poupette0203 Posté le 10 octobre 2007 à 17:47:12
"Oui un peu mais je sais pas trop en fait parce qu´il faut que ce soit discret mais qu´elle se rende compte en meme temps qu´il lui porte de l´interet et je dois avouer que lorsque tu connais pas les personnes que tu conseilles et leur caractere il est difficile de trouver quelquechose d´adapter aux deux personnalités,mais je cherche encore...
Par contre lui dire qu´elle est jolie c´est tres bien dans un cas precis comme je l´ai deja expliqué"
misa68 Posté le 10 octobre 2007 à 18:02:30
"tu joue la carte de la franchise..
ca va te paraitre un peu bizar ce que je vais te dire mais lit quand meme..
tu la regarde une fois dans les yeux....
t´atend un peu elle te dira keski a ?
et toi tu lui repond,
en étant timide bien sur..
tu dit bha euh je trouve très jolies..
je te jure que ca peu marcher..."