Sinon, histoire d´être utile pour une fois, je tenais à vous informer que le chef-d´oeuvre Okami, développé par le défunt studio Clover, et précédemment sorti sur Playsation 2, devrait normalement être de retour sur Wii.
Certes, il s´agirait certainement d´un remake de l´épisode PS2, néanmoins, étant donné le succès très relatif du jeu, on ne peut que se satisfaire de voir une oeuvre aussi original revenir sur le devant de la scène et se faire connaître, espérons-le, par un un autre public.