CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
14 octobre 2007 à 21:02:46

Type nat error :nonnon:
Lances-en une :oui:

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:02:50

drew tu sais quoi a mon avis elle relfechit pour savoir si elle lache son copain pour venir avec toi..

tu vera elle va venir te parler tt seule..tu ne t´y attendra meme po !

il faut que tu patiente un peu drew ! hein ?!

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:04:21

Drew, tu l´as débloques immédiatemment !! ! :-)

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:04:57

ah ah ah tt le monde est d´accord avec moi..
mouahahahahah :contente: je suis la meilleure
:fou:
:o))

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:05:03

Mo_on :d) ça va merci et toi?

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:06:02

ah ah ah tt le monde est d´accord avec moi..

mouahahahahah :content: je suis la meilleure...

:fou:
:o))

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:06:03

Bien :-)

misa, oui tu es presque la meilleure :content:

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
14 octobre 2007 à 21:07:07

:-)))

Nyoro-n
Nyoro-n
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:07:39

Voilà Iseult, c´est lancé :-)
* Mo_on profil
* Posté le 14 octobre 2007 à 21:02:37 avertir modérateur
* Nyoro, toujours sur ce topic pour parler à Iseult :rire: ... :p)... :-)

:d) :rouge: :x

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:09:30

L´important étant que vous alliez bien, toi et Iseult :)

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:13:08

Tout à fait.

Maintenant, il faudrait dans tous les cas de figure, accepter sa décision :)

( même si je ne vois pas pourquoi elle refuserait ^^ ).

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:13:35

exactement drew !

et tout viens a point, A qui sais attendre..

:ok:

oui presque car la meilleurs a t´es yeux c´est ta térinounette !
:oui:

DrKawashima
DrKawashima
Niveau 5
14 octobre 2007 à 21:14:10

Pour l´instant, moi j´me chie dessus :fou: :peur: J´espère que je serais dans le même cas que toi demain... Fin, du moins sur le fait que je lui aurait dit et que la balle soit dans son camp par qu´elle m´ignore :o))

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:14:25

je parlais a toi mo_on pour le: oui presque car la meilleurs a t´es yeux c´est ta térinounette !

ILoveAMan
ILoveAMan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:15:33

T´inquiètes Drew chou, ça va le faire !

james_croft
james_croft
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:15:51

Mon seul soucis avec les filles, c´est quand elles me trouvent bien et que moi, beh je suis gay :rire:

--------------------------------------------------

Jamèsse et Kilie, la nouvelle sitcom sur le web.
Disponible sur Dailymotion. :ok:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:17:58

J´avais saisi misa :-)

( au fait, tu es plutôt fan du manga ou de l´anime de F.B. ? )

Drew, dans les deux cas, tu es gagnant d´avoir pu lui demander quelque chose. Je trouve, pour ma part, que tu as fait beaucoup :-)))

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:21:51

Drew-Chou] Posté le 14 octobre 2007 à 21:03:33 cassos => nan t en kekette donc pas, j ai la b*te rude

Nan mais wé le soucis il vient de moi ca c est clair et avant de résoudre ca faudra que j apprenne à m aimer pour avoir confiance en moi....

:d) Je capte aps ce que tu te reproches... C´est mental alors?
Donc quoi? Tu te trouves mou, lâche?

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 21:22:11

Lol James.

Moi c´est le contraire o_o

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:29:15

Mouraf je suis aussi perfectionniste, ben c´est bien chiant :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment