Jeudi soir je sors donc je vais essayer de plaire à une jolie fille.
Faut que je me prépare d´ici là!
Sinon j´ai un autre problème: je suis très pote avec une fille qui n´est pas très belle mais à force de rigoler avec elle, elle me plaît de plus en plus. Je me surprends à vouloir regarder un film collé contre elle, mais je ne veux pas sortir avec elle. C´est compliqué comme relation. Je veux pas sortir avec mais je suis bien avec elle.