CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:29:26

Moi je ne dis rien car l´élue de mon coeur est parfaite :coeur:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:30:13

moi aussi je suis parfaite :oui: :o))
dixit mon fiancé

Misa68
Misa68
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:31:14

je sais je sais..
lol..
ta copine elle a de la chance mo_on car moi je crois que jms mon copain ,ne dirai sa de moi..lol..
a cause de mon caractère lol..
les oposé s´attire..lol

6230nokia
6230nokia
Niveau 6
10 octobre 2007 à 18:31:49

http://ismail-lahay.skyrock.com/
lachez vos coms!!

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:33:18

moi j´ai un sale caractère mais vraiment c´est grave et mon copain pense quand meme que je suis parfaite :coeur:

Misa68
Misa68
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:33:31

mais euh je veux changer mon avatar mais il me le fait pas fait chier..!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 18:34:01

ah oui, ma copine est une vrai girouette, un jour elle s´habille wesh wesh (sweet capuche, jogging chaîne en or), et le lendemain en femme fatale (jean moulant, talons, sourcils) et j´aimerais bien qu´elle se décide à pas faire le grand écart chaque jour quoi! :(

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
10 octobre 2007 à 18:34:42

Ça me fait chaud au coeur de vous voir comme ça ... :ange:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:34:50

dans environ 2h elle m´appelle :peur:

Misa68
Misa68
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:35:08

moi c mon chéri il a un sale caractère,mais vraiment !! alors il est borner, lunatic, veu tjrs avoir raison..veu tjrs avoir le dernier mot..mais je je l´aime telement.. :coeur:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:36:04

levilaincoco,comment on peut passer d´un style à un autre comme ça,surtout quand c´est aussi extreme,dis lui quelquechose!

salut mp3master2,tu vas bien?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:36:44

mp3master2, vu qu´il y a de nouvelles personnes susceptibles de te donner leurs avis, tu peux poster ton problème ^^

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:37:10

moi aussi mon cheèri à un sale caractère comme moi mais on s´aime :coeur: ,et on est parfait :oui: :content:

Misa68
Misa68
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:39:21

ui bien entendu le mien aussi il est fou de moi..lol..
ca fait combien de temps que tu es avec ?

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
10 octobre 2007 à 18:40:12

Résumé ma situation... c´est assez simple. Je vis sur une ile de 6000 habitans, donc tout le monde se connait (en particulier les jeunes). Il n´y a pas de fac ou d´établissement pour les etudes supérieur au bac, donc les etudiants partent en france avec une bourse. Tous mes ami(e)s (ou presque, il doit en rester 3-4 sur l´archipel) sont donc partient. De plus sur cette ile (à la c*n), tout le monde porte une étiquettes. Et comme je suis le seul (a ma connaissance, et je connais tous les jeunes) métaleux, donc fiché direct. Si quelqu´un n´a qu´une petite difference par rapport au autres moutons, il est bizarre. Donc déjà, dur de faire des rencontres quand on est rejeté direct. Sinon je peux toujours chercher dans les plus jeunes que moi, mais comem je l´ai deja dit, sa me donnerai l´impression de sortir avec une copine de ma soeur ( :malade: ), donc non. Et je ne changerai pas de style, je suis comme je suis, personne ne me fera changer. Donc voila, on avait conclu avec Mo_on que la seul solution c´était de partir de l´archipel...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 18:41:20

T´as pas trop regarder Lost toi? :rire:

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
10 octobre 2007 à 18:41:54

Euh................. je repasserai plus tard :snif2:

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
10 octobre 2007 à 18:42:44

levil :d) moi :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:43:12

Iseult, que se passe-t´il ? :snif:

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
10 octobre 2007 à 18:45:56

c´est froid tout d´un cou, c´est si pathétique que sa? :snif:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment