CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Misa68
Misa68
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:20:02

Bonne chance a toi aussi guga !
On aura l´occasion d´en parler de tte manière !

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:02:46

Bonsoir tout le monde...
J´ai un gros problème...je souffre d´un crise aigue de célibataireisme.
J´ai vraiment besoin d´une présence feminine à mes côté mais personne veut de moi :(
Je suis pas d´une laideur repoussante, je suis plutôt sympathique d´après mes copines, et je ferais tout pour avoir une petite amie.

Je suis souvent aller vers l´avant mais non, personne, plus de 4 sans relation (Et encore si on peut appeler ca une relation...)

Aidez-moi je commence à perdre espoir...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:04:56

Je vous avoue avoir mal au ventre pour la demoiselle qu´il a laissé :-(

Imaginez : elle était tranquillement chez elle, heureuse ( enfin j´espère ) et... le téléphone sonne ... voilà, c´est fini.

J´aimerais préciser d´ailleurs quelque chose, que j´ai malheureusement oublié toute à l´heure ( et je m´en veux terriblement ) : ne pas rompre par téléphone ou internet ( MSN, Skype, etc... ). Ayez la délicatesse de vous expliquer face à la personne.

En l´occurrence, là, je ne pensais que ça se fera si vite pour guga :-(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:07:28

Bonsoir skibooss.

Clarifions les choses d´entrée, tu n´es pas timide ou reservé ?

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:09:39

Bah... un peu timide mais pas au point de ne pas oser parler à une fille !
J´ai des copines, mais hélas ce n´est que des copines!

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
25 octobre 2007 à 20:10:25

on peut etre reservé sans etre timide

bonne nuit :dehors:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:14:21

"je suis plutôt sympathique d´après mes copines"

Peut-être es-tu, comme moi à une époque, trop sympathique, trop gentil, le bon copain quoi :-(
As-tu déjà proposer à l´une de tes copines de sortir avec elle ? et quelle a été la réponse ?

"et je ferais tout pour avoir une petite amie".

En revanche, attention à cette phrase là, il ne faut pas prendre n´importe qui sous prétexte de vouloir juste briser la solitude ( se ne sont pas des morceaux de viandes :o)) ).

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:21:20
  1. Mo_on profil
  2. Posté le 25 octobre 2007 à 20:14:21 avertir modérateur

#

As-tu déjà proposer à l´une de tes copines de sortir avec elle ? et quelle a été la réponse ?

Je suis déja sorti avec quelque copine mais sans plus...
Pour ce qui est de briser la solitude, si j´ai trop trop un manque, je ferrais tout pour le combler!

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
25 octobre 2007 à 20:22:56

ba avant de chercher une copine skibooss tu devrais te vider la poire :noel: tu auras l´esprit moins pervers :ok:

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:24:40

Un manque de tendresse, un manque d´avoir quelqu´un à coté de vous.

Sam338
Sam338
Niveau 17
25 octobre 2007 à 20:24:53

skybooss :d) Eh ben tiens ça doit être la période ! Moi aussi je voudrais tellement avoir une copine (comme tu le dis si bien , une présence féminine) . Depuis toujours je suis célibataire , ça fait tellement longtemps que je commence à déprimer , surtout depuis que j´ai eu mes 18 ans ...

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
25 octobre 2007 à 20:26:49

hé ouais mais il faut le meriter pour en avoir une :noel: pas de solutions miracles il faut se bouger :ok: moi jme casse

Sam338
Sam338
Niveau 17
25 octobre 2007 à 20:29:48

Je sais bien qu´il faut se bouger , le seul truc c´est que dès que je me retrouve face à une fille qui me plaît , j´arrive pas à être totalement détendu . Je sais que c´est idiot , il faudrait vraiment que je travaille ça , mais déjà ça va mieux qu´il y a quelques mois...

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:29:53
  • Hyper-Djiss profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 20:26:49 avertir modérateur
* hé ouais mais il faut le meriter pour en avoir une :noel: pas de solutions miracles il faut se bouger :ok: moi jme casse

Mais je me bouge, ca fait 4 ans que je me bouge, mais ca donne aucun résultat.
Merci Sam338 sa fait plaisir de ne pas être seul...
Surtout que à la fac tous le monde a déja quelqu´un ca déprime encore plus.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:30:54

Sam338, arriverais-tu à expliquer, selon toi, les raisons de ton célibat ?

Sam338
Sam338
Niveau 17
25 octobre 2007 à 20:33:10

Moi la fac , je suis plutôt positif , je me dis "il doit bien y en avoir une que tu oseras aborder" . Le seul problème c´est que comme tu le dis , beaucoup sont prises . Ce qui me déprime le plus moi , c´est de voir les couples dans la rue . C´est pas que je suis jaloux non , mais bon ça me fait un sentiment bizarre que j´arrive pas à oublier tout de suite .

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:34:50

Mo_on dois-je passer par meetic ou d´autre site qui pour moi n´ont aucun sens et enlève tous le charme, d´une rencontre?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:35:54

"il doit bien y en avoir une que tu oseras aborder"

Il est préférable de ne pas compter là-dessus ( ça arrive mais ... ).

Sam338
Sam338
Niveau 17
25 octobre 2007 à 20:37:24

Mo_on :d) Bah en fait , j´ai commencé à m´intéresser aux filles que tardivement (vers 16 ans) . Dans ma classe en Terminale , j´aurais pu si j´avais voulu mais à l´époque j´étais encore plus timide que maintenant . Je me suis pas mal amélioré mais j´arrive pas complètement à être naturel , ce qui est bête . En fait je pars toujours pessimiste et me dis toujours "ça marchera jamais , pourquoi ce serait moi" .

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:42:24

Si je peux te donner un conseil bien que je suis mal placer, pense que la fille pense comme toi tu aura plus d´assurance.

Sinon moi j´ai eu une relation en 5ème en 3ème et puis plus rien le vide total...
Je sais plus quoi faire :´(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment