"Bonjour tout le monde. Je découvre le forum et je crois que j´aurais quelques petites problêmes dont je pourrais vous faire part...
Bon, avant d´arriver au problême je précise juste que dans la vie je suis un garçon sympatique que les gens apprécie généralement. Dans mon lycée je n´ai pas une réputation en béton, mais je travaille beaucoup au fait d´être agréable, d´avoir de la conversation, d´être marrant et il faut dire qu´à ce niveau, depuis le début de l´année, ma réputation à quand même beaucoup évoluée (ps, j´ai redoublé ma 1ère).
Pour en venir à LA FILLE...
Depuis une ou deux semaines j´ai véritablement flashé sur une fille de ma classe. Problème, j´arrive pas à avoir vraiment une conversation avec elle (genre nous deux pendant 5 minutes) et auquel cas cela arriverai j´ai véritablement peur de ce que je pourrai lui dire, car je ne veux vraiment pas (comme cela m´est arrivé de nombreuses fois) qu´elle me considère juste comme un camarade de classe mais qu´elle se fasse vraiment un "intérêt" sur moi!
Donc voilà c´est surtout ça mon problème, que lui dire pour qu´elle ai le désir de progresser dans une relation avec moi?
(ps: Il y a aussi le fait que je ne fréquente pas du tout ses amis, pour l´instant on se voit que comme des camarades de classes quoi)"
Voilà le premier post de secusta ^^