ben jveux dire que ce n´est pas que je n´ai rien à faire mais je n´ai envie de rien faire, jpense trop à cette histoire et j´aimerai bien la revoir au plus vite
et en plus je ne lui ai pas encore envoyé le texto, il faudrai que je songe à le faire mais je ne sais pas pourquoi quelque chose me retient 