En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.°o.O° Du blabla sur la Lune °O.o°.
ILoveAMan
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:06:50
Nous sommes happy lol
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:07:52
Apparemment
Sauf pour les grèves
Misa68
Niveau 9
18 octobre 2007 à 14:09:14
Re salut tout le monde ! Bien manger Ilove ? mo_on ! me voila !
ILoveAMan
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:10:07
Ouais, m´en fou j´suis pas impliquée dedans ^^
Re Misa, oui oui merci !
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:12:00
Moi je suis impliqué, je risque de pas pouvoir me déplacer sur Paris
Misa68
Niveau 9
18 octobre 2007 à 14:12:19
tu es ou mo_on ?!
ILoveAMan
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:16:59
il est du 91
Misa68
Niveau 9
18 octobre 2007 à 14:18:24
Lol Ilove j´ai demander ou il était pas d´ou il venait Je plaisante, ca prete a confusion c´est vrai lol ! Au faite t´a un chéri touah ?! !
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:20:23
Vous battez pas !
ILoveAMan
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:21:18
Ah lol, complétement à côté de la plaque ^^
Oui oui, depuis 2 ans 2 mois et 15 jours hi hi et toi?
Vous devez le connaitre car c´est lui qui m´a fait connaître le forum. CachaIo ça te dit quelque chose?
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:24:04
Moi je connais pas cet individu
Je suis arrivé trop récemment sur ce forum.
Misa68
Niveau 9
18 octobre 2007 à 14:25:48
No je connais pas du tt ! Tu sais ca fait pas super longtems que je suis ici ! Mais par contre c´est aussi mon chéri(2 ans le 20 janvier hi hi), qui m´a montré le forum ! Mais non pas a coté de la plaque lol ! En plus c´est ma replique ! lol!
ILoveAMan
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:26:20
Il a CasoldierXlo (un truc dans ce genre) en pseudo aussi.
ILoveAMan
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:27:42
Ouki ouki !
Mo_on
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:32:03
J´ai là une question existencielle à vous soumettre :