Drew-Chou] Posté le 14 octobre 2007 à 21:03:33 cassos => nan t en kekette donc pas, j ai la b*te rude
Nan mais wé le soucis il vient de moi ca c est clair et avant de résoudre ca faudra que j apprenne à m aimer pour avoir confiance en moi....
Je capte aps ce que tu te reproches... C´est mental alors?
Donc quoi? Tu te trouves mou, lâche?