Je vous laisse a demain tout le monde ! !b isou !
bonne soirée Misa
Bonne soirée mi´
Bien, bien, j´arrive quand tout le monde pars ^^
Nous ne sommes plus que 2 apparemment
Bonsoir vous voulez un coup de main, nous avons la main qu´il vous faut!vous avez des questions, nous avons les réponses!
non sérieusement, vous êtes arriver à résoudre combien de "soucis" aujourd´hui?
j´étais po là moi.
On comptabilise pas.C´est pas plus mal en même temps, les résultats seraient pour nous catastrophiques
lol, je vais vous donner un coup de main histoire de faire chuter les statistiques!
Hello par là ^^
Moon t´es pas conecté?
Si
Moon je te vois hors ligne, y´qu´avec toi que ca bug Essaie de parler ^^
boulet : Que vaut cette présence ?
O grands Dieux que j´aime sa voix !! ! Kikooooo Mo_on Kikooooo les gens
´soir Holyseult.
salut
j´ai un peu survolé votre forum et je m´étais dit que j´allais passé pr vs dire bonjour
ok ^^ ta bien fait :y
votre forum marche très bien
ce qui permet de constater qu´il y a bcp de gens malheureux ds ce monde injuste