CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:33:03

Moi aussi, je suis perfectionniste sur certaines choses.

Maintenant, sur mon physique... euh... comment dire :
D´un âne on en fait pas un cheval de course :rire:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:34:45

C´est clair Drew, quand quelque chose va mieux on trouve toujours un nouveau truc qui va pas ^^

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:38:24

Non en effet, pas cool du tout :(

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:39:31

mo_on j´ai eu un beug avec le pc!

Donc pour répondre a ta question ! j´aime bien les deux( sauf que l´anime me fait plus pleurer, mais dommage car il n´y a pas de suite !)

D´ailleurs j´attend avec impatience le tome 23 de fruits basket..

drew ! au moins tu sera fixer !

coucou princesse -sissi comment tu vas ?!

:ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:40:41

D´accord :)

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:41:33

pour votre information je suis toujours là :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:42:54

Drew --> Ben il m´arrive (rarement :o)) ) de me trouver potable en photo, sauf que plus je vois la photo, plus je vois de défauts :mort: Faudrait que j´arrête totalement de me regarder dans le miroir je crois :(

Salut misa, je vais bien et toi? :-p

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:45:01

Oui, nous ne t´oublions pas ( efnin pour ma part ) :-)

( HS : tu as pas une adresse MSN ressemblant à juju... ? par hasard ).

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:45:23

oui je vais princess sissi !: content:

Et tu sais quoi je ressens la meme chose que toi !

james_croft
james_croft
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:46:06

[Drew-chou], la longueur de cheveux est bonne, mais faut juste trouver une autre coiffure, les cheveux plus détaillés et moins en paquet ce serait nickel, et un ti sourire. :ok:

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:46:06

Edit. Nan parce que j´ai un contact commençant comme ça et que je ne sais pas qui sait :rire: donc je me permets cette question ^^

Drew, je suis Heroes.

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:47:45

Yothar_Ace Posté le 14 octobre 2007 à 21:22:11 Lol James.

Moi c´est le contraire o_o

:d) :desole: pour le retard.
Toi si tu plais aux mecs ça veut tout dire :ok: :d) tu plais aussi aux filles alors fonce.

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:48:39

Mo_on :d) à qui tu parles?

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:48:54

Drew --> Comme moi :( C´est terrible, je me regarde même dans les vitrines quand je marche :fou:

misa --> Bienvenue au club ^^

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:49:33

[Drew-Chou] Posté le 14 octobre 2007 à 21:25:07 cassos => wé ce que jme reproche c est mental et puis jme trouve moche aussi. Enfin disons que je suis très perfectionniste (et surtout très con ^^)

:d) Je te jure que je te collerais volontiers une baffe :) .
Même sur le trombi y a ta photo. Tous les commentaires sont positifs !
T´es absolument pas moche.

En attendant sa réponse je vais vivre ma vie comme si elle avait pas existé comme ca je me moisirai pas le cerveau

:d) Tu sais aussi bien que moi que tu n´arriveras pas à penser à autre chose...
Détends toi simplement.

james_croft
james_croft
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:50:30

Pitétr que certains mecs pour ne plus avoir de problémes devraient faire ça :rire:

http://www.enregistrersous.com/images/104550718020071014215008.jpg

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:50:33

Je parlais à toi ^^

Mais à bien y réflechir, je doute que se soit toi étant donné que ce contact me semble plus ancien que ma venue ici :(

Drew, fantastique le boulot sur les sous-titres. J´ai beaucoup de respect pour les gens qui travaillent comme ça, sans rien en retour. Bravo :-)))

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:50:38

Mo_on Posté le 14 octobre 2007 à 21:33:03 Moi aussi, je suis perfectionniste sur certaines choses.

Maintenant, sur mon physique... euh... comment dire :
D´un âne on en fait pas un cheval de course

:d) Mais t´as une copine toi aussi non? Ca veut dire que tu plais !
Je comprends pas comment on peut douter à ce moment là.

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:51:54

ok lol, et bien non ce n´est pas moi ^^

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:53:31

Comme moi C´est terrible, je me regarde même dans les vitrines quand je marche !! !!!!!

Mais moi aussi !! !!!!!!!!!!!!Dès que j´ai un moyen de me voir je le fait !! !meme dans les vitre !! lol..

et pour tant je suis loin de me trouver jolie...

Oh mon dieu ! je suis pas narcissique au moins ?! !

mon dieu! :peur:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment