CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:18:52

Wé ben j´espere que s´il tente la seurprayze et que ca marche lui et ca copine feront la pub de ....

(roulement de tambours)

YETI ENTREMETTAGE AND COOOOOOOOOOOO.

sinon pour zelda je pense que je vais le prendre...

Avec metroid prime 3.... Et assassin creed.... et tenkaichi 3.... et Mass effect...

Raaaaaaaaah mon salaire va y rester :snif2:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:19:08

Non non je suis là j´était parti faire ma toilette :o)) je ne partirai pas sans vous prévenir, voyons ! :fier:

Cette fois je lis tout les posts et je réponds donc ça prendra un peu de temps :hap:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:21:08

bah faites comme bon vous semble...
mes conseils y changeront rien

allez bonne soirée

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:23:39

j´ai récupéré les trois esprits et je suis à la poursuite du bateau fantome

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:24:44

Merci beaucoup.

Ton conseil est des plus judicieux :-)

Bonne soirée, à très bientôt j´espère ( à toute de suite même sur le topic de la nuit ^^ ).

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:26:32
  • yeti-no-dum profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 01:04:03 avertir modérateur
* Bah au pire y´a deux solutions...

Y´en a une risquée mais qui marcherait du tonnerre et une plus sure mais bon ca raportera moins je pense.

La risquée serait de lui faire la surprise tout simplement.
Tu debarques en lui disant salut j´passais dans l´coin et j´me suis dit que j´allais passer te voir, dans l´genre elle reponds "ah bon?" et tu lui sors nan j´ai fait un detours de 50 bornes pour toi (ca marche bien :o)) ) et la seconde plus traditionnelle bah tu la previens (beaucoup moins drole quand meme :o)) )

Au pire si tu lui fait la surprise prevois un ptit truc sympa, ballade dans le vieux lyon ou a la tete d´or, bref un truc un peu pittoresque et romantique ca devrait l´faire :oui:

:d) oui la risquée est pas mal mais sachant qu´on ne s´est vu qu´une fois ça le fait pas vraiment. De plus je ne sais pas comment elle occupe ses W-E même si je sais qu´elle reste sur Lyon. Pour couronner le tout je sais a peu pres où elle habite mais je n´ai pas son adresse :o))
Donc je prefererai suivre l´autre conseil qui est de lui envoyer un texto pour lui dire que vendredi c´était bien et si possible de revoir ! :-p

* ladyinred profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 01:06:45 avertir modérateur
* ouais clair Yeti sauf qu´avec le débarquement sur le coup, tu prends le risque qu´elle ai autre chose à faire et que t´aies l´air tout con... enfin si t´as autre chose à faire dans le coin c´est pas trop grave.

:d) voilà exactement, je prefere donc prévenir :-)

* poupette0203 profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 01:07:52 avertir modérateur
* Ca va ladyinred merci

mp3 envoie lui un truc du style salut,j´espere que tu vas bien depuis vendredi,je voulais juste te dire que j´ai passé un tres bon moment avec toi,et puis aussi que je descends voir un pote sur lyon ce week end alors si tu as envie qu´on remette ça,ce serait avec plaisir.tiens moi au courant,a bientot j´espere

:d) merci beaucoup :content:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:27:23
  • poupette0203 profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 01:12:26 avertir modérateur
* ben moi yeti je pense que justement le fait qu´il aille voir son pote et qu´il profite de l´occasion pour la voir,ça évite de faire le mec qui lui court deja derriere alors qu´ils ne se sont vus qu´une seule fois,enfin c´est mon avis perso

:d) Je pensai exactement ça ! pas envie qu´elle le prenne mal ou de travers !

* ladyinred profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 01:21:08 avertir modérateur
* bah faites comme bon vous semble...
mes conseils y changeront rien

allez bonne soirée

:d) déjà parti ? :snif: en tout cas merci beaucoup pour ton aide

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:28:50

"j´ai récupéré les trois esprits et je suis à la poursuite du bateau fantome"

D´accord, j´en suis un petit plus loin actuellement :-)))

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:32:32

:bave: Moon dis moi ou tu en es
mais moi je l´ai acheté apres toi,donc j´ai une excuse des plus valable :-p

derien mon p´tit mp3 :ange:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:34:39

Tu l´as acheté quand ?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:34:54

pour une fois que je sers à quelque chose... :hum:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:36:40

Ne dis pas ça :snif2:

Je t´ai répondu sur l´autre topic de la nuit :-)

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:37:43

samedi 20 Moon tu en es ou,dis le moi ou on fait la bagarre,j´te previens j´suis tres forte :oui:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:39:38

Viens plutôt faire la bagarre sur "msn messenger" et je te dirais peut-être où j´en suis :-p

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:50:58

bonne nuit à tous, je vais au dodo moi :-p et merci encore pour vos précieux conseil :ange:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:53:27

Bonne nuit mp3,à demain :bye:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:55:28

De rien mp´ ( à ne pas confondre avec Matt Pokora :fou: ) et bonne nuit.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:59:16

Moi aussi j´vous laisse,passez une bonne nuit,à demain
:bye:

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:59:21

Mp3 tu diffuses quoi de bien ? :o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:01:04

:rire2:

Bonne nuit poupette :-)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment