Toujours là pour toi
Sympa Moon
Ce n´est que la stricte vérité
Par contre, je t´avoue qu´il n´y pas grand monde ici.
Oui je vois ça,tous les esprits sont tournés vers la nouvelle miss,fake ou pas fake?
Il va bien avec mon avatar le titre du topic.
"Il va bien avec mon avatar"
Oui
mouhaha je suis ici
Moon ou est ma zumelle?
Elle est malade, elle se repose.
moon est partie, tu es a moi
ah ok je vous laisse alors
Ohh ma pauvre zumelle j´espere qu´elle va vite guérir
jaiden je n´appartiens qu´a moi meme
lol j´ai cru que tu appartenais a quelqu´un d´autre
Ben oui à mon chéri mais en priorité à moi même
ah oui bien sur ton chéri, je l´ai oublié
Bah oui,depuis le temps qu´on se connait comment as tu pu oublier?!
J´ai faim ( encore ?! ? ).
A croire que je suis qu´un ventre
Oui Moon un ventre sur pattes
une pizza ?
A 16 h 43, je pencherais plutôt pour quelque chose de sucré.