Bon Moon je m´ennuie donc je vais poster un petit poeme de ma composition que j´ai envoyé ce soir a une amie pour lui faire fermer son clapet,en toute amitié bien entendu
Déesse inspiratrice,muse délice,je suis la Dame qui anime les âmes,de pauvres et insipides mortels,qui voient en moi l´irréelle,qui leur donnerait des ailes.
