* Posté le 10 octobre 2007 à 15:16:18 avertir modérateur
* Iseult
nice
Guga
Sa m´est déjà arriver, a mon avis (sans rancune), c´est le manque d´affection. Malgrés le manque d´attirance envers la personne, le peut d´affection qu´on peut recevoir, ben on est preneur.
+1 Ca m´est déjà arrivé aussi, avec une fille pas trop mal de tête mais avec un peu de kilos en trop... 