CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mayonaise
Mayonaise
Niveau 5
10 octobre 2007 à 22:46:35

Le truc de: Je te trouve jolie, c´est pitoyable nan serieu vous avez rien de mieu a lui conseiller ptdr...

On acoste pas qu´un en lui balancant cash un truc du genre, c´est putain de foireu. Je sais pas mdr, ya taket de sujet de conversation dans le monde.
Et le truc qui marche la plupart du temps c´est le rire, hien les compliments sa marche (ou pas) plus tard mais pas pour le premier contact.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:47:30

Euh nan... si elle change coiffure ne lui parles pas de ses boucles d´oreilles ^^

Tu peux lui dire simplement qu´elle est jolie aujourd´hui.

Mayonaise
Mayonaise
Niveau 5
10 octobre 2007 à 22:49:18

Ouai style je suis moche le reste du temps c´est sa ?

Si c´est pas une greluche c ce quelle va te répondre, je te jure mon gars, tu sors sa a n´importe kel nana equipé d´un cerveau valable de serie (Donc les BEP secréteriat par example c´est exclu), elle va te remetre sur les roses, t´imagine pas cmt.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:50:02

Mayonaise, "hien les compliments sa marche (ou pas) plus tard mais pas pour le premier contact".

En fait c´est pas un premier contact dans le cas présent.

Mayonaise
Mayonaise
Niveau 5
10 octobre 2007 à 22:53:00

Osef j´ai pas le tps de lire les déboire de ce pauvre garcon, sa n´empeche c´est minable comme genre de réplique... On réfléchi pas a un compliment comme un Psykopate derriere son ordi Toute la soirée, sa sort instantanément ou sa sort pas point barre...

Nan serieu c´est stupide d´imaginer la conversation a l´avance mdr.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:53:09

oui les coups de fils s´espacent mais c´est à cause de ses cours :snif:

demain non plus elle ne pourra pas m´appeler (soirée étudiante)

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 22:55:16

-_- ce sera pas le premier contact, j´ai déjà fait conaissance quand même depuis le temps, en gros si elle me vois elle vient me dire bonjour quoi... et on va commencer à parler (même si l´occasion c pa encore présentée puisque à chaque fois j´arive en retard en cour...) donc je me vois très bien lui dire ça genre si on révise, avec mes petits yeux de loveur, au beau milieu d´un blanc si on est tous les deux je suis dsl mais ça le fait.

Mayonaise
Mayonaise
Niveau 5
10 octobre 2007 à 22:58:39

Tu me passes ta calculettes plz ?
Tu sais que tu es tres jolie quand tu révises ?
...
C´est cool tu me passes ta calculette stp ?

Je vois plus le truc du genre.

secutsa
secutsa
Niveau 8
10 octobre 2007 à 23:02:48

mdr t bête, j´ai dit au milieu d´un blanc. Non mais là je parlais d´un cas particulier, exemple je révise dans mon bouquin, elle aussi ou autre chose je sais pas, et là je la regarde dans les yeux discrètement, elle me remarque "quoi?!" et là paf

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
10 octobre 2007 à 23:03:45

Re, tout le monde :rire: Kikou Mo_on :rire2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:05:42

Bonsoir :rire:

Jesuisnouvo
Jesuisnouvo
Niveau 6
10 octobre 2007 à 23:05:53

Elle est trop belle et obligé de la voir tout les jours a pas savoir quoi faire :snif2:

Mayonaise
Mayonaise
Niveau 5
10 octobre 2007 à 23:07:01

Tu l´imagines dans 20ans avec 2 gosses donc une belle culotte de cheval, l´air aigri 90kg une belle moustache et des seins tombant.

Merde alors c´est la prof de math tout craché.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:13:12

pisang´ tu es toujours là au fait :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:28:34

Jesuisnouvo, allons tu vas trouver :p)

mushroompost
mushroompost
Niveau 8
10 octobre 2007 à 23:40:45

Plus personne ? :fou:

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
10 octobre 2007 à 23:42:36

Présente :ange:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:44:51

Comme hier, on va devoir attendre plus tard dans la nuit que les autres reviennent.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:45:47

H.S : Au fait, sur PS3, tu joues à quoi ? exepté Warhwack ?

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
10 octobre 2007 à 23:47:25

Ridge Racer 7, Oblivion, The Darkness :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment