CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:46:54

skibooss, Meetic, si tant est qu´on reste sincère dans sa présentation et ses conversations, pourquoi pas !
Bien sùr, il n´y a pas ce contact physique mais il permet, je pense de rencontrer parfois des gens intéressants ( mais faut bien chercher :p) ). Maintenant, je le conseillerais plus à quelqu´un de vraiment vraiment timide pour qui parler à quelqu´un est difficile. Or, cela ne semble pas être ton plus gros souci.
Et le principal défaut du site ( mais pas des moindres ) : c´est payant :mort:

Sam338, ce pessimiste peut se ressentir sur ton comportement et cela, peut influer sur les suites d´une conversation ou d´une tentative de rencontre. Essayes de garder le sourire quoiqu´il arrive dans ces moments là ( plaisantes, essayes de t´intéresser à ces réponses, à ce qu´elle dit et aussi, soit également intéressant ). Bon là, je parle de manière générale... tu verras qu´avec un petit sourire, ça peut changer des choses.

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:48:53

C´est bien ce que je pensais, mais alors que dois-je faire ?

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 octobre 2007 à 20:51:13

Pareil que Stikboss ! :(

Depuis maintenant la 3e (je suis en terminal) j´ai pas e ude meuf ! Mais bon depuis 3 ans j´ai eu que 5 meufs differente dans ma classe (et pas des belles :( ) ! :(

Sinon en ce moment il ya une fille qui m´interresse mais je sais pas trop quoi faire ! :(

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:51:27

Ensuite, vous êtes tous les deux à la fac.

skibooss, y-a t´il quelqu´un qui t´intéresse actuellement dans ta "classe" ? et toi, Sam338 ?

Et sinon, avez-vous déjà essayé de demander conseil à une amie ( une fille peut très bien conseiller :oui: ) ?

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:54:35

Plusieurs personnes m´interrsse, mais après 15 jours de la rentrée quand j´ai commencer a bien les connaitre j´ai appris qu´eeles étaient prises, donc ce n´est devenu que des copines.

Sam338
Sam338
Niveau 17
25 octobre 2007 à 20:56:06

skibooss :d) Quand tu dis que c´est le vide total , tu veux dire que tu t´es pris que des rateaux , ou que t´as pas essayé d´avoir des relations ?

"Je sais plus quoi faire :´(" :d) Je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir mais essaye le plus de ne pas t´apitoyer sur ton sort . Je sais que c´est dur, moi aussi des fois il m´arrive d´être un peu déçu ce que je n´ai pas fait et de ce que je ne fais pas :/ . Le truc qui m´a achevé , c´est la conversation que j´ai eu avec mon père le week-end dernier "T´as 18 ans , il faut que tu penses à ta vie sentimentale" . Là j´étais miné (d´ailleurs j´y pense encore) : mon propre père doit me "coacher" à ce sujet . Je me suis senti minable et honteux à ce moment précis , même si j´ai tout fait pour pas lui montrer .

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:57:46

skibooss, tu sembles copain avec un certain nombre de demoiselles, il y en a certainement une avec qui tu as le plus d´affinités ( amicales bien entendu ). Pourquoi n´irais-tu pas lui demander des conseils ?

Tu lui dis simplement que tu aimerais comprendre ce qui joue en ta défaveur ? peut-être pourrait-elle t´aider à avoir un regard différent sur toi-même :)

Bon ça, c´est un premier petit conseil dans l´immédiat.

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:57:55

Oui des rateaux j´ai bien essayer d´en avoir mais en vain!

Sam338
Sam338
Niveau 17
25 octobre 2007 à 21:03:39

Mo_on :d) Bah y en a bien quelques unes qui m´on bien plu en Amphi mais bon pour qu´une place soit libre à côté d´elles et surtout pour les "repérer" parmi les centaines d´autres élèves c´est assez ardu . Mais bon , vu que je m´installe toujours à la même place (ou presque) et qu´une des filles qui me plaisait bien était dans la même rangée , j´ai peut être une chance de pouvoir lui parler la prochaine fois...
Sinon pour ce qui est du conseil à une amie , à part celle de l´année dernière avec qui je ne discute presque plus , je n´ai pas d´autres amiEs . J´ai bien une soeur mais jamais je n´oserai lui parler de ça .

Sam338
Sam338
Niveau 17
25 octobre 2007 à 21:08:12

skibooss :d) Bon bah toi tu as le mérite d´essayer au moins . Moi je n´ose vraiment pas et ça me tue car je suis partagé entre l´envie et la crainte , c´est horrible ce qui arrive dans ces moments là . En fait je crois que c´est un truc qui date de l´enfance : quand j´étais plus petit (en primaire) , les filles se moquaient souvent de moi pour une raison que j´ignore et donc j´avais tendance à les éviter . ça a du me rester inconsciemment et du coup maintenant je me comporte comme un imbécile immature .

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:09:33

AllenIverson, tu lui parles ou tu lui as déjà parlé ?
Est-elle souvent entouré d´un groupe de filles ? :p)

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 octobre 2007 à 21:13:27

Non je ne la connais pas a par que je la croise au moins 20 fois par jours au lycée (et elle prend le meme bus que moi et on a les memes horraires presque) ! :(

Mais j´ai remarqué qu´elle me regardait souvent ! :(

Et elle est jamais avec un groupe de fille mais plutot avec une seule fille et desfois elle est seule ! Mais le probleme c´est pas l´oportunité pour aller la voir mais que dire ou faire car l´année derniere j´etais allé voir une meuf c´etait catastrophique ! :sarcastic:

Hyper-Djiss
Hyper-Djiss
Niveau 7
25 octobre 2007 à 21:14:58
  • Sam338 profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 20:29:48 avertir modérateur
* Je sais bien qu´il faut se bouger , le seul truc c´est que dès que je me retrouve face à une fille qui me plaît , j´arrive pas à être totalement détendu . Je sais que c´est idiot , il faudrait vraiment que je travaille ça , mais déjà ça va mieux qu´il y a quelques mois...

:d) il vaut mieux etre tendu si t´es avec une fille :o))

:bye:

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
25 octobre 2007 à 21:16:28

Sam338, hésite pas a aller à côté d´elle en amphi c´est un bon moyen pour lui parler, d´abord des cours, puis d´autre choses ...

A Mo_on : J´ai une impression que je n´ai pas assez d´afinité avec ces demoiselles, et puis elle me plaisent j´ai donc un sentiment bizzare de leurs parler de ca!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:19:39

"l´année derniere j´etais allé voir une meuf c´etait catastrophique"

C´est avec ses erreurs qu´on apprend :-)))
Que s´est-il passé exactement ?

Sam338
Sam338
Niveau 17
25 octobre 2007 à 21:19:52

skibooss :d) Ouais je sais , mais j´ai toujours l´angoisse de passer pour un plouc ou de pas savoir quoi dire , je sais c´est idiot mais bon... Je vais quand même essayer parce que je préfère encore tenter ça plutôt que d´être encore malheureux à ne rien faire .

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 octobre 2007 à 21:23:25
  1. Mo_on profil Ignorer mo_on
  2. Posté le 25 octobre 2007 à 21:19:39 avertir modérateur
  3. "l´année derniere j´etais allé voir une meuf c´etait catastrophique"

C´est avec ses erreurs qu´on apprend :-)))
Que s´est-il passé exactement ?

Ba j´etais trop intimidé e nfaite car elle degageait quelque chose de fou ! :( C´es tsurement pour ca que une fois devant elle j´ai un peu rien dit et en plus j´y suis allé juste avant les vacances donc je ne l´ai pas revu pendant 3 semaines !

Donc bon mais la fille de maintenant m´intimide bcp moins et en plus je suis bcp moins timide qu´a l´epoque donc y a pas de raison que ca reechoue mais bon j´ai peur quand meme ! :(

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
25 octobre 2007 à 21:29:15

Je vous souhaite bonne soirée, et bonne chance les personnes qui sont dans le même cas que moi!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:33:36

Bonne soirée skibooss :bye:

AllenIverson, il est difficile de te conseiller des choses à dire.
Il faut parler sur l´instant ( plus facile à dire qu´à faire je sais ), être sincère ( évidemment )... c´est nul ce que je dis là :hum:

Il faut que tu commences simplement, que tu lui parles de choses à la limite banales. L´important est d´être ensuite intéressé par ses réponses et de ne pas enchaîner les questions façon interrogatoire ^^

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 octobre 2007 à 21:36:50

Oué je sais mais bon ! Faudrait que j´y aille ! :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment