CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:06:58

Y´en a y ont que ça à faire de créer une big page rien que pour flooder, surtout que personne ne lit ça..

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:09:21

Si si, j´ai tout lu :o))

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:15:03

Ah ok des mots qui veulent absolument rien dire c´est ton truc on dirait ? T´en a pas marre de saouler le forum avec tes postes inutiles ? sérieusement

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:18:17

Mais moi je m´en fiche, je suis là que de temps en temps, tu ne m´embête absolument pas, mais à mon avis, personne ne lis ton pavé

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:20:17

Tu as perdu la touche Maj. de ton clavier ou bien ? :rire:

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:20:36

Et ca t´inspire quoi d´écrire ça ? De la jouissance morale ?

boulet-377
boulet-377
Niveau 5
23 octobre 2007 à 02:21:42

ELLE EST ENFONCER JUSQUE DANS TON CUL ET ELLE BOUGERA PAS DE LA :noel: :Y

SA M´INSPIRE QUE SA FAIT CHIER DU MONDE PI C´EST SA QUE JE VEUS :noel: :Y

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:22:32

Non pour lui c´est comme parler fort pour que tous le monde entende :o))

boulet-377
boulet-377
Niveau 5
23 octobre 2007 à 02:23:27

OUI PARCE QUE VOUS ETE SOURD ET AVEUGLE :noel: :Y SURTOUT VOTRE PENIS :oui:

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:25:36

Tant que je sache, je ne suis pas doté d´un penis, désolé

Moon : Dis lui de s´exuser de gâcher ce topic looool

boulet-377
boulet-377
Niveau 5
23 octobre 2007 à 02:27:14

TA PLOT ALORS :noel: :Y

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:28:04
  1. boulet-377 profil
  2. Posté le 23 octobre 2007 à 02:23:27 avertir modérateur
  3. OUI PARCE QUE VOUS ETE SOURD ET AVEUGLE :noel: :Y SURTOUT VOTRE PENIS :oui:

:d) ben comme dit le dicton, la bite n´a pas d´oeil :cool:

:o))

moon, j´ai tout lu aussi :o))

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:30:50

N´empêche que c´est marrant, les floodeurs sont plus comiques qu´autre chose, ils se croient des dérogeurs à la règle sur un simple forum :o))

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:31:32

Surtout que j´avoue avoir trouvé sur post ultra long assez drole certains moments :o))

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:33:05

J´ai lu la première partie et sérieusement, j´aimerais savoir si il existe une langue capable de déchiffrer certains de leur mots ? :o))

On peut toujours se consoler en attendant la vidéo live des floodeurs chantant pour nous

boulet-377
boulet-377
Niveau 5
23 octobre 2007 à 02:33:11

JE SUIS LA POUR VOUS APPRENDRE COMENT FAIRE UN TOPIC :noel: :Y LE FLOOD VOUS ETE A AVOIR UNE VIE MEILLEUR :noel: :Y

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:33:48

Au pire y reste la starc qui arrive bientot :o))

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:35:19

Boulet : Plutôt comment faire un bide ? mdr !

yeti : Oh non tout mais pas ça :o))

boulet-377
boulet-377
Niveau 5
23 octobre 2007 à 02:35:51

comment ne pas faire de bide plutot :noel: :y

jane-lee
jane-lee
Niveau 10
23 octobre 2007 à 02:37:45

Pour toi un bon topic c´est quoi ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment