CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Topic de vos soucis avec les filles-

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 22:08:46

Je t´écoute moi misa, si tu veux, lol. Tu veux parler de quoi ?

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:09:11

Ne pleures pas misa :snif2:

je vais te parler :-)
De quoi, je ne sais pas, mais je vais trouver ^^

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:09:16

Mo_on Posté le 14 octobre 2007 à 22:02:28 Drew, je pense que la plus belle femme au monde te dirais que tu es sublimement beau que tu n´y croirais peut-être pas ^^

:d) Je pense aussi ^^. A chaque fois que quelqu´un me le dit je prends ça comme étant destiné à me rassurer et à ne pas me décevoir ou me "vexer". Jamais comme un compliment sincère. Pour Drew ça devrait être pareil je pense.

C´est plus dans les expériences passées qui t´ont malheureusement amenées à douter.

:d) Ouais, ça forge un état d´esprit. On cherche en permanence à se protéger, à se prémunir d´une éventuelle nouvelle remarque blessante.

Yothar_Ace Posté le 14 octobre 2007 à 22:03:27 Han, j´ai un concurrent sérieux, alors ?^ ^
i_i

:d) :rire:

T´as vu sa photo aussi?
http://trombinoscope1825.skyrock.com/1.html

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
14 octobre 2007 à 22:10:43

Mo_oooooooooooo n, Sisiiiiiiiiii, misaaaaaaaaa, drew :ange:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:11:19

Iseult !! !!!! :fete:

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:12:14

Mo_on Posté le 14 octobre 2007 à 22:05:06 "Quelque part elle risque aussi de capter que tu doutes de toi... et c´est mauvais".

C´est un sentiment réciproque et chacun se rassure ainsi dans la relation
Mais bon, à présent je n´ai plus à vraiment plaire physiquement ( enfin je me comprends ) étant donné que j´ai plus à séduire quelqu´un d´autre.

:d) Ben faut quand même continuer de plaire à ta copine. Pas de relâchement (pour reprendre ta pensée) mais pas d´excès non plus.
Si tu lui as plus physiquement, c´était pas un coup de chance non plus hein. Tu vas pas être beau un jour et devenir moche le lendemain. Donc elle ne va pas se dire au bout de 2 jours de relation : "merde ! mais qu´est ce que je fous avec ce moche !" . Rassure toi.

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 22:12:23

T´as vu sa photo aussi?
http://trombinoscope1825.skyrock.com/1.html

Ah l´enfoiré, c´est vrai qu´il a une bonne gueule, il a une tête à être mon pote gitan ^^

[Drew-Chou] Posté le 14 octobre 2007 à 22:10:37 De quoi ia une baston de "bogossité" avec yothar ?

J´te prends où tu veux, quand tu veux :D (j´déconne hein ^^)

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
14 octobre 2007 à 22:13:03

Ça va mieux :ange :oui:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:13:28

Salut Iseult :-p

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 22:13:53

Iseultttttttttttttttttttt ca va ?? ?!!
mo_on dépèche toi sinon je vais de nouveau :snif2:
et toi aussi yothar :snif2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:15:56

misa, parles-moi de ton prochain topic :)
As-tu une idée sur ta nouvelle question ?

Cas-social
Cas-social
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:16:02

[Drew-Chou] Posté le 14 octobre 2007 à 22:07:46 lutin des bois => un gamin

Wé être arrogant faudrait deja que je me trouve beau. C est abusé le nombre de fois que je balance la webcam juste pour vérifier si je suis "bien"

:d) Bon t´étais peut-être un peu fluet à l´époque mais c´est maintenant qui compte. Regarde, t´as 22 ans aussi. Le temps passe.
Dans quelques temps ça sera le cap des 25 ans, le boulot etc. Le bon temps sera fini, tout sera bouclé. C´est maintenant que tu dois te prendre en main.

Parce-que moi ça me fait fliper de me dire qu´il ne me reste qu´une année de fac. J´ai l´impression d´avoir tout raté.
Alors si ça pouvait ne pas être pareil pour toi ça serait pas mal :) .

Et si je te dis que t´es beau, c´est pas pour te faire plaisir mais parce-que je le pense vraiment.
J´aimerais bien avoir ton physique :oui: . Mais bon, stoi qui l´as eu :)

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 22:16:05

Misa, tu fais quoi dans la vie ?

[Drew-Chou], lol, je suis sûr que tu kiffes et que ça t´as filé un peu le barreau d´être comparé à un gitan ^^

[Iseult]
[Iseult]
Niveau 6
14 octobre 2007 à 22:16:25

Quand je vois les consoles de certain(e)s .... :rire2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:18:35

Iseult, c´est à dire :sournois:

Si tu veux, on va se battre sur le forum GDC !! !!

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 22:18:40

yothar :snif2: je suis au chomage :snif2: !!
bon faut que j´arete sinon je vais me desidrathée ! lol !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
14 octobre 2007 à 22:19:31

Iseult, je plaisante :snif2: ... enfin presque :sournois:

Misa, et ma question alors ? ^^

Yothar_Ace
Yothar_Ace
Niveau 8
14 octobre 2007 à 22:20:14

Misa>>>Ah merde, lol. Ecoutes de la musique, ça te passera. J´te conseille La Ruda, d´ailleurs, si t´es plutôt popunk (c´est un mélange de pop et de punk, j´viens de l´inventer, lol) ´_´

Misa68
Misa68
Niveau 9
14 octobre 2007 à 22:21:37

ah euh pardon mo_on !

Alors je sais pas je suis a cours d´idée..
Mais euh c´est vrai, mes topic tu l´es aime bien?!

:hihi:

reltiH-flodA
reltiH-flodA
Niveau 3
14 octobre 2007 à 22:22:50

Le topic des Looseurs :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment