* Posté le 23 octobre 2007 à 01:04:03 avertir modérateur
* Bah au pire y´a deux solutions...
Y´en a une risquée mais qui marcherait du tonnerre et une plus sure mais bon ca raportera moins je pense.
La risquée serait de lui faire la surprise tout simplement.
Tu debarques en lui disant salut j´passais dans l´coin et j´me suis dit que j´allais passer te voir, dans l´genre elle reponds "ah bon?" et tu lui sors nan j´ai fait un detours de 50 bornes pour toi (ca marche bien
) et la seconde plus traditionnelle bah tu la previens (beaucoup moins drole quand meme
)
Au pire si tu lui fait la surprise prevois un ptit truc sympa, ballade dans le vieux lyon ou a la tete d´or, bref un truc un peu pittoresque et romantique ca devrait l´faire
oui la risquée est pas mal mais sachant qu´on ne s´est vu qu´une fois ça le fait pas vraiment. De plus je ne sais pas comment elle occupe ses W-E même si je sais qu´elle reste sur Lyon. Pour couronner le tout je sais a peu pres où elle habite mais je n´ai pas son adresse 
Donc je prefererai suivre l´autre conseil qui est de lui envoyer un texto pour lui dire que vendredi c´était bien et si possible de revoir !
* ladyinred profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 01:06:45 avertir modérateur
* ouais clair Yeti sauf qu´avec le débarquement sur le coup, tu prends le risque qu´elle ai autre chose à faire et que t´aies l´air tout con... enfin si t´as autre chose à faire dans le coin c´est pas trop grave.
voilà exactement, je prefere donc prévenir
* poupette0203 profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 01:07:52 avertir modérateur
* Ca va ladyinred merci
mp3 envoie lui un truc du style salut,j´espere que tu vas bien depuis vendredi,je voulais juste te dire que j´ai passé un tres bon moment avec toi,et puis aussi que je descends voir un pote sur lyon ce week end alors si tu as envie qu´on remette ça,ce serait avec plaisir.tiens moi au courant,a bientot j´espere
merci beaucoup 