voir est plus long que le temps que je passerais avec elle.

Yep, si t'as vraiment envie de la voir, t'y penserais même pas :oui:

lanfeustman
lanfeustman
Niveau 7
03 mars 2008 à 14:02:22

abusé comment tu es à fond sur elle !!
calme toi je te dis !!
imagine sa ne va pas au bout la tu seras bien dégouté !!

laisse faire le temps c'est tout !

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:09:52

Lanfeustman => Je sais, mais j'ai litéralement craqué pour elle. Physiquement, c'est elle que je veux, c'est exactement le type de femme que j'aime. Puis moralement, elle n'est pas superficielle, ne se maquie pas, ne met pas de boucles d'oreille, ne s'est jamais déteint ses cheveux. En plus, elle est vierge, et n'a même pas embrassé un mec de toute sa vie. Donc, je me dis que c'est une perle rare, et c'est pour toutes ces raisons que j'en suis devnu accro.

ShingKeese et Trimo => Ouais, je suis dac avec toi, mais quand tu ne sais même pas si elle veut faire avancer les choses ou pas, t'as peur de t'avancer pour rien. Au final, si ca se trouve, tu t'attaches et tu te fais souffrir inutilement car il n'y aura pas de suite à la relation.

Trimo
Trimo
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:13:09

Mais t'as pas compris que c'est ce qui définit une vie de couple lol ? Ce sont les risques à prendre, si tu bloques à chaque fois sur cette question, tu n'avanceras jamais de ce point là!

le_che71
le_che71
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:14:46

En quoi un peu de maquillage et des boucles d'oreilles sont un problème :question: :honte:
Sinon il y a peut etre une autre explication c'est qu'elle est amoureuse de quelqu'un d'autre et qu'elle te "garde sous le coude" au cas ou ca marche pas avec l'autre, elle te voit un peu pour te laisser de l'espoir mais elle veut pas trop te voir :ok:
Je dis pas que c'est l'explication, mais c'est une possibilité à ne pas négliger :ok:

lanfeustman
lanfeustman
Niveau 7
03 mars 2008 à 14:16:42

huummm laisse faire les choses ne la brusque pas , soit gentil avec elle !

d'un autre côté de la comprend qu'elle t'es repoussé quand tu as voulu l'embrasser, elle a du mal à faire confiance aux hommes, en plus elle n'a jamais eu de petit ami, donc pour elle sa doit être nouveau tout sa !!

donc essaye d'être gentil et de la faire rire c'est important voila !

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:17:25

Deja qu'elle a pas l'air super en confiance avec les mecs, alors si toi en plus tu veux pas prendre de risques à mon avis ça va pas avancer des masses.

Si tu veux vraiment être avec il faut prendre des risques c'est tout, tu perds rien à aller la voir.

Elle dit qu'elle est bien avec toi c'est un bon début non, il te faut juste éviter qu'elle te prenne pour un ami car là ça deviendrait vraiment mauvais.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:41:00

Trimo => Ouais, c'est ce que je fais depuis que je la connais. Puis, je ne vois d'avancement depuis le début. Certes, elle s'est lachée un peu depuis le début, mais pas comme je m'y attendais.

le_che71 => J'y ai pas mal pensé mais elle ne sort jamais avec des potes pour aller en boite, seulement avec sa soeur et son cousin. Elle se méfie trop des hommes pour tomber amoureuse comme ca. C'est vraiment une fille super méfiante, je ne pense pas que c'est le genre à avoir le coup de foudre direct pour un mec. Mais c'est vrai que rien ne me garantit qu'elle ne fréquente pas un autre mec en parallèle.

Lanfeustman => La gentillesse, c'est bien beau, mais quand tu n'as rien en retour, ca gonfle au bout d'un moment. Même si tu kiffes la fille un max, tu craques. D'autant plus que je me suis mangé déja un vent et que la plupart des mecs ne lui auraient même plus répondu au tel ou à ses sms.

ShingKeese => C'est justement de ca que j'ai peur, qu'elle me prenne pour un ami. En même temps, elle me sort que je l'intéresse physiquement, donc je pense que ca pourrai plus loin que de la simple amitié selon elle. Heu ... enfin je pense :lol:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:51:22

y a plus personne :lol: ?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:13:30

c pas cool, j'ai écris tt ca pour rien :lol:

le_che71
le_che71
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:19:35

Je vois un peu le genre de nanas, mais méfie toi le jour ou elle va accepter que vous sortiez ensemble elle dans sa tete ca va limite être vous allez passez toute votre vie ensemble, faut savoir si c'est vraiment ce que tu veux :ok:

-Helraiser-
-Helraiser-
Niveau 2
03 mars 2008 à 15:21:47

J'comprends pas pourquoi tu continues à venir ici demander des conseils... Elle t'a bien dit qu'elle te ferait signe quand elle sera prête ? Si elle le sait pas, comment tu pourrais le savoir.
Et deuxièmement, tu ne pas savoir ce qu'elle pense tout court. Alors arrête de chercher, d'essayer d'interpréter tout ce qu'elle fait, tout ce qu'elle dit. Ca mène à rien.
Troisièmement, arrête de la relancer tout le temps, elle a compris le message, et la presser ça n'arrangera rien. Continue à être comme tu es, parle avec elle tranquillement, sans lui demander où elle en est. Et n'essaye pas de l'embrasser sans que tu sois sûr que c'est le bon moment...
Dans ce genre de relation, réflechir trop c'est mauvais. Elle sait ce que tu veux, montre lui que tu l'attends.

Bon ceci étant dit, si ça dure trop, il faut que tu lui montres que ton attente n'est pas illimité. Et je crois que c'est Open qui te conseillait ça, c'est de simplement lui parler, sans la pousser à accepter quoique ce soit, mais simplement lui expliquer ta situation, avec les mots justes. Lui dire qu'elle te plaît, beaucoup même, mais que tu seras pas là eternellement pour elle, parce que de ton côté, ça te prend la tête et ça te fait souffrir... (bon, tu lui dis surtout pas ça cash, mais c'est l'idée générale ^^).
Voili voilou... Maintenant, essaye d'agir par toi même. Si tu lui plais, c'est comme tu es toi, pas comment on te dit d'être sur le forum.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:22:04

oui, je la veux sans hésiter, c'est sur. Elle me correspond parfaitement, puis je recherche aussi une relation sérieuse, donc ca tombe bien

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:47:03

hellraiser, c'est pas le mec avec des pics sur la tête :rire2: ?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:48:32

en tt cas, je suis dac avec toi mais je me dis que des gens ont vécu des situations similaires, et purraient me dire des choses que je ne sais pas. C'est pour ca que je poste, et non pas pour dire ce que je dois etre.

ShingKeese
ShingKeese
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:03:28

Si tu dis que tu ne lui es pas indifférent c'est que deja ya un début surtout qu'apparemment elle parait un peu sauvage niveau relation sociale (son cousin et sa soeur ça reste sa famille).

Est ce que tu t'entends bien avec ses deux personnes au moins.

Ensuite comme ça semble nouveau pour elle, c'est normal qu'elle flippe un peu surtout si ya des antécédents familiaux. C'est à toi et toi seul de la mettre en confiance vis à vis de toi, plus vous passerez de temps ensemble, plus elle apprendra à te connaitre et à t'apprécier.

Tu as essayé de l'embrasser, elle a pas voulu. Si elle te parle toujours c'est plutot bon, au moins avec ça tu lui as exposé clairement tes sentiments et donc elle est au courant.

Tu dois lui laisser le temps, c'est sans doute une situation nouvelle pour elle. Mais méfie toi quand même du temps, faut laisser le temps mais pas trop, sinon irrémédiablement vous deviendriez des amis et rien de plus. Normalement elle te le fera sentir quand elle voudra plus de ta part.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:11:59

ShingKeese => Merci pour ton point de vue. Disons que mon doute vient sans doute du fait de la confiance que lui inspire. Quand je l'appelle pas, elle se manifeste en me faisant comprendre qu'elle ne veut pas me laisser. Puis quand je l'appelle tous les soirs, elle en profite en me faisant des feintes comme je l'ai dit hier soir. Du style peut etre qu'elle ne se lachera pas

Le--scatophile
Le--scatophile
Niveau 4
03 mars 2008 à 18:16:03

Salut forumeurs de jv.com
Je fais de la pub pour agrandir notre petite communauté digimon qui va surement s'agrandir grace aux forumeurs de digiduo : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14608-0-1-0-1-0-0.htm
je demande aux intéréssés de venir poster leur candidature :ok:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:25:44

plus personne pour me répondre ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment