"elle a des boutons sur le visage ^^ ?" non pas du tout
Euh... y´a combien de Djiss?
tu confonds pas avec Jiss ou drew chou ? car moi je suis le mechant le djiss
Enchantée...
enchantée de rencontrer celui qui ta fait bannir ?
Pourquoi t´as été bannie?
Je ne suis pas rancunière J´ai été bannie, car j´ai défendu misa qui s´est fait traitée de salo** et de pu**, en postant un truc vilain
Suis-je bête!je m´en rappelle maintenant
moi j´ai traité personne mais jai eu le droit à "abruti" c´est tout
Que "abruti"? Ah bah zut alors ...
Djiss...Je crois que je suis le seul a avoir survecu a une de tes demandes de ban
Quand on est banni, on sait qui a fait la demande?
Pas forcément.Même si, sur ce forum, djiss est reconnu pour faire, bien souvent, des demandes
je ne pardonne pas les derapages
okje sais pas trop comment fonctionne ce forum en fait
* Posté le 23 octobre 2007 à 15:49:52 avertir modérateur * Djiss... Je crois que je suis le seul a avoir survecu a une de tes demandes de ban
je n´ai jamais fait de demande pour toi
je ne suis pas si mechant, juste fourbe