lady, je t´expose rapidement une problèmatique :
Un vendredi après-midi, un garçon passe une journée avec une demoiselle. Ils s´entendent bien, ils s´amusent ( ils s´étaient jamais vu auparavant physiquement ^^ ).
Bref, il se quitte sur une bonne impression donc.
Penses-tu qu´il soit bon que le garçon lui envoie un petit message ( ce soir ou demain par exemple ), pour lui faire part de son envie de la revoir ou alors ( pour éviter d´être trop pressé ) lui dire simplement qu´il a passait une bel après-midi en sa compagnie ?