Pour être tout à fait honnête Guga, j´ai l´impression que c´est ce que tu espérais. Quand on te parlait en début d´après-midi, on a beau dire ce qu´on veut, j´avais l´impression que ta décision était déjà prise...
J´espère simplement que la pauvre fille ne souffrira pas de ton ignominie...