mo_on j´ai eu un beug avec le pc!
Donc pour répondre a ta question ! j´aime bien les deux( sauf que l´anime me fait plus pleurer, mais dommage car il n´y a pas de suite !)
D´ailleurs j´attend avec impatience le tome 23 de fruits basket..
drew ! au moins tu sera fixer !
coucou princesse -sissi comment tu vas ?!
