Wé m´enfin le coup du (on va la faire a la south park) "charmeur" de lievres ca l´a discredité un peu...
Ca et le fait qu´il voue un culte a un gros chauve barbu et bedonnant tout de rouge vetu qui passe une nuit par an a voler sur un traineau tiré par des reines en gueulant Ho Ho Hooooooo
...
Je preferais ton ancien blog 
Enfin cuila j´aime beaucoup aussi mais y fait plus impersonnel je trouve 