CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
10 octobre 2007 à 16:35:26

Présente! :rire:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:38:34

Que fais-tu ? :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:53:22

Edit.

Que fais-tu à l´instant même ? :-)

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
10 octobre 2007 à 16:59:58

Scuse moi, j´étais partie chercher des klopes :fier:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:03:10

Le tabac c´est mal :oui:

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
10 octobre 2007 à 17:06:49

Je sais, mais c´est dur :malade:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:08:25

-Topic de vos soucis avec les clopes-

:rire:

hardy08
hardy08
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:10:49

Fumay cay le mal :noel:

allez moi jvai chérché une Clope..

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:16:20

Re et salut
-Topic de soucis avec les clopes-,moi je n´ai pas de soucis avec elles,elles ne m´ont rien fait(pour l´instant),c´est plutot moi qui les fume!!!!!Et meme si elles sont mauvaises pour la santé elles s´avèrent etre un tres bon allié dans certaines situation,en ce qui me concerne
Oui je sais mon discours doit déplaire mais je m´en tape considérablement

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:19:58

situations*

Sinon ça va bien par ici?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:20:42

poupette, ça va mieux ?

HS : je ne connais point le goût du tabac n´ayant jamais posé mes lèvres sur la blanche cigarette :-)

Mais bon reprenons au sujet initial voulez-vous :p)

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
10 octobre 2007 à 17:22:26

D´accord avec toi ^^ Ça fait quelques temps que je stagne a 51kg :rire2:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:23:02

Tu as bien fait Mo_on,c´est un engrenage cette m****

Mouai ça va un peu mieux,dans la journée ça va toujours mieux c´est surtout le matin et le soir que je morfle

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:32:19

D´accord :-)

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
10 octobre 2007 à 17:41:39

Fumay cay le mal.. mais c´est bon ^^ (paradox :question: )
Re tout le monde

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:43:52

Au fait poupette as-tu réflechies pour "la phrase choc" ? ^^

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:47:12

Oui un peu mais je sais pas trop en fait parce qu´il faut que ce soit discret mais qu´elle se rende compte en meme temps qu´il lui porte de l´interet et je dois avouer que lorsque tu connais pas les personnes que tu conseilles et leur caractere il est difficile de trouver quelquechose d´adapter aux deux personnalités,mais je cherche encore...
Par contre lui dire qu´elle est jolie c´est tres bien dans un cas precis comme je l´ai deja expliqué

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 17:54:57

Oui tout à fait, un changement de coiffure, une couleur portée inhabituellement peuvent être le bon moment pour glisser un petit compliment ^^

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
10 octobre 2007 à 17:55:00

Il faut aussi que la phrase ne face pas trop cliché, ni trop brusque, mais assez pour qu´elle comprenne. Et evité de tourner la phrase en anglais, sa peut faire "style", mais bon... trop cliché, et si la fille est nul en anglais, c´est la haine xD

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
10 octobre 2007 à 17:57:08

Moi je pense qu´elle le prendrait pour un boulet........... je lui conseille l´indifférence.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment