J´aime bien regarder la lune. Çà me détends .
Moi j´aimeuh pas alors comme j´aimeuh pas personne ne doit aimer
Salut Mo_on
Sinon niveau actu, je vois pas ma copine avant samedi
ilou ou es tu ?
pisang´ toi ici
Desolé pour toi Courage, tu peux venir sur la Lune quand tu veux ( les frais du voyage restant tout de même à ta charge ).
lol je vais devoir me trouver un passe temps
Mais tu as quand même une possibilité de lui parler au téléphone ou via MSN ?
Je sais que c´est pas grand chose, rien en vaut de la voir, mais bon
oui bien sur, et je vais pas m´en priver
mais bon ça suffit pas trop
et ça va durer come situation, tout ça à cause d´un stage, ça va être du "on se voit que le week" pendant 8 semaines dans le genre
Au fait, quelqu´un m´aurait-il ramené un petit quelque chose venant de la Terre ?
"et ça va durer come situation, tout ça à cause d´un stage, ça va être du "on se voit que le week" pendant 8 semaines dans le genre"
Je comprends parfaitement ta situation, étant moi-même dans un cas similaire ^^
c´est chiant
on se soutiendra mutuellement
Je comprends qu´on soit sur la lune, les discussions sont vides
Voilà ^^
pisang´ au fait, tu habites où sur Terre ?
dans la Drôme
Adoolf définition d´un discussion pleine
une*
Intérêt du mot <une> ?
Et c´est bien la Drôme ? ça ressemble à quoi ?
Car chez moi, c´est un peu toujours la même chose : des cratères
poupette, et chez toi ça ressemble à quoi ?
C´est entre les Alpes (à l´est), le Midi (sud), le Rhône (ouest) et la provence (nord). Assez tranquille et joli comme coin, il fait souvent beau