En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Topic de vos soucis avec les filles-
[Iseult]
Niveau 6
10 octobre 2007 à 16:35:26
Présente!
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:38:34
Que fais-tu ?
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:53:22
Edit.
Que fais-tu à l´instant même ?
[Iseult]
Niveau 6
10 octobre 2007 à 16:59:58
Scuse moi, j´étais partie chercher des klopes
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:03:10
Le tabac c´est mal
[Iseult]
Niveau 6
10 octobre 2007 à 17:06:49
Je sais, mais c´est dur
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:08:25
-Topic de vos soucis avec les clopes-
hardy08
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:10:49
Fumay cay le mal
allez moi jvai chérché une Clope..
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:16:20
Re et salut -Topic de soucis avec les clopes-,moi je n´ai pas de soucis avec elles,elles ne m´ont rien fait(pour l´instant),c´est plutot moi qui les fume!!!!!Et meme si elles sont mauvaises pour la santé elles s´avèrent etre un tres bon allié dans certaines situation,en ce qui me concerne Oui je sais mon discours doit déplaire mais je m´en tape considérablement
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:19:58
situations*
Sinon ça va bien par ici?
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:20:42
poupette, ça va mieux ?
HS : je ne connais point le goût du tabac n´ayant jamais posé mes lèvres sur la blanche cigarette
Mais bon reprenons au sujet initial voulez-vous
[Iseult]
Niveau 6
10 octobre 2007 à 17:22:26
D´accord avec toi ^^ Ça fait quelques temps que je stagne a 51kg
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:23:02
Tu as bien fait Mo_on,c´est un engrenage cette m****
Mouai ça va un peu mieux,dans la journée ça va toujours mieux c´est surtout le matin et le soir que je morfle
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:32:19
D´accord
solid_snake2625
Niveau 7
10 octobre 2007 à 17:41:39
Fumay cay le mal.. mais c´est bon ^^ (paradox ) Re tout le monde
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:43:52
Au fait poupette as-tu réflechies pour "la phrase choc" ? ^^
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:47:12
Oui un peu mais je sais pas trop en fait parce qu´il faut que ce soit discret mais qu´elle se rende compte en meme temps qu´il lui porte de l´interet et je dois avouer que lorsque tu connais pas les personnes que tu conseilles et leur caractere il est difficile de trouver quelquechose d´adapter aux deux personnalités,mais je cherche encore... Par contre lui dire qu´elle est jolie c´est tres bien dans un cas precis comme je l´ai deja expliqué
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:54:57
Oui tout à fait, un changement de coiffure, une couleur portée inhabituellement peuvent être le bon moment pour glisser un petit compliment ^^
solid_snake2625
Niveau 7
10 octobre 2007 à 17:55:00
Il faut aussi que la phrase ne face pas trop cliché, ni trop brusque, mais assez pour qu´elle comprenne. Et evité de tourner la phrase en anglais, sa peut faire "style", mais bon... trop cliché, et si la fille est nul en anglais, c´est la haine xD
[Iseult]
Niveau 6
10 octobre 2007 à 17:57:08
Moi je pense qu´elle le prendrait pour un boulet........... je lui conseille l´indifférence.