Mo_on Posté le 14 octobre 2007 à 22:02:28 Drew, je pense que la plus belle femme au monde te dirais que tu es sublimement beau que tu n´y croirais peut-être pas ^^
Je pense aussi ^^. A chaque fois que quelqu´un me le dit je prends ça comme étant destiné à me rassurer et à ne pas me décevoir ou me "vexer". Jamais comme un compliment sincère. Pour Drew ça devrait être pareil je pense.
C´est plus dans les expériences passées qui t´ont malheureusement amenées à douter.
Ouais, ça forge un état d´esprit. On cherche en permanence à se protéger, à se prémunir d´une éventuelle nouvelle remarque blessante.
Yothar_Ace Posté le 14 octobre 2007 à 22:03:27 Han, j´ai un concurrent sérieux, alors ?^ ^
i_i
T´as vu sa photo aussi?
http://trombinoscope1825.skyrock.com/1.html