CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:51:47

Moi je suis là et je me demande si je ne vais pas expliquer à ma copine actuelle que je ne peux plus lui offrir l´amour qu´elle voulait car mes sentiments ont changé.
J´aime pas me sentir comme un gros connard mais là, je crois que je mérite ce titre

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:51:51

plus personne ne poste* :hum:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:52:24

Nan ça m´arrive aussi sur pleins d´autres topics.

Sauf que pour moi, c´est simplement parce que je dis que des bêtises :rire:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:54:12

Avant de dire une telle chose à ta copine tu devrais t´assurer que tu portes toujoyurs autant de sentiments à cette fille parce que trois ans qui s´ecoulent c´est pas rien et pour l´instant tu restes surtout sur l´image d´elle 3 ans en arriere.Par contre si tu veux etre honnete dis lui les choses comme elles se sont passées sans t´avancer trop vite sur tes sentiments

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:55:26

Oui je vais essayer ça
merci poupette

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:55:33

toujours*

Moi jamais dire de betises Moon,oh non jamais :nonnon: :o))

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:56:23

De rien guga et j´espere vraiment que tu prendras la bonne décision

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:01:09

Si tu as besoin d´aide poupette, tu passes me "voir" :o))

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:03:37

Oui Moon je vais passer je pense ,parce que ça m´enerve,mais dans la soirée car je vais devoir preparer a manger donc pas le temps de jouer pour l´instant,mais encore merci mon sauveur zeldastique :ange:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:04:58

De rien de rien...

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:16:45

Je vais me mettre aux fourneaux alors à toute :-)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:21:47

Cuisines bien ( tu me feras goûter ? )

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:29:20

Bon alors suite et fin de mes péripéties.
J´ai appelé ma copine actuelle et je lui ai dis qu´une fille m´avait contacté et que je n´étais pas insensible à elle même si j´ai décidé de ne pas la voir.
Ma copine m´a répondu qu´elle ne voulait pas d´un copain à moitié, qui pense à une autre fille qu´elle.
Elle m´a aussi dit que personne ne peut contrôler ses sentiments et que je dois écouter mon coeur.
Au final, on a rompu.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:47:51

guga :d) :fou: :( :ouch2: :desole:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:00:04

Et tu te sens comment ?

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:02:20

Pour être tout à fait honnête Guga, j´ai l´impression que c´est ce que tu espérais. Quand on te parlait en début d´après-midi, on a beau dire ce qu´on veut, j´avais l´impression que ta décision était déjà prise...

J´espère simplement que la pauvre fille ne souffrira pas de ton ignominie...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:03:33

Et que l´autre demoiselle ne parlait pas "en l´air" :-(

ennio-
ennio-
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:14:15

Pourquoi ce serait dégueulasse de quitter une fille pour qui on éprouve plus rien? vaut mieux dire la vérité,avec des mots simples...

Je trouve que ce qu´a fait gaga,d´autres le font.Mais bon maintenant c´est fait,ca sert a rien de revenir en arrière....

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:19:47

Je suis conscient que mes actes sont mauvais.
mais rester avec une fille que je n´aime plus autant n´aurait pas été une forme d´hypocrisie?
En tout cas, j´ai besoin d´être seul pour faire le point

guga_15
guga_15
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:29:32

Vous êtes parti?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment