Hop, j´ajoute mon grain de sel là-dessus avant de partir en trombes.
Moi aussi j´ai aimé d´autres femmes, mais actuellement j´en aime une et je sais pertinemment que si l´une de ces autres femmes me proposait de finir avec, qu´importe si je l´ai aimé plus que l´actuel, je ne le ferai pas.
D´une part par fidélité, d´autre part par éthique. Abandonner l´amour actuel pour un autre c´est agir d´une manière purement égoïste et tandis que je jouirais d´un amour avec cette autre femme, celle que j´aime aujourd´hui souffrirait et ça je ne le tolèrerai pas.
Donc intervenir en tant qu´ami, oui, mais en tant qu´amant, non. Pour rien au monde je n´abandonnerai mon amour actuel, et je dirai même que ces épreuves qui sont sensées me faire douter m´inciteront encore plus à chérir mon amour actuel.
Maintenant, c´est comme ça que je vois les choses mais c´est pas forcément ainsi que tu dois réagir. En tout cas, tu as mon point de vue sur la question ^^
Pour l´instant, je me préoccupe davantage de l´avenir que j´aurai avec celle que j´aime plutôt que celui que je pourrai avoir avec celle que j´aimais.
(sur ce, je file en vitesse, à toute ^^)