CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:38:18

nan mais la starc c´est un peu comme la mort, on doit tous y passer :snif2:

et lui reponds pas tu l´encourages :rire2:

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:39:30

Non je veux tenir une conversation avec lui ca m´amuse ^^

boulet-377
boulet-377
Niveau 5
23 octobre 2007 à 02:40:25

un topic qui parle de chose normal pas comme du genre j´encule des lievres a longueur de journée des topic d´insulte raciste etc :noel: :y

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:42:09

Ca vois tu angelee ca releve de l´utopie :o))

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:42:16

Ah ok mais que qu´est-ce que la normalité ? A quoi tu juges qu´un topic est mieux qu´un autre ?

boulet-377
boulet-377
Niveau 5
23 octobre 2007 à 02:43:59

ben comme genre ce topic si est normal il parle d´un sujet qui respecte la charte et qui a un sens tandis qu´un topic qui fait anus2fioque n´a aucun sens ^^ :noel: :y

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:44:04

yeti : Pas vraiment regarde, il a presque réussi à construire une phrase normale :o))

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:45:44

Boulet : Ouai on peut dire ça, mais apprendre aux autres à faire de bon topic, je pense pas qu´il y ai des règles précises...Enfin t´es bien marrant quand même

boulet-377
boulet-377
Niveau 5
23 octobre 2007 à 02:48:33

en fait j´essaie de faire du bien avec du mal ^^ en meme temps sa me fait rire les colmmentaires des gens quand il m´insultent et tous et les autresqui me remercie lol :noel: :y

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:50:28

Tu sais que aide à devenir populaire d´être floodeur?

On se souvient de culxtra ; et quelques floodeur de l´époque

:o))

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:51:09

Wé m´enfin le coup du (on va la faire a la south park) "charmeur" de lievres ca l´a discredité un peu...

Ca et le fait qu´il voue un culte a un gros chauve barbu et bedonnant tout de rouge vetu qui passe une nuit par an a voler sur un traineau tiré par des reines en gueulant Ho Ho Hooooooo

...

Je preferais ton ancien blog :(
Enfin cuila j´aime beaucoup aussi mais y fait plus impersonnel je trouve :oui:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:51:55

Wé enfin culxtra c´est quand meme un autre calibre hein :o))

boulet-377
boulet-377
Niveau 5
23 octobre 2007 à 02:52:37

je comprend pas ta premiere phrase il manque quelque mot je croit ^^ :noel: :y ou bien ta mofer un mot ^^

ouais culxtra lol c un mongol lui

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:52:56

:rire: par ici les cadeaux :o))

boulet-377
boulet-377
Niveau 5
23 octobre 2007 à 02:53:07

il fesais quoi lui culxtra a part insulter ? :noel: :y

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:53:56

"Tu sais que ça aide à devenir populaire" (Rectification)

Bon goodnight all

boulet-377
boulet-377
Niveau 5
23 octobre 2007 à 02:55:21

ouais surtout des flooders :noel: :y

:bye: jane :noel: :y

boulet-377
boulet-377
Niveau 5
23 octobre 2007 à 02:55:55

mais apres il en vienne a plus t´aimer c´est ce qui m´arrive la ^^ :noel: :y

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
23 octobre 2007 à 03:23:04

Je suis vraiment aux anges :snif2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 octobre 2007 à 03:24:28

Nyoro racontes-moi tout ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment