Noooooooooooon ! J´ai failli me brûler avec mon thé Y´a rien à expliquer, je suis vraiment heureux et amoureux
ange:
Moi aussi je suis heureux
N´est-ce pas merveilleux ?
Et toi Holy´, es-tu heureuse ?Je suis persuadé que oui
Vui Mo_on ... une tite chaîne?
Je vais y aller Bonne nuit à tous A demain
Bonnuit Mo_on Fais de bô rêves
Hey Oh!Réveillez-vous les gens
Je suis réveillé.
ça va Mo_on?Je poste depuis la fac, j´ai 3 heures d´informatique très ennuyantes
Ca va toujours ( enfin j´essaye ^^ ).Et toi ? mis à part ces 3 heures d´informatique ?
Tout baigne côté cœur donc je n´ai plus trop de raisons de poster sur ce topic mais je l´aime bien alors...
Salut
Bonjour ILov´
salut
Fais froid aujourd´hui glagla !
Ouimoi j´ai du soleil mais ça caille!
Il fait froid mais le soleil est là Mais il faut froid quand même
ici
Ouais vivement l´été
Salut mp3