Drew, laisse toi aller un peu. Fais moi confiance : t´as de la marge avant d´être catalogué "moche".
Mo_on Posté le 14 octobre 2007 à 21:53:42 Oui tout va bien.
Mais je dois avouer que je ne m´apprécies pas sur ce plan là ( c´est inéluctable ^^ ). Et puis, rien n´empêche de continuer à plaire à sa copine. Le laisser-aller peut-être fatal
Mais sinon, c´est plus psychologique qu´autre chose.
Je comprends que tu veuilles continuer de plaire à ta copine mais suffit pour ça de poursuivre les mêmes efforts que ceux qui t´ont permis de sortir avec. Pas la peine d´en faire des montagnes.
Quelque part elle risque aussi de capter que tu doutes de toi... et c´est mauvais.