CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:30:32

Tu as besoin de nous pour être seul?

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:32:21

Remarques, des fois etre hypocrite...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:32:26

Je suis là.

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:32:58

Quand je disais seul, c´était célibataire.
Et j´aime lire vos avis, que vous me critiquiez ou non

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:35:19

A la rigueur votre relation étant naissante, il était préférable de rompre maintenant. Se complaire dans la simple satisfaction d´être avec quelqu´un pour ne pas être seul, ce n´est pas sain.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:35:58

Ce qui signifie que tu as fait en sorte de faire souffrir 3 personnes: ton ancien amour, ton amour récent et toi-même? C´est fort...
Ressaisis-toi mon grand parce que t´es mal parti. Je doute que ta nana veuille de toi après que tu l´aies abandonné aussi simplement, va donc retrouver l´ancienne au plus vite.
Tu n´as pas donné la réaction de l´ancienne quand tu lui as dit que tu étais déjà casé, mais je suppose qu´elle se fait une joie de savoir que tu es maintenant libre...

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:40:12

Je ne suis jamais sorti avec "mon ancien amour" comme tu l´appeles Nyoro-n.

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:43:53

Et qu´est-ce qui t´empêche de lui expliquer ce que tu viens de faire pour elle?

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:44:14

Est-ce que j´aurais du rester avec une fille tout en pensant tout le temps à une autre?
Je pense que non, mais je ne suis sur de rien et je comprends que l´on ne soit pas d´accord avec moi

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:46:34

Je respecte ta décision même si je la désapprouve, mais ce qui est fait est fait et tu ne peux plus le changer. Pense désormais à ce que tu vas faire, et pour le moment, tu ne fais que faire patienter une dame qui a besoin de te voir.

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:47:57

J´apprécie ton respect nyoro-n (une qualité qui n´est pas toujours présente sur les forums).
Toi, tu serais rester avec la première fille?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:50:54

En fait, il n´est pas important de savoir ce que un tel aurait fait mais ce que toi, tu avais vraiment envie de faire ( en l´occurrence, c´est déjà fait ... ).

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:51:42

Tout à fait, mais je suis humain aussi et je culpabilise

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:52:44

Culpabiliser est normal.

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:54:07

Merci de vos réponses et pour tout le reste.
Je vous laisse, je dois y aller.
A demain

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:55:20

Il faut que tu rappelles l´autre demoiselle !

Misa68
Misa68
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:55:22

Bonsoir tout le monde !
Alors guga..veut tu entendre mon avis sur ton histoire ?!
Bien sur j´ai bien tout lu !

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:55:54

+1 Mo_on
Tu as déjà eu mon avis en page précédente, Guga. Quoi qu´il arrive, et ce malgré le fait que j´ai aimé énormément certaines femmes, ça ne changera pas le fait que j´aime ma dulcinée actuelle et que pour rien au monde je ne voudrai qu´elle souffre, surtout à cause de moi.

Maintenant toi, vu que le mal est fait, le mieux c´est que tu laisses celle que tu viens de larguer seule. Je doute qu´elle ait encore envie de te parler, même si c´est pour chercher à te faire pardonner. Concentre-toi plutôt sur Gerontia, la "première" et voit comment vous allez pouvoir évoluer.

Si tu ne fais rien, très vite tout va te filer entre les doigts et là tu pourras regretter sévèrement chacune de tes actions.

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:57:35

Tous vos avis m´interessent bien sûr mais là je vais être à la bourre.
Et je vais rappeler la première évidemment.
Bonne soirée

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:58:03

Bonne chance, Guga.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment