CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:43:06

Mais ça devrait bien se passer n´est-ce pas mp3master ? :-)

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
10 octobre 2007 à 20:45:03

on le saura bientot, a mon avis il a le téléphone scotché a l´oreil en se moment même... avec une goutte sur le frond :lol:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:45:42

:merci: beaucoup solid :content:

Mo_on normalement oui, il n´y a pas de raison... Mais j´aimerai bien aborder la "chose" :fou:

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:46:48

Il y a une fille pas mal qui me kiffe beaucoup, elle a deux ans moins que moi, mais je la trouve pas mal.
Je sais que je lui plais beaucoup, donc je sais pas comment m y prendre pour l´aborder.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:46:58

Tu l´appelles quand?

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
10 octobre 2007 à 20:49:43

Ice :d) si tu sais que tu lui plais, et qu´elle te plais, qu´est ce que tu attend ? Fonce mon gars (facon de parler) !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:50:19

iCe-MarINE, tu es timide ? elle aussi ?

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:52:01

Non je suis pas timide, elle je crois un peu. J´ai 17 ans, elle en a 15 je crois.

Ces copines sont un peu trop gamines à mon goût donc je me dis qu´elle est gamine aussi, c´est ca qui me bloque.

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
10 octobre 2007 à 20:54:46

Apprend à la connaitre un peu, tu sera vite fixé, mais en général les filles de 15 ans sont + mature que les gars de leur ages... faut voire.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:55:33

Etes-vous timide ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:56:43

Il faut discuter simplement avec elle. Si tu lui plais, elle devrait être ravit de te parler et de lier connaissance.

Il n´y a pas vraiment de choses particulières à faire je pense. Pas de numéro de charme à faire ^^ restes toi-même.

Ice-Marine
Ice-Marine
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:58:43

J´arrive plus tard, @ +

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:01:05

Sinon, comment ça va Buckethead ? :-)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:01:10

toujours pas reçu d´appel :fou:

elle doit être débordé de travail et moi je vais lacher le pc car la pression est devenu trop haute à gerer...

[parti manger]

:bye:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:01:58

:bye: mp´

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
10 octobre 2007 à 21:03:16

Je sais ce que sa fait, mais croi moi c´est pire quand tu l´attend a un rendez-vous face a face :fou: . T´a l´impression qu´a chaque pas que tu fait (surtout les dernier metres, ou elle te regarde s´approcher) tu creuse ta tombe :mort: . Bonne chance :ok:

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:03:42

Ca va bien merci Mo_on :). Au fait fais gaffe de pas trop sympathiser avec une fille quand elle arrive, je parle quand [Iseult] est arrivé lol ca faisait louche... :p)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:10:18

Ah... c´est à dire ? :snif:

Mes propos montraient un trop grand interêt ?

Auquel cas, j´en suis désolé, je veillerais à ne pas qu´on se méprenne sur mes intentions :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:22:59

?

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 21:26:21

salut les gens! vous vous rappelez de moi, j´avais posté hier soir.
Bon alors aujourd´hui, le coup des carambars ça a pas marché.... mais par contre j´ai réussi à m´asseoir à côté d´elle au théâtre, j´ai eu trop du bol quoi. Mais bon toujours rien de spé, on dirai qu´elle a un mec parce que j´ai regardé et elle est toujours même avec d´autres mecs les bras croisés, enfin du style si tu m´veux viens me chercher. donc question, a-t-elle un mec ou est-ce qu´elle attend le mec qui viendra je sais pas... (sinon la pièce était marrante lol) J´lui ai parlé, on a rigolé mais sans plus.

Au final je suis assez satisfait, je ne m´attendais ni à plus ni à moins pour aujourd´hui

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment