Tu sais guga je pense que tu aurais du aller la voir en toute amitié pour lui expliquer que tu etais en couple et là,en face d´elle tu aurais peut etre pu eclaircir tes sentiments,parce que maintenant que tu lui a envoyé ce message si vous vous voyez ce sera plus la meme chose et tu penseras peut etre que tu trompes ta copine,ce qui est deja le cas(un petit peu),enfin c´est mon avis perso,désolée de t´avoir dit ça