Je vous avoue avoir mal au ventre pour la demoiselle qu´il a laissé
Imaginez : elle était tranquillement chez elle, heureuse ( enfin j´espère ) et... le téléphone sonne ... voilà, c´est fini.
J´aimerais préciser d´ailleurs quelque chose, que j´ai malheureusement oublié toute à l´heure ( et je m´en veux terriblement ) : ne pas rompre par téléphone ou internet ( MSN, Skype, etc... ). Ayez la délicatesse de vous expliquer face à la personne.
En l´occurrence, là, je ne pensais que ça se fera si vite pour guga 