* Posté le 10 octobre 2007 à 18:36:04 avertir modérateur
* levilaincoco,comment on peut passer d´un style à un autre comme ça,surtout quand c´est aussi extreme,dis lui quelquechose!
salut mp3master2,tu vas bien?
salut poupette, non je stresse de plus en plus pour tout à l´heure. pour un "simple" coup de fil...
* Mo_on profil
* Posté le 10 octobre 2007 à 18:36:44 avertir modérateur
* mp3master2, vu qu´il y a de nouvelles personnes susceptibles de te donner leurs avis, tu peux poster ton problème ^^
oui bonne idée tiens...
Alors pour résumé plutôt vite fait:
Cela va faire 5 semaines je rencontre une fille sur ce forum et tout de suite apres 30mn de dialogue sur msn elle me demande mon n° de portable. On s´échange donc nos numéros. Même PAS 10mn apres s´être quitté sur msn (je lui avait dis attends un peu avant de m´appeller) elle m´appelle et là on passe une bonne soirée à se parler. c´était un samedi soir...
Depuis ce temps elle m´appelle presque chaque soir (moins à causes de ses cours) mais j´ai au moins droit à un texto lorsqu´elle ne peux pas m´appeller!
Hier on avait parlé de nos gouts musicaux et je lui ai promis de lui envoyer un album dont je lui avait fait écouté une zik plutôt planante (pour moi c´est pareil) et je cherche à mettre un mot de passe qui serait en quelques sortes "révélateur" pour pouvoir la relancer du côté des sentiments !!
J´aimerai donc savoir ensuite si pour elle une relation à distance est envisageable mais je ne sais pas comment m´y prendre.
Aussi lui demander quand tombent ses prochaines vacances pour passer un W-E ensemble mais certains le disent que ce W-E ça fait un peu ´gros´ . Derniere chose importante: elle habite à 500km.
Voilà merci pour vos lumieres !! !!! 