CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 octobre 2007 à 21:38:12

Merci quand meme sinon ! :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:40:07

J´ai conscience que se sont des réponses ... classiques.

Mais il faut surtout que tu établisses un premier contact ( c´est à la limite le plus dur ^^ ). Ensuite, tu verras si elle veut ou pas te parler.

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 octobre 2007 à 21:42:44

Oué taleur y a eu un semblant de contact quand meme !

Genre j´etais avec un pote et on allait prendre le bus pour aller al agare et genre on commence a gueuler apres un mec et genre elle se retourne et elle fait "qui ?" puis la on a commencé a rigoler (car la facon dont elle c´est retournée et tout c´etait drole) et elle aussi et je crois elle croyait qu´on lui parlait et apres elle avait un peu la honte je crois mais bon c´etait drole ! :(

Sur le coup j´ai pas pensé a entamé la discussion mais bon ! :(

Meme si c´est rien c´est tjrs ca !

J3ssyka
J3ssyka
Niveau 8
25 octobre 2007 à 21:43:28

Dites, puisque vous êtes principalement des mecs... vous pourriez pas aider une ptite jeune fille de 16ans ? xD

Je m´explique : Lundi (le 29) mon copain va venir me voir pour la journée... le problème est que je stresse car je n´ai jamais embrassé de mec...

Ai-je raison de stresser ou pas ?

Mici de votre réponse..

(j´vous lirais surement demain, j´vais pas tarder à aller téléphoner ^^ )

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:48:05

"Lundi (le 29) mon copain va venir me voir pour la journée... le problème est que je stresse car je n´ai jamais embrassé de mec..."

Tout dépend...
En principe, embrasser quelqu´un pou la première fois se fait tellement naturellement... qu´il est presque inutile d´essayer de s´imaginer comment on fait :)

Maintenant, c´est normal d´être stresser étant donné qu´il s´agira de la première ^^

Misa68
Misa68
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:52:06

Bonsoir tout le monde !
Mo_on miracle..je suis la ce soir !: lol:
J3ssyca, tkt c´est normal que tu stresse..
Mais tu c´est je suis passé par la aussi..
comme tout le monde d´ayeurs et tu sais quoi..
Ce baiser viendra tout seul, et tu verra tout ce passera bien..
Et puis si vous êtes complice..., tu verra se sera super bien :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:53:46

Romgeo, j´ai lu ton premier post.

Simplement, je suis parti sur autre chose ensuite mais réflechis en même temps à ton souci.

Te serait-il possible de détailler un peu ton histoire :

Depuis quand tu l´as connais ? êtes-vous très bons amis ?
Qu´est-ce qui te fait dire qu´ils se font la tête ? etc... les petits détails ^^

Sam338
Sam338
Niveau 17
25 octobre 2007 à 21:56:00

Bon moi j´y vais . A plus tout le monde , et merci pour les conseils :salut: !

Misa68
Misa68
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:57:17

:hum: d´accord vive les vents :hum:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:57:27

Sam338, j´ai pourtant l´impression de ne pas avoir pu t´être utile :-( j´en suis desolé...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:58:42

"vive les vents"

J3ssyka peut pas te répondre, elle a dit qu´elle partait et consulterais les réponses demain :-)))

Sam338
Sam338
Niveau 17
25 octobre 2007 à 22:00:03

Mo_on :d) T´en fais pas pour ça . Déjà rien que de parler de mes problèmes et de me vider un peu ça me fait du bien . Parce que ça je n´en parle à personne (ni à mes potes) et parfois c´est dur de tout garder pour soi . Je repasserai peut être plus tard ce soir ou sinon demain .

Misa68
Misa68
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:00:21

je p

Misa68
Misa68
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:00:55

je parle de tout le monde !
Même pas un b´soir !
:nah:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:01:36

Pourquoi dis-tu qu´il n´est pas gentil ?

Misa68
Misa68
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:03:17

Bonsoir Romgeo :gni:

Jesuisnouvo
Jesuisnouvo
Niveau 6
25 octobre 2007 à 22:06:10

ca va de mieux en mieux les mecs :)
Et soirée bientot ca rox tt ca
Jrest pas bonne soriée

Misa68
Misa68
Niveau 9
25 octobre 2007 à 22:08:27

Moi sincèrement, Romgéo ! je pense que tu ne devrais pas..
Imagine que tu es une copine, et que donc vous disputiez, et puis qu´un mec va lui dire,(pendant que vous vous faites la tête), je t´aime.
tu pense avoir quoi comme réaction ?
Tu devrais attendre..
Bien sur je ne te fais aucun reproche !
Juste un conseil.. :ok:
Car moi je suis l´un des appotres de mo_on´dieu de l´amour)

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:14:12

bonsoir ! Alors que se passe-t-il ce soir?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:15:37

Dieu de l´amour moi :rire: loin, très loin de là.

Le problème est qu´elle ne semble avoir d´yeux que pour lui.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment