En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-Topic de vos soucis avec les filles-
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:14:50
misa la merveilleuse
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:15:56
lol oh que c´est gentilmo_on.. cas social, poupette c´est vexer vite mais s´est vrai que tu n´a pas été très delicat.. lol.. une discusion entre vous deux s´impose ! d´accord ?!
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:18:21
cas social et poupette se sont en kelke sorte disputé..
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:18:28
misa, comment ça va ?
Hyper-Djiss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:19:18
cas social a dit à pounette : "2 qui la tiennent, 1 qui la ..."
ok je sors
poupette0203
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:23:50
Ok cas social
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:24:53
POUPETTE !! !!!!!!!!!tu es la....! oui moi ca va mo_on et toi???
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:25:31
Moi ça va presque toujours
Hyper-Djiss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:26:05
oui mais toi mo_on on s´en fout
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:26:40
poupette0203 Posté le 14 octobre 2007 à 20:23:50 Ok cas social
Cool ^^
Tu vas voir, tu regretteras pas. Franchement j´ai rien contre toi et je trouve ça bête de se fâcher pour pas grand chose au final.
Hyper-Djiss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:26:53
je crois que l´equipe de france de rugby aussi
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:27:59
Djiss est déchainé ce soir
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:28:08
De toute façon, je n´ai pas de sentiment, je suis une Lune
Hyper-Djiss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:28:19
Cas-social profil
Posté le 14 octobre 2007 à 20:26:40 avertir modérateur
Franchement j´ai rien contre toi
surtout si elle est dans ton lit
Hyper-Djiss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:29:01
je veux juste vous faire partager ma bonne humeur
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:29:23
ahhh poupette et cas social ! c´est bien ! faite la paix.. !!
Hyper-Djiss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:30:14
désolé de casser la mauvaise ambiance avec ma bonne humeur peut etre voulez vous retourner dans votre mauvaise ambiance
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 20:32:20
mo_on tu n´est pas une lune car sentiment tu as : pour ta coupineuh !
hyper-djiss comment ose tu ?! hein ?! méchant meussieuh !! !
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:32:23
Hyper-Djiss Posté le 14 octobre 2007 à 20:28:19 # Cas-social profil
Posté le 14 octobre 2007 à 20:26:40 avertir modérateur
Franchement j´ai rien contre toi
surtout si elle est dans ton lit
Celle là j´ai pas saisi par contre
Hyper-Djiss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 20:35:14
non moi mes amies et amis ne m´appellent pas car ils ont jamais de credit les fumiers
misa tu es amoureuse toi aussi, on est sur le mauvais topic alors
Cas-social
bon moi jme barre, bisous mon jissounet et les autres (sauf... )