CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
10 octobre 2007 à 17:58:29

HS : petite question, comment fait on pour changer son profil ?! :rouge:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:01:57

A droite : Interactif ----> Mon Compte

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:02:07

L´indifference c´est bien si la fille est un minimun entreprenante car si elle s´avere etre tres timide il risque fort de la perdre en jouant à ce jeu

Misa68
Misa68
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:02:30

sinon (me voila mo_on) poupette0203..
tu joue la carte de la franchise..
ca va te paraitre un peu bizar ce que je vais te dire mais lit quand meme..
tu la regarde une fois dans les yeux....
t´atend un peu elle te dira keski a ?
et toi tu lui repond,
en étant timide bien sur..
tu dit bha euh je trouve très jolies..
je te jure que ca peu marcher...

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:05:05

oui c´est bien comme idée ça misa,parce qu´effectivement j´ai oublié de dire que si la fille n´a pas confiance en elle et qu´il l´ignore elle va se dire à coup sur,je ne l´interesse pas

Misa68
Misa68
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:06:05

bha ui..
tu peu tjrs essayer de faire ce que j´ai dit..

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:06:08

Oui c´est une idée intéressante :-)

Misa68
Misa68
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:08:21

hé hé...
moi avoir tjrs d´exelent conseil.
:fier:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:08:47

Au fait misa68, et pour éviter que tu sois perdue, je précise que le problème concerne secutsa ( qui vit en Martinique, de ce fait, il ne répondra pas tout de suite ^^ ).

Il a posté p.64-65 si ma mémoire est bonne.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:09:44

misa ce conseil n´est pas pour moi,petite précision au cas où.
je suis une fille mwa,et je suis deja prise,par un mec bien entendu :o))

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
10 octobre 2007 à 18:12:27

Pas béte l´idée ^^, mais a risque... mais bon, il y a toujours un risque quand on dévoile ses sentiments. :-(

Misa68
Misa68
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:13:57

oui oui je sais..
mais je parlais pour lui..
enfin tu voi ce ke je veu dire..
j´ai pas fait atention..
lol..
oui c´est sur mais au moins il sera fixer..!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:14:21

"Bonjour tout le monde. Je découvre le forum et je crois que j´aurais quelques petites problêmes dont je pourrais vous faire part...

Bon, avant d´arriver au problême je précise juste que dans la vie je suis un garçon sympatique que les gens apprécie généralement. Dans mon lycée je n´ai pas une réputation en béton, mais je travaille beaucoup au fait d´être agréable, d´avoir de la conversation, d´être marrant et il faut dire qu´à ce niveau, depuis le début de l´année, ma réputation à quand même beaucoup évoluée (ps, j´ai redoublé ma 1ère).

Pour en venir à LA FILLE...

Depuis une ou deux semaines j´ai véritablement flashé sur une fille de ma classe. Problème, j´arrive pas à avoir vraiment une conversation avec elle (genre nous deux pendant 5 minutes) et auquel cas cela arriverai j´ai véritablement peur de ce que je pourrai lui dire, car je ne veux vraiment pas (comme cela m´est arrivé de nombreuses fois) qu´elle me considère juste comme un camarade de classe mais qu´elle se fasse vraiment un "intérêt" sur moi!
Donc voilà c´est surtout ça mon problème, que lui dire pour qu´elle ai le désir de progresser dans une relation avec moi?
(ps: Il y a aussi le fait que je ne fréquente pas du tout ses amis, pour l´instant on se voit que comme des camarades de classes quoi)"

Voilà le premier post de secusta ^^

Misa68
Misa68
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:18:42

secusta..
tout betement, tu invites un de ces potes a vnir avec toi en ville et en meme temps tu lui demande a elle si elle veu venir..
car si un de ses potes vien avec toi..elle viendra aussi..

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:19:17

Il serait bon également de trouver quelques idées pour solid´ qui lui se trouve à St Pierre et Miquelon.

solid´ si tu veux résumer la raison première de ta venue ici :-)))

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:22:00

oui mais si elle s´en fiche il va etre poursuivit par la honte(s´il est timide),pendant toute son anné et ca c pas facile pour un mec je pense

moi je dis que le mieux c´est d´attendre la soirée en boite,ou elle aura certainement une tenue pour sortir,et là,l´air de rien,lui dire qu´elle est tres jolie comme ca,ou d´attendre simplement qu´elle change de coiffure ou de style de tenue au lycée pour lui dire,comme c´est une fille elle sera surement sensible au fait qu´il ait remarqué le changement(ce qui,generalement,pour un mec est inconcevable ou presque)

Misa68
Misa68
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:22:50

mouais...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:24:06

"(ce qui,generalement,pour un mec est inconcevable ou presque)"

:rire: pas totalement faux.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:24:29

oui ou alors en effet trouver un pote qu´ils auraient en commun et en profiter pour sortir tu as raison misa

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:27:16

moi je suis contente car j´ai mon fiancé qui est tres sensible à ce genre de choses,le probleme c´est que moi je me fiche un peu du regard des autres alors je m´habille un peu comme j´ai envie,et je pense que c´est là les hommes que vous vous interessez a ce genre de choses,c´est a ce moment là que vous etes capable de dire a votre copine "fais un effort pour t´habiller un peu"lol

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment