CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.°o.O° Du blabla sur la Lune °O.o°.

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
17 octobre 2007 à 00:34:10

non je suis dejà amoureux grand mere :fier:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:36:38

Oui mon petit,c´est super :hum:

Moon si tu trouves un autre forum fais moi signe je te suis,parce que c´est vrai qu´il n´y a pas grand monde ici

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
17 octobre 2007 à 00:37:52

oui surtout qu´en dehors de mo_on il n´y a personne d´interessant :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:38:17

D´accord, mais je te le dirais pas ici ( pour éviter qu´ont nous suivent :rire: ) :-)))

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:39:04

Oki Moon :coeur: ,je suis sur msn meme si je suis hors ligne

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:39:52

"oui surtout qu´en dehors de mo_on il n´y a personne d´interessant"

C´est à peu près ça :content: ... :o))

Plus sérieusement, j´avoue sur le coup, j´ai très mal rédigé ( et orienté ) mon message.

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
17 octobre 2007 à 00:41:45

désolé poupette je ne parlerai pas avec toi sur msn... NON ne te retourne pas et pars loin sans te retourner :hap:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:44:03

meuh nooon djiss ne me fais pas ça j´ai peur de faire une tres grosse dépression si tu me causes plus,non mais quelle horreur,quelle cruauté de ta part :-p

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
17 octobre 2007 à 00:45:47

bon bonne nuit je m´en vais et comme a dit le modo naglaglasson, je ne suis qu´un troll et ça fait tres longtemps que je provoque tout le monde ici :hap:

donc ne le prenez pas mal si vous ne voulez pas etre banni :-p

:bye: moon et pounette

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:47:34

T´inquietes Driss je résiste,bye

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:49:21

:bye: Djiss.

Il n´y a plus The Shield sur la 3 :snif: ( je regardais qu´à moitié mais bon, ça me tenais compagnie ).

Heureusement, il y a NYPDBlue.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:50:46

J´aime pas trop NYPDBlue je regardais à un moment mais j´avoue que j´ai pas trop accroché

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:51:15

poupette --> tu n´es pas sur MSN :snif:

Enfin, en même temps, tu es déjà là sur ce topic :content:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:52:20

"j´aime pas trop NYPDBlue"

Nan mais c´est juste pour le fond sonore :rire:

Je vais peut-être même plutôt jeter un oeil sur le net, voir si l´épisode de Prison Break est disponible.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:00:45

Moon

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 01:02:01

Plaît-il ? ^^

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
17 octobre 2007 à 02:47:11

Bon Moon je m´ennuie donc je vais poster un petit poeme de ma composition que j´ai envoyé ce soir a une amie pour lui faire fermer son clapet,en toute amitié bien entendu

Déesse inspiratrice,muse délice,je suis la Dame qui anime les âmes,de pauvres et insipides mortels,qui voient en moi l´irréelle,qui leur donnerait des ailes.
:-p

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 02:57:48

Joli :content:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
17 octobre 2007 à 14:51:13

:salut: tout le monde.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:07:04

Re le monde,Moon?Zumelle? vous etes la?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment