CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:53:59

lady, je t´expose rapidement une problèmatique :

Un vendredi après-midi, un garçon passe une journée avec une demoiselle. Ils s´entendent bien, ils s´amusent ( ils s´étaient jamais vu auparavant physiquement ^^ ).

Bref, il se quitte sur une bonne impression donc.

Penses-tu qu´il soit bon que le garçon lui envoie un petit message ( ce soir ou demain par exemple ), pour lui faire part de son envie de la revoir ou alors ( pour éviter d´être trop pressé ) lui dire simplement qu´il a passait une bel après-midi en sa compagnie ?

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:58:33

Un ptit message pour dire que l´apres midi etait vraimment sympa ca c´est la grande classe :fier:

En plus c´est la pure vieille methode du bonbon :oui:

Suis moi je te fuis / fuis moi je te suis ^^

Dis lui que c´etait bien mais ne lui propose pas de suite de remettre ca, au pire si elle le fais pas, attends un peu avant.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:00:35

c´est pas mauvais en tout cas!!
surtout s´il a envie de la revoir :oui:
trois jours j´appelle pas ça trop pressé moi!!
elle doit déjà se demander s´il l´a oublié :oui:

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:01:08

Ben le truc c´est que je retourne à Lyon samedi donc je prévoyai en profiter pour la revoir :peur:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:02:08

Un bref petit passage pour vous faire un coucou et savoir si vous allez bien :ange:

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:04:03

Bah au pire y´a deux solutions...

Y´en a une risquée mais qui marcherait du tonnerre et une plus sure mais bon ca raportera moins je pense.

La risquée serait de lui faire la surprise tout simplement.
Tu debarques en lui disant salut j´passais dans l´coin et j´me suis dit que j´allais passer te voir, dans l´genre elle reponds "ah bon?" et tu lui sors nan j´ai fait un detours de 50 bornes pour toi (ca marche bien :o)) ) et la seconde plus traditionnelle bah tu la previens (beaucoup moins drole quand meme :o)) )

Au pire si tu lui fait la surprise prevois un ptit truc sympa, ballade dans le vieux lyon ou a la tete d´or, bref un truc un peu pittoresque et romantique ca devrait l´faire :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:04:25

et t´as pris rendez-vous ou pas? elle aura peut-être autre chose à faire... qui sait?

bonsoir Poupette, nickel et toi?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:05:49

Ecris-lui quand même, ne serait-ce que pour lui indiquer que tu as passé une bon après-midi en son compagnie ^^

poupette, ça ne peut pas aller :snif: tu n´étais pas là :snif2:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:06:45

ouais clair Yeti sauf qu´avec le débarquement sur le coup, tu prends le risque qu´elle ai autre chose à faire et que t´aies l´air tout con... enfin si t´as autre chose à faire dans le coin c´est pas trop grave.

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:07:52

Ca va ladyinred merci

mp3 envoie lui un truc du style salut,j´espere que tu vas bien depuis vendredi,je voulais juste te dire que j´ai passé un tres bon moment avec toi,et puis aussi que je descends voir un pote sur lyon ce week end alors si tu as envie qu´on remette ça,ce serait avec plaisir.tiens moi au courant,a bientot j´espere

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:08:05

enfin je parle pas de toi mais de MP3 :hum:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:09:31

Mais si Moon je suis là maintenant souris un peu t´es pas beau quand tu fais ta tête :-p

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:10:44

Wé mais poupette le coup du pote ca fait genre "wé cherie j´vais avoir pas mal de trucs a faire sur lyon mais bon si j´rouille un peu j´passerais t´voir " t´as plus qu´a dire ca sur un ton un peu greg le millionaire et moi j´dis banco :o))

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:12:26

ben moi yeti je pense que justement le fait qu´il aille voir son pote et qu´il profite de l´occasion pour la voir,ça évite de faire le mec qui lui court deja derriere alors qu´ils ne se sont vus qu´une seule fois,enfin c´est mon avis perso

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:13:29

mp3,t´es porté disparu :question: t´es mouru :question:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:13:44

mp3, tu envoies pour le moment ce que t´as conseillé poupette.
C´est ce qui conviens le mieux.

"j´espere que tu vas bien depuis vendredi,je voulais juste te dire que j´ai passé un tres bon moment avec toi"

Déjà, tu verras sa réponse. Et ensuite tu pourras toujours relancer si elle te dit quelque chose :)

yeti-no-dum
yeti-no-dum
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:14:42

Moi je maintiens que la surprise c´est un pur plan...
Bon evidemment c´est du quitte ou double, si ca foire ce sera le gros daubage...
Au pire il pourra essayer de se rattraper genre en l´appelant, style si elle est pas chez elle genre "wé ben je suis sur lyon ca t´branche qu´on se voie" comme ca ca fait le gars qui devait venir aussi et puis si elle accepte ce sera un autre bon point pour son capital confiance :oui:

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:15:09

Mouai mp3 est parti le vilain monsieur,j´arrive il s´en va :-((

poupette0203
poupette0203
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:16:28

Moon zelda est excellent je me régale :hap:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:18:46

poupette, mais moi aussi :sni2:

Tu en es où ?
( quoique là ça va dériver en HS :rire: ).

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment