Dites, puisque vous êtes principalement des mecs... vous pourriez pas aider une ptite jeune fille de 16ans ? xD
Je m´explique : Lundi (le 29) mon copain va venir me voir pour la journée... le problème est que je stresse car je n´ai jamais embrassé de mec...
Ai-je raison de stresser ou pas ?
Mici de votre réponse..
(j´vous lirais surement demain, j´vais pas tarder à aller téléphoner ^^ )