CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:53:42

"Mais t´as une copine toi aussi non? Ca veut dire que tu plais !
Je comprends pas comment on peut douter à ce moment là".

Oui tout va bien.
Mais je dois avouer que je ne m´apprécies pas sur ce plan là ( c´est inéluctable ^^ ). Et puis, rien n´empêche de continuer à plaire à sa copine. Le laisser-aller peut-être fatal :rire:

Mais sinon, c´est plus psychologique qu´autre chose.

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:54:51

[Drew-Chou] Posté le 14 octobre 2007 à 21:44:21 sissi => moi un moment j hésitais entre le narcissisme et l obsedant perfectionnisme du fait du temps que je passais devant le mirroir et j ai compris que comme je me trouve pas beau c est que jsuis trop perfectionniste et c est pour ca que j arrete pas de me regarder

:d) Mais c´est hallucinant ça quand même.
Bon je connais ça aussi mais entre toi et moi y a de la marge quand même... :nonnon:
en plus tu mets dans ta CDV qu´on te compare à Drew je-sais-plus-qui. J´imagine que c´est celui de la CDV (que j´ai aps sous les yeux). Bon ben il est beau aussi lui non?
Donc c´est flatteur pour toi.
A partir de là je comprends pas qu´on ne s´apprécie pas un minimum.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:55:02

mdr ça me rassure de pas être la seule, je me demandais si j´étais dingue :rire:
Merci Drew et misa :ange:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:55:53

Drew, et bien maintenant, j´attends le 4ème épisode :-)

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 21:56:09

On est tous beaux et tous forts, voilà.

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:56:30

princesse-sissi Posté le 14 octobre 2007 à 21:48:54 Drew --> Comme moi C´est terrible, je me regarde même dans les vitrines quand je marche

:d) PTDR :rire: Moi aussi ^^
Et aussi dans les vitres des voitures en stationnement :rire:

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 21:57:36

ah bha ca me rassure tout ca..
merci drew !
:ok:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:57:47

James_Croft Posté le 14 octobre 2007 à 21:50:30 Pitétr que certains mecs pour ne plus avoir de problémes devraient faire ça

http://www.enregistrersou[...]020071014215008.jpg

:d) :gne: Qu´est ce qu´il fout lui?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:57:59

Se regarder dans le miroir est peut-être aussi dû à ce manque de confiance.

Jeter un oeil rapide dans les vitrines pour se regarder de côté et se dire : "mouais, j´suis bof" etc... et attendre la suivante pour pouvoir se regarder à nouveau.

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:58:32

Ouais les vitres des voitures aussi :rire:
C´est affreux :fou:

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:58:41

Et tu proposes quoi comme solution?

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:01:17

Drew, laisse toi aller un peu. Fais moi confiance : t´as de la marge avant d´être catalogué "moche".

Mo_on Posté le 14 octobre 2007 à 21:53:42 Oui tout va bien.
Mais je dois avouer que je ne m´apprécies pas sur ce plan là ( c´est inéluctable ^^ ). Et puis, rien n´empêche de continuer à plaire à sa copine. Le laisser-aller peut-être fatal

Mais sinon, c´est plus psychologique qu´autre chose.

:d) Je comprends que tu veuilles continuer de plaire à ta copine mais suffit pour ça de poursuivre les mêmes efforts que ceux qui t´ont permis de sortir avec. Pas la peine d´en faire des montagnes.
Quelque part elle risque aussi de capter que tu doutes de toi... et c´est mauvais.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:02:28

Drew, je pense que la plus belle femme au monde te dirais que tu es sublimement beau que tu n´y croirais peut-être pas ^^

C´est plus dans les expériences passées qui t´ont malheureusement amenées à douter.

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 22:03:27

Han, j´ai un concurrent sérieux, alors ?^ ^
i_i

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:03:34

Mo_on Posté le 14 octobre 2007 à 21:57:59 Se regarder dans le miroir est peut-être aussi dû à ce manque de confiance.

Jeter un oeil rapide dans les vitrines pour se regarder de côté et se dire : "mouais, j´suis bof" etc... et attendre la suivante pour pouvoir se regarder à nouveau.

:d) C´est ça ^^

Et aussi se regarder dans la porte vitrée de la fac avant de l´ouvrir histoire d´apercevoir ne serait ce que notre ombre.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:05:06

"Quelque part elle risque aussi de capter que tu doutes de toi... et c´est mauvais".

C´est un sentiment réciproque et chacun se rassure ainsi dans la relation :-)))
Mais bon, à présent je n´ai plus à vraiment plaire physiquement ( enfin je me comprends ) étant donné que j´ai plus à séduire quelqu´un d´autre.

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:05:58

[Drew-Chou] Posté le 14 octobre 2007 à 21:58:48 cassos => je sais que ca peut paraitre con mais disons que j ai un passé tellement peu heureux que je peux pas m empecher de penser que les gens me trouvent moches. (en gros quand j étais un lutin des bois jme faisais taper dessus parce que j étais différent aux yeux des bourges qui étaient à mon école primaire, collège, lycée...)

:d) C´est quoi un lutin des bois?

Sinon j´ai vécu la même chose que toi au collège donc je comprends que ce soit dur de s´en remettre après tout ce qui a pu nous être balancé à la gueule. Mais franchement, toi t´as tout pour t´en sortir :oui:
A ta place je serais même presque arrogant... :-(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:07:32

Pareil pour la porte vitrée de la fac :hum:

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 22:07:39

:snif2: vous me parlez meme po ! :snif2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:08:07

Buckethead, desolé de mon impolitesse, je ne t´ai même pas dit bonsoir :-( comment ça va ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment