CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Misa68
Misa68
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:46:01

je n´y comprend plus rien..lol..

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:47:13

hier ça a fait 4 ans qu´on est ensemble :coeur:

solid mais tu as deja des copines la bas visiblement non?

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
10 octobre 2007 à 18:48:03

Euh, j´en avais, vue qu´elles sont parti en france pour les etudes.

Misa68
Misa68
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:49:02

ah felicitations..ta bien feter jesper lol..t´a été gater ?
solid ta situations est assez complexe..lol..

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:49:15

misa68, qu´est-ce que tu ne comprends pas ? ^^

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:49:32

Oui dans ce cas je te conseille,comme Mo_on de quitter l´archipel,c´est dommage que les autres réagissent de cette facon à ton égard

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:51:04

Mici misa,oui j´ai bien feté ça et toi ça fait combien de temps?

au fait Mo_on,petite parenthèse,nous les filles on peut se plaindre aussi sur ton topic :question: :-)

Misa68
Misa68
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:53:36

ca fera 2 ans le 20 janvier..hé hé !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:54:49

poupette0203, "petite parenthèse,nous les filles on peut se plaindre aussi sur ton topic"

Oui, il n´y a qu´une différence de mots entre -Topic de vos soucis avec les filles- et -Topic de vos soucis de filles- :rire:

Donc oui vous pouvez ( si en plus vos réflexions peuvent améliorer l´attitude de la gente masculine et vice-versa ) :-)

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
10 octobre 2007 à 18:55:34

misa, qu´est ce que tu n´a pas compris?

Misa68
Misa68
Niveau 9
10 octobre 2007 à 18:55:58

euh non rien mo_on je suis a coté de la plaque en faite..lol..

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:56:00

cool misa :hap:

HYUGA,tu parles jamais avec ces filles,de la pluie et du beau temps par exemple?

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:57:00

oki Mo_on :ok: ,cooool lol

Misa68
Misa68
Niveau 9
10 octobre 2007 à 19:03:00

bon je vous laisse je vais nous préparer a manger a moi et a mon chéri..patate munster et salade miam !
lol..
je reviendrai se soir ki sera la ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:04:32

Moi :fete:

Misa68
Misa68
Niveau 9
10 octobre 2007 à 19:05:52

ok a ce soir alors !

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:06:49

moi mais tard je pense je pars aussi pour préparer à manger tout comme misa alors à toute et bon ap´ aussi

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:07:46

D´accord :-)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:14:59
  • poupette0203 profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 18:36:04 avertir modérateur
* levilaincoco,comment on peut passer d´un style à un autre comme ça,surtout quand c´est aussi extreme,dis lui quelquechose!

salut mp3master2,tu vas bien?

:d) salut poupette, non je stresse de plus en plus pour tout à l´heure. pour un "simple" coup de fil... :(

* Mo_on profil
* Posté le 10 octobre 2007 à 18:36:44 avertir modérateur
* mp3master2, vu qu´il y a de nouvelles personnes susceptibles de te donner leurs avis, tu peux poster ton problème ^^

:d) oui bonne idée tiens...

Alors pour résumé plutôt vite fait:
Cela va faire 5 semaines je rencontre une fille sur ce forum et tout de suite apres 30mn de dialogue sur msn elle me demande mon n° de portable. On s´échange donc nos numéros. Même PAS 10mn apres s´être quitté sur msn (je lui avait dis attends un peu avant de m´appeller) elle m´appelle et là on passe une bonne soirée à se parler. c´était un samedi soir...

Depuis ce temps elle m´appelle presque chaque soir (moins à causes de ses cours) mais j´ai au moins droit à un texto lorsqu´elle ne peux pas m´appeller!

Hier on avait parlé de nos gouts musicaux et je lui ai promis de lui envoyer un album dont je lui avait fait écouté une zik plutôt planante (pour moi c´est pareil) et je cherche à mettre un mot de passe qui serait en quelques sortes "révélateur" pour pouvoir la relancer du côté des sentiments !!
J´aimerai donc savoir ensuite si pour elle une relation à distance est envisageable mais je ne sais pas comment m´y prendre.
Aussi lui demander quand tombent ses prochaines vacances pour passer un W-E ensemble mais certains le disent que ce W-E ça fait un peu ´gros´ . Derniere chose importante: elle habite à 500km.

Voilà merci pour vos lumieres !! !!! :hap:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:15:53
  • misa68 profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 19:03:00 avertir modérateur
* bon je vous laisse je vais nous préparer a manger a moi et a mon chéri..patate munster et salade miam !
lol..
je reviendrai se soir ki sera la ?

:d) vous habitez déjà ensemble, à 18 ans ? :fou: :snif:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment