En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Topic de vos soucis avec les filles-
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:06:58
Y´en a y ont que ça à faire de créer une big page rien que pour flooder, surtout que personne ne lit ça..
Mo_on
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:09:21
Si si, j´ai tout lu
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:15:03
Ah ok des mots qui veulent absolument rien dire c´est ton truc on dirait ? T´en a pas marre de saouler le forum avec tes postes inutiles ? sérieusement
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:18:17
Mais moi je m´en fiche, je suis là que de temps en temps, tu ne m´embête absolument pas, mais à mon avis, personne ne lis ton pavé
Mo_on
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:20:17
Tu as perdu la touche Maj. de ton clavier ou bien ?
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:20:36
Et ca t´inspire quoi d´écrire ça ? De la jouissance morale ?
boulet-377
Niveau 5
23 octobre 2007 à 02:21:42
ELLE EST ENFONCER JUSQUE DANS TON CUL ET ELLE BOUGERA PAS DE LA :Y
SA M´INSPIRE QUE SA FAIT CHIER DU MONDE PI C´EST SA QUE JE VEUS :Y
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:22:32
Non pour lui c´est comme parler fort pour que tous le monde entende
boulet-377
Niveau 5
23 octobre 2007 à 02:23:27
OUI PARCE QUE VOUS ETE SOURD ET AVEUGLE :Y SURTOUT VOTRE PENIS
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:25:36
Tant que je sache, je ne suis pas doté d´un penis, désolé
Moon : Dis lui de s´exuser de gâcher ce topic looool
boulet-377
Niveau 5
23 octobre 2007 à 02:27:14
TA PLOT ALORS :Y
yeti-no-dum
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:28:04
boulet-377 profil
Posté le 23 octobre 2007 à 02:23:27 avertir modérateur
OUI PARCE QUE VOUS ETE SOURD ET AVEUGLE :Y SURTOUT VOTRE PENIS
ben comme dit le dicton, la bite n´a pas d´oeil
moon, j´ai tout lu aussi
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:30:50
N´empêche que c´est marrant, les floodeurs sont plus comiques qu´autre chose, ils se croient des dérogeurs à la règle sur un simple forum
yeti-no-dum
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:31:32
Surtout que j´avoue avoir trouvé sur post ultra long assez drole certains moments
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:33:05
J´ai lu la première partie et sérieusement, j´aimerais savoir si il existe une langue capable de déchiffrer certains de leur mots ?
On peut toujours se consoler en attendant la vidéo live des floodeurs chantant pour nous
boulet-377
Niveau 5
23 octobre 2007 à 02:33:11
JE SUIS LA POUR VOUS APPRENDRE COMENT FAIRE UN TOPIC :Y LE FLOOD VOUS ETE A AVOIR UNE VIE MEILLEUR :Y