CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:39:06

Bah pour ma part, je passe la plupart de mon temps avec la femme de ma vie :coeur:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:42:45

Nyoro, ravi de te l´entendre dire.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:43:28

Vous vous faites des sorties, des diners romantiques ? :content:

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
22 octobre 2007 à 23:46:28

Si Nyoro a trouvé, on peut tous trouver...

Je plaisante! :-p
Aufaite, salut! :)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:51:23

Je suis là

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:51:46

:salut:

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
22 octobre 2007 à 23:53:29

Yo moon cava? :)

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:53:34

D´ailleurs jviens de voir la fille que j´ai vu pour de vrai sur son blog, je ne l´aurai pas reconnu franchement !

mais sur la photo elle fait justement une "grimace" pour montrer son percing sur la langue et elle a un chignon. Le percing je ne l´avais même pas remarqué... et ça me fait un peu peur, car sa personnalité n´est peut être pas celle que j´attends :-( mais bon un percing n´est peut être pas si négatif ? (j´aime pas les tatoos ni les percings, mais quand c´est discret pourquoi pas...)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:55:02

Le lien du blog !! :fete:

Nan en fait... c´est trop dangereux avec les gus qui traînent sur les forums de JV.com :rire:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:57:29

Non je ne le donnerai pas désolé même si c´est dommage c´est un tres joli blog (pas du tout du genre kikoolol), bien rédigé, bien présenté. En fait dedans elle y présente tout ses dessins (elle adore ça) et il y a seulement 2 photos d´elle !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:03:25

Tu as raison :oui:

Mais donc, vous vous parlez via MSN ( ou téléphone ) depuis vendredi dernier ?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:15:10

Ni l´un ni l´autre :-( elle passe tres peu sur msn et le telephone non

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:17:04

Tu lui as envoyé un texto ?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:36:28

non

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:38:36

je passe juste te faire un coucou Moon :coeur:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:39:07

Ah bah voilà, peut-être qu´elle se dit que tu as passé un mauvais moment :p)

Moi je serais d´avis de lui envoyer un petit texto ( ça fait 3 jours, c´est suffisant ).

Même si je prefèrerais avoir un avis féminin sur la situation avant ^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:41:58

ladyinred, je te remercie de l´intention :)

Si tu as quelques minutes, j´ai juste une question :ange:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:48:17

oui pourquoi pas lui envoyer un texto mais pour dire quoi ? ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:48:41

oui?

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:50:42

MP3 > bin que tu penses à elle, que tu as hâte de la revoir... ce genre de trucs quoi...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment