+1 Mo_on
Tu as déjà eu mon avis en page précédente, Guga. Quoi qu´il arrive, et ce malgré le fait que j´ai aimé énormément certaines femmes, ça ne changera pas le fait que j´aime ma dulcinée actuelle et que pour rien au monde je ne voudrai qu´elle souffre, surtout à cause de moi.
Maintenant toi, vu que le mal est fait, le mieux c´est que tu laisses celle que tu viens de larguer seule. Je doute qu´elle ait encore envie de te parler, même si c´est pour chercher à te faire pardonner. Concentre-toi plutôt sur Gerontia, la "première" et voit comment vous allez pouvoir évoluer.
Si tu ne fais rien, très vite tout va te filer entre les doigts et là tu pourras regretter sévèrement chacune de tes actions.