salut les gens! vous vous rappelez de moi, j´avais posté hier soir.
Bon alors aujourd´hui, le coup des carambars ça a pas marché.... mais par contre j´ai réussi à m´asseoir à côté d´elle au théâtre, j´ai eu trop du bol quoi. Mais bon toujours rien de spé, on dirai qu´elle a un mec parce que j´ai regardé et elle est toujours même avec d´autres mecs les bras croisés, enfin du style si tu m´veux viens me chercher. donc question, a-t-elle un mec ou est-ce qu´elle attend le mec qui viendra je sais pas... (sinon la pièce était marrante lol) J´lui ai parlé, on a rigolé mais sans plus.
Au final je suis assez satisfait, je ne m´attendais ni à plus ni à moins pour aujourd´hui