En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.°o.O° Du blabla sur la Lune °O.o°.
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:06:25
J´ai une question qui me vient à l´esprit :
Pour être facteur, il faut forcément avoir le permis ?
Merci de vos réponses.
rital4ever
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:13:33
Il y a des facteurs en vélo.
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:15:43
Oui je sais, mais il m´avait semblé qu´il demandait tout de même de posséder le permis.
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:27:54
salut a todos!
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:29:32
guga.
Bienvenu sur la Lune
ILoveAMan
Niveau 10
16 octobre 2007 à 13:58:12
Oh je suis sur la lune
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:25:58
ILoveAMan
Comment vas-tu ?
poupette0203
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:44:34
Je suis juste passer vous dire bonjour je repars desuite,alors à toute
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 14:51:18
ILoveAMan, je me suis permis un commentaire sur ta photo ( disponible sur le blog ) ( en tout bien, toute honneur évidemment, j´espère qu´il te fera plaisir ).
poupette, tu repars déjà
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 15:40:19
Coucou les martiens ! hé hé ! Alors tu te plait sur la lune mo_on ?! dit moi y´aurais pas des medicament.. pârce que je me sens vraiment très pas bien.. je suis malade je crois .. Nan en faite c´est sur..
a tel point que j´écrit n´importe comment..
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:41:30
Il n´y a pas de médicaments ici. On respire et hop, tout va mieux.
Quand à savoir si je me plait, et bien maintenant qu´il y a plus de monde, ça va mieux
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:43:26
je vais devoir jongler entre les 2 topics de Mo_on maintenant. mais bon là, je vais me faire un bol de chocapic aux pépites de chocolat
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:46:18
9a fait bien longtemps que je n´ai pas mangé de Chocapic ( en ce moment, c´est plutôt Rice Krispies ).
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 15:48:22
lol ! moi c´est tartine de nutella et verre de lait.. mais je crois que je vais, je vais tt vomir
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:49:43
Ce sont les seuls céréales dont je ne me lasse jamais. Mais j´adore aussi les Rice Krispies et les Smacks. Le top du top cependant sont : http://media.telemarket.fr/imgprod/43A421AB146F23E5E1000000AC110A15.gif
Misa68
Niveau 9
16 octobre 2007 à 15:52:32
Ah non c´est les cookies crisp qui sont les meilleurs ! j´ai l´impression d´ètre vomito dans titeuf
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:56:03
Je connais pas les Coohies Crisp.
Par contre, ce que je connais, c´est les Kinder Délices ( rien à voir avec les céréales, j´en conviens ).
PS : dsl misa, mais en parlant de nourriture comme ça, ça ne va peut-être pas t´aider.
guga_15
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:57:19
mon boulanger est super gentil. Il me met souvent un pain au chocolat gratuit quand je lui achète quelque chose (on va dire tous les six achats) Chouette non?
Mo_on
Niveau 10
16 octobre 2007 à 15:58:40
Je connais pas beaucoup de boulangers qui font ça effectivement.