CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.°o.O° Du blabla sur la Lune °O.o°.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:06:25

J´ai une question qui me vient à l´esprit :

Pour être facteur, il faut forcément avoir le permis ?

Merci de vos réponses.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:13:33

Il y a des facteurs en vélo.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:15:43

Oui je sais, mais il m´avait semblé qu´il demandait tout de même de posséder le permis.

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:27:54

salut a todos!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:29:32

:hello: guga.

Bienvenu sur la Lune :content:

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:58:12

Oh je suis sur la lune :hap:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:25:58

ILoveAMan :fete:

Comment vas-tu ?

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:44:34

Je suis juste passer vous dire bonjour je repars desuite,alors à toute :bye:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:51:18

ILoveAMan, je me suis permis un commentaire sur ta photo ( disponible sur le blog ) :)
( en tout bien, toute honneur évidemment, j´espère qu´il te fera plaisir ).

:salut: poupette, tu repars déjà :snif2:

Misa68
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 15:40:19

Coucou les martiens ! hé hé !
Alors tu te plait sur la lune mo_on ?!
dit moi y´aurais pas des medicament..
:snif2: pârce que je me sens vraiment très pas bien..
je suis malade je crois :malade: ..
Nan en faite c´est sur..

a tel point que j´écrit n´importe comment..

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:41:30

Il n´y a pas de médicaments ici.
On respire et hop, tout va mieux.

Quand à savoir si je me plait, et bien maintenant qu´il y a plus de monde, ça va mieux :fete:

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:43:26

je vais devoir jongler entre les 2 topics de Mo_on maintenant.
mais bon là, je vais me faire un bol de chocapic aux pépites de chocolat

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:46:18

9a fait bien longtemps que je n´ai pas mangé de Chocapic :bave: ( en ce moment, c´est plutôt Rice Krispies ).

Misa68
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 15:48:22

lol ! moi c´est tartine de nutella et verre de lait..
mais je crois que je vais, je vais tt vomir :malade:

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:49:43

:-d
Ce sont les seuls céréales dont je ne me lasse jamais.
Mais j´adore aussi les Rice Krispies et les Smacks.
Le top du top cependant sont :
http://media.telemarket.fr/imgprod/43A421AB146F23E5E1000000AC110A15.gif

Misa68
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 15:52:32

Ah non c´est les cookies crisp qui sont les meilleurs !
j´ai l´impression d´ètre vomito dans titeuf :malade:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:56:03

Je connais pas les Coohies Crisp.

Par contre, ce que je connais, c´est les Kinder Délices ( rien à voir avec les céréales, j´en conviens ).

PS : dsl misa, mais en parlant de nourriture comme ça, ça ne va peut-être pas t´aider.

guga_15
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:57:19

mon boulanger est super gentil.
Il me met souvent un pain au chocolat gratuit quand je lui achète quelque chose (on va dire tous les six achats)
Chouette non?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:58:40

Je connais pas beaucoup de boulangers qui font ça effectivement.

Continues d´aller chez lui :content:

Misa68
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 15:59:22

OH ouais tu as peu etre raison mo_on.. :malade:

lol guga ton boulanger, il est jeune ?!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment