Résumé ma situation... c´est assez simple. Je vis sur une ile de 6000 habitans, donc tout le monde se connait (en particulier les jeunes). Il n´y a pas de fac ou d´établissement pour les etudes supérieur au bac, donc les etudiants partent en france avec une bourse. Tous mes ami(e)s (ou presque, il doit en rester 3-4 sur l´archipel) sont donc partient. De plus sur cette ile (à la c*n), tout le monde porte une étiquettes. Et comme je suis le seul (a ma connaissance, et je connais tous les jeunes) métaleux, donc fiché direct. Si quelqu´un n´a qu´une petite difference par rapport au autres moutons, il est bizarre. Donc déjà, dur de faire des rencontres quand on est rejeté direct. Sinon je peux toujours chercher dans les plus jeunes que moi, mais comem je l´ai deja dit, sa me donnerai l´impression de sortir avec une copine de ma soeur (
), donc non. Et je ne changerai pas de style, je suis comme je suis, personne ne me fera changer. Donc voila, on avait conclu avec Mo_on que la seul solution c´était de partir de l´archipel...