Forumeuses, forumeurs bonjour ( ou bonsoir )
Bienvenu(e) ici, sur ma "terre", que beaucoup appelle Lune.
Bienvenu(e) ici, où il y fait bon vivre ( hélas, pour le moment, l´endroit est quelque peu désert et vide
).
.°o.O°.°o.O°.°o.O°.°o.O°.°o.O°.°o.O°
Aussi, je vous invite ( nouveaux, anciens, terriens ou autres ) à embarquer* dans la fusée F-1825.A qui vous mènera jusqu´à chez moi. Je vous convie à venir discuter... disserter sur tout, sur rien, sur l´espace ou sur la vie, sur les filles et les garçons, sur l´amour ou sur la mort... et d´autres choses moins terre à terre ( après tout nous sommes sur la Lune ), dans le respect, bien entendu, de la charte des forums.
.°o.O°.°o.O°.°o.O°.°o.O°.°o.O°.°o.O°
Au plaisir de vous entrevoir ici
- veuillez vous munir de quelques habits chauds ( pulls, gilets, écharpes, etc.. ) : la température avoisinant, sur la face obscure, les -233°C ( source Wikipédia ).