CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:28:20

Mo_on :d) Oui, relis toi. Ca montrais trop d´interet, ca faisait pas naturel et certaines filles peuvent trouver ca ettoufant ou chiant

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:28:39

Bonjour secutsa.

Je n´ai pas saisi ta phrase concernant ta supposition sur un mec.

"on dirai qu´elle a un mec parce que j´ai regardé et elle est toujours même avec d´autres mecs les bras croisés, enfin du style si tu m´veux viens me chercher. donc question, a-t-elle un mec ou est-ce qu´elle attend le mec qui viendra je sais pas"

Comment ça les bras croisés ?

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:30:52

Re,

Oui j´irais surement l´aborder bientôt mais je me demande par quel moyen, d´habitude je joue un peu le charmeur, mais je sais pas si je devrais le faire là etant donné que je sais que je lui plait

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 21:31:52

je veux dire qu´elle n´est pas aussi "ouverte physiquement" que les autres filles. Même quand je l´ai regardé lorsqu´elle était avec ses amis/es elle est toujours plus discrète que ses amies.

Je pense que soit elle a un petit ami, soit elle est timide, soit c´est son caractère

ta compris?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:40:55

secutsa, oui j´ai compris.

Buckethead, et bien, je vais essayer de paraître réellement plus naturel alors :rire: et, à défaut, ça servira d´exemple de ce qu´il ne faut pas faire :rire:

En tout cas, mes intentions ( si des intentions transparaissaient ) étaient autres que sentimentales étant donné que j´ai depuis longtemps trouvé l´âme soeur :content:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:46:39

"je veux dire qu´elle n´est pas aussi "ouverte physiquement" que les autres filles. Même quand je l´ai regardé lorsqu´elle était avec ses amis/es elle est toujours plus discrète que ses amies".

Oui, cela ne signifie pas qu´elle est accompagnée :) ( cela n´indique pas le contraire non plus ).

Et pour le coup du Carambar, je me souviens que poupette avait dit quelque chose à ce sujet mais je ne me souviens plus des termes exacts... que devais-tu faire ? que s´est-il passé au final ?

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 21:54:02

lol j´devais lançer la discute en lui proposant un. Mais le problème c´est qu´il m´en restait plus :D :D

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:55:41

Ah, effectivement c´est dommage.

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 22:03:08

mais bon le but c´était que j´puisse m´asseoir à côté d´elle. Et sur ce coup là j´ai réussi! J´me suis faufilé pour arriver à 3 places environ et là j´ai échangé avec le mec à côté sous prétexte que la fille devant avait dla bouf :rire2:

Et sinon j´ai encore plus de chance pour les places dans la classe car maintenant je peux me mettre devant ou derrière elle.
Si vous avez des idées pour la drague en cour?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:06:48

Je vais reposter ce qu´ont dits poupette et misa justement à ce sujet, lorsque tu n´étais pas là. 2 secondes :-)))

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 22:10:09

comment ça?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:10:17

poupette0203 Posté le 10 octobre 2007 à 17:47:12

"Oui un peu mais je sais pas trop en fait parce qu´il faut que ce soit discret mais qu´elle se rende compte en meme temps qu´il lui porte de l´interet et je dois avouer que lorsque tu connais pas les personnes que tu conseilles et leur caractere il est difficile de trouver quelquechose d´adapter aux deux personnalités,mais je cherche encore...
Par contre lui dire qu´elle est jolie c´est tres bien dans un cas precis comme je l´ai deja expliqué"

misa68 Posté le 10 octobre 2007 à 18:02:30

"tu joue la carte de la franchise..
ca va te paraitre un peu bizar ce que je vais te dire mais lit quand meme..
tu la regarde une fois dans les yeux....
t´atend un peu elle te dira keski a ?
et toi tu lui repond,
en étant timide bien sur..
tu dit bha euh je trouve très jolies..
je te jure que ca peu marcher..."

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:10:25

Et bien finallement pas de coup de fil pour ce soir. Je suis a la fois attristé et rassuré, je ne me comprend pas trop :fou:

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:11:22

Ola la chaumière :)

T´es débordé aujourd´hui Mo_on :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:14:07

mp3master2, j´ai l´impression que les coups de fils s´espacent ?

pisang´ débordé non car il y a de nouvelles personnes pour m´aider.

pisangbanane
pisangbanane
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:21:43

J´vais un peu moins passer jusqu´à mardi prochain, je suis un peu overbooké de mon coté :o))

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 22:26:16

j´ai relu les messages posté pour mon sujet et je pense que la méthode de la regarder et de lui dire après "bah j´trouve que t´es jolie" ça peut le faire, enfin je peux essayer.
Est-ce une bonne idée si je le fais pendant les cours? je me met devant ou derrière elle? tout le monde va me l´entendre dire! donc la seule autre solution c´est à une récré inespérée ou je seraie avec elle ou à une permanence

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:39:40

Lorsque tu l´as croises dans la récré.

J´avais pensé à un petit mot glissé pendant le cours mais c´est peut-être trop ... moyen nan ? :p)

Restes sur le conseil précédent. Un petit compliment lorsqu´elle change de coiffure ou un petit détail que tu as remarqué.

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 22:42:44

ok j´vais faire ça. Demin jregarde sa coiffure tout pour me souvenir et puis dès qui ya un changement paf. "T´es belle aujourd´hui t´a changé de boucles d´oreilles?"

Mayonaise
Mayonaise
Niveau 5
10 octobre 2007 à 22:43:48

.> a sa place je me fous de ta geule si tu me dirai sa :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment