Bon, j´ai un problème que certains, je pense, ont connus.
Je ne sais pas quoi faire professionnellement, pire, je m´embourbe et suis quelque peu démotivé ces derniers temps.
Je ne vais pas écrire un pavé :
J´ai fais des études dans le bâtiment qui au final m´ont amené à détester ce secteur.
J´ai travaillé dans l´administration, ce fut finalement pas si mal mais je n´éprouvais aucunes ambitions à gravir les échelons.
Bref, aujourd´hui, je ne sais pas trop comment m´aiguiller.
Il est évident que dans un certain temps, si je ne trouve pas, je continuerais à chercher dans l´administration.