arrgghhhhhhh j´étouffe
Mais bon, je ne prenais pas de gros menus.
Un petit cheeseburger ( ou 2 ^^ ), et je me ramenais une pomme de chez moi
´soir marie-jeanne.
C´est passager, tout est question de concentration
Moi par contre ça fait une éternité que j´suis pas allé au mac do
Lors de mes péregrinations sur le net, je suis tombé sur un site spécialisé sur les burgers.
Les photos sont parfois écoeurantes
Lien : http://www.myburger.fr/accueil.php
Mais bon passons sur ce monument de la gastronomie pour plonger vers d´autres délices :
Y-a t´il des ( vrais ! ) restaurants, des cuisines du monde, que vous appréciez ?
Pour ma part, et sans hésitations, le resto indien
Mexicain pour moi
C´est pas mal aussi ^^
Dommage que j´en ai pas à côté de chez moi ( je regarderais sur le net ).
Bon moi je me retire la fatigue me gagne,passez une bonne nuitByouh
on serait mieux a bavarder sur mars
poupette.
Je ne vais pas faire de vieux os non plus si tout le monde regagne la Terre
"on serait mieux a bavarder sur mars"
Comme dans Total Recall
La Lune est la muse de mes nuits
Hey mais une minute, ce soir, il y a de nouveaux épisodes de Heroes et Prison Break
Bonjour
Prison Break c´est aprés demain.
Je parlais de la saison 3 ( diffusée actuellement aux USA )
Ah d´accord je savais pas quel chance.
Drew
Comment ça va bien ?