D´ailleurs jviens de voir la fille que j´ai vu pour de vrai sur son blog, je ne l´aurai pas reconnu franchement !
mais sur la photo elle fait justement une "grimace" pour montrer son percing sur la langue et elle a un chignon. Le percing je ne l´avais même pas remarqué... et ça me fait un peu peur, car sa personnalité n´est peut être pas celle que j´attends
mais bon un percing n´est peut être pas si négatif ? (j´aime pas les tatoos ni les percings, mais quand c´est discret pourquoi pas...)