CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
10 octobre 2007 à 14:35:16

Guga :d) quand tu dis "cheveux long"... quel longueur à peu prés?

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
10 octobre 2007 à 14:36:45

Miam, un true black metaleux :bave:

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
10 octobre 2007 à 14:37:51

Iseult :d) exact :ok: \w/

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:39:53

Et bien moi c´est tout le contraire :rire:

Mais c´est avec les différences que l´on forme le monde :-)

guga_15
guga_15
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:40:45

ben au niveau de la nuque. (un peu plus court que Nadal)
Je les ai coupé cet été car ils m´arrivaient largement sous les épaules, j´avais une tête de fou. Maintenant c´est mieux.
Je m´étais aussi fait des tresses (pas des locks).

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
10 octobre 2007 à 14:42:58

Ok donc mi-long. Moin pratique pour le headbang !

guga_15
guga_15
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:44:12

euh..? C´est quoi le headbang ? (dslé chuis inculte)

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
10 octobre 2007 à 14:48:41

http://fr.wikipedia.org/wiki/Headbang :noel:

guga_15
guga_15
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:51:27

:rire: ah ouais non carrément pas!
J´ai déjà du mal à les attacher (ça tient pas plus de 10 min avec leurs longeurs).

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
10 octobre 2007 à 14:53:47

:rire2: Je crois que le pire c´est Georges Fisher, où le chanteur de Zyklon :ange:

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
10 octobre 2007 à 14:55:22

En parlant de zyklon, j´ai adorer les voire en live :gni: . Mais la on a fait un jolie HS... Mo_on va pas être content :rire:

guga_15
guga_15
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:57:19

Il sera content de nous voir sourire. :gni:
C´est son leitmotiv, non?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:58:02

A dire vrai, je regarde le 4ème épisode de Prison Break là, donc je passerais outre les hors-sujet :ange:

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
10 octobre 2007 à 15:03:02

Cool :rire: Alors moi chui fane d´Emperor, Nehëmah, Catamenia, Dragonforce, Amon Amarth, Coffins...etc... :rire2:

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
10 octobre 2007 à 15:05:17

ptit HS : Emperor, Amon Amarth deja vue au meme festival que Zyklon :sournois:

guga_15
guga_15
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:05:54

Jeudi soir je sors donc je vais essayer de plaire à une jolie fille.
Faut que je me prépare d´ici là!

Sinon j´ai un autre problème: je suis très pote avec une fille qui n´est pas très belle mais à force de rigoler avec elle, elle me plaît de plus en plus. Je me surprends à vouloir regarder un film collé contre elle, mais je ne veux pas sortir avec elle. C´est compliqué comme relation. Je veux pas sortir avec mais je suis bien avec elle.

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
10 octobre 2007 à 15:06:57

Moi aussi chui allée au Hellfest :rire2:

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
10 octobre 2007 à 15:16:18

Iseult :d) nice :ok:

Guga :d) Sa m´est déjà arriver, a mon avis (sans rancune), c´est le manque d´affection. Malgrés le manque d´attirance envers la personne, le peut d´affection qu´on peut recevoir, ben on est preneur.

guga_15
guga_15
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:18:03

ouais ça doit être ça.
c´est toi qui habita a st pierre et miquelon?

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
10 octobre 2007 à 15:19:26

Ouai exactement, pourquoi ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment