CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.°o.O° Du blabla sur la Lune °O.o°.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:53:05

:-) Forumeuses, forumeurs bonjour ( ou bonsoir ) :-)

Bienvenu(e) ici, sur ma "terre", que beaucoup appelle Lune.
Bienvenu(e) ici, où il y fait bon vivre ( hélas, pour le moment, l´endroit est quelque peu désert et vide :snif: ).

.°o.O°.°o.O°.°o.O°.°o.O°.°o.O°.°o.O°

Aussi, je vous invite ( nouveaux, anciens, terriens ou autres ) à embarquer* dans la fusée F-1825.A qui vous mènera jusqu´à chez moi. Je vous convie à venir discuter... disserter sur tout, sur rien, sur l´espace ou sur la vie, sur les filles et les garçons, sur l´amour ou sur la mort... et d´autres choses moins terre à terre ( après tout nous sommes sur la Lune ), dans le respect, bien entendu, de la charte des forums.

.°o.O°.°o.O°.°o.O°.°o.O°.°o.O°.°o.O°

Au plaisir de vous entrevoir ici :)

  • veuillez vous munir de quelques habits chauds ( pulls, gilets, écharpes, etc.. ) : la température avoisinant, sur la face obscure, les -233°C ( source Wikipédia ).
mopipopo
mopipopo
Niveau 45
15 octobre 2007 à 23:54:34

:ouch:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:55:12

En avant vers l’infini et l’au-delà !: bave: :bave: :bave:

 :o))

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:55:58

voui allons y Moon "Vers l´infini et au dela",je te suis :ok:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:56:10

fusée F-1825.A

:d) :desole: mais je ne monte que dans Apolo. Prestige oblige :oui: .

mopipopo
mopipopo
Niveau 45
15 octobre 2007 à 23:56:13

la température avoisinant, sur la face obscure, les -233°C ( source Wikipédia ).

Mince, moi qui voulait boire de l´azote :noel:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:56:15

J´oubliais, pour vous accueillir, il y a quelques coktails :fete:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:57:39

Oui Moon envoie les coktails

C_Ronaldo
C_Ronaldo
Niveau 34
15 octobre 2007 à 23:59:25

je crie au fakeuhhhh, tout le monde sait que personne n´a été sur la lune :o)) la plus grande arnaque du 2éme millénaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 00:01:03

Ouais mais nous, on l´a fait :o))

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:01:23

Euh...Armstrong peut etre?...euh...ah...non ...c´etait le jazz lui :o))

riconeros
riconeros
Niveau 8
16 octobre 2007 à 00:02:31

SAluuuuuuuuuuuuuuuuut!! :content:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:03:13

Au fait, je ne me suis pas présenté :

Je me prénomme Mo_on ( comme vous vous en doutiez :o)) ) et je suis, pour le moment, l´unique habitant ( du moins il me semble ) de la Lune. Autant dire que je m´ennuie ferme :rire:

Je voyais, au loin, cette belle ( enfin moins maintenant ) planète bleue et je me languissais de pouvoir rencontrer ds terriens.

Alors, j´ai contasté la NASA, ainsi qu´un fournisseur d´accès à internet ( ?! ? ) et je me suis inscrit sur ce site afin de communiquer avec vous :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2007 à 00:06:28

Bien le bonjour Mo_on :)

As-tu visité l´anomalie magnétique de Tycho ?

Ah hem j´ai rien dit.
:dehors:
mais je reviens pour l´embarquement...

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:07:44

Tu as des questions particulieres monsieur Moon sur notre superbe,grandissime planete terre? :hum:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:09:45

Hé Hé nouveaux blabla :fete: :fete: :fete:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:11:49

Oui, je voulais savoir si certains d´entre vous ont déjà constatés, les nuits de pleines lunes, une petit lumière scintillante sur la surface de ma "terre".

Nan parce qu´en fait, c´était juste ma télévision ( HD Ready ) qui était allumée :rire:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:12:27

-Max-bp-91- :fete:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:13:26

Ahh c´etait donc toi petit chenapan alors je te prierai de l´eteindre dorenavant,elle me derange ta tv HD READY

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:14:36

Mais euh... comment je regarderais "Plus Belle La Vie" maintenant :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment